Scoreboard |
Forum |
Après des débuts difficiles sur CS:GO et de nombreuses déconvenues, les Natus Vincere se sont relancés avec la formation d'Astana Dragons et le départ de markeloff et d'Edward. Avec kibaken et seized et après une déconvenue contre LGB lors de la Techlabs Minsk, les coéquipiers de Sergey "starix" Ischuk ont affiché un tout autre visage lors des EMS RaidCall Fall.
Contre Universal Soldiers, l'autre équipe de légende qui a effectué deux changements, Na'Vi s'est imposé 31-28 en proposant un niveau de jeu très intéressant. Malheureusement pour eux, les hommes de TaZ prendront leur revanche en remontant le lower bracket et les Ukrainiens sont donc éliminés en phase de poule. Suite à ce résultat, un changement a eu lieu dans le fonctionnement de la composition. C'est Deniz "seized" Kostin qui prend le rôle de leader in game en remplacement de Danilo "Zeus" Teslenko qui était le capitaine depuis plus de trois années.
|
Comme le précise seized dans son tweet, nous les verrons à l'oeuvre avec ces nouvelles dispositions lors de la Techlabs qui se déroulera deux petites semaines avant la DreamHack Winter.
Source : Twitter seized