Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Team AGG se reconstruit
3586

Affaibilie depuis que Kinguin a recruté deux de ses élements il y a quelques jours, Team AGG ne s'avoue pas vaincue pour autant et retrouve aujourd'hui un cinq complet. Initialement engagé en tant que coach, Kamil "kamil" Kaminski va finalement passer avec une souris et un clavier entre les mains. Quant au cinquième joueur, AGG est allé voir du côté de chez Pride, quatrième équipe nationale, pour finalement débaucher Pawel "reatz" Janczak.

kamil ne sera donc resté que trois semaines à peine à son poste de coach, les transferts estivaux l'obligeant à reprendre du service plus vite que prévu. La structure n'aura finalement pas réussi à récupérer au moins l'un des deux joueurs mis de côté par Kinguin, à savoir Pawel "innocent" Mosek et Jacek "MINISE" Jeciak, qui aux dernières nouvelles restent donc toujours sous contrat avec l'organisation au pingouin.

kamil tentera de relancer AGG non pas en tant que coach, mais bien en tant que joueur

Si, suite à ces changements, AGG semble clairement un ton en-dessous de Kinguin pour le moment en ce qui concerne la lutte pour la deuxième place nationale, l'équipe reste toutefois en course en Hitbox Challenger Cup #2 et en xfunction Masters, où elle pourrait peut-être en surprendre plus d'un.

La nouvelle line-up de Team AGG est donc composée de :

Source : Facebook Team AGG

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles