Scoreboard |
Forum |
En février dernier, l'ancien Mortal TeamWork, Oliver "minet" Minet, annonçait son retour et son ancien coéquipier, Danny "zonic" Sorensen, évoquait lui aussi la possibilité de revenir sur le devant de la scène Counter-Strike après plusieurs années d'absence. Si depuis, nous n'avions plus de nouvelles de ces deux joueurs, nous en savons un peu plus aujourd'hui grâce à un article du magazine 1337 et à un statut sur la page Facebook de Danny "zonic" Sorensen.
Comme pour toutes les légendes d'1.6, les deux ex-mTw ont fait le buzz lorsqu'ils ont annoncé leur retour. Cette hype est surtout dûe au fait que leur équipe a été pendant longtemps l'une des grandes écuries mondiales écrasant tous ses adversaires sur son passage. Lors de l'année 2008, les cinq Danois ont remporté la plupart des événements internationaux comme les WCG ou encore les IEM III.
zonic & co à la recherche d'une structure
Depuis, plus aucune nouvelle de la part des deux compères n'avait filtré jusqu'à aujourd'hui, puisqu'une interview a été réalisée par le magazine 1337 où Danny "zonic" Sorensen et Alexander "ave" Holdt expliquent qu'ils ont tenté un retour au sein d'une organisation avec trois anciens coéquipiers : Michael "Friis" Jørgensen, Oliver "minet" Minet et Martin "trace" Heldt.
En effet, les ex-mTw avaient reçu le soutien d'une structure mais les sponsors ont décidé de retirer leur offre à la dernière minute, alors que l'équipe commençait tout juste à montrer du très beau jeu. En commentant via Facebook et cet article, on comprend toute la frustration de ces joueurs qui n'excluent pas le fait de revenir s'ils trouvent chaussure à leur pied, ce qui est encore possible vu la motivation affichée par les Danois pour renouer avec la compétition et surtout pour retrouver leur suprématie d'antan.
Voici la déclaration Facebook de Danny "zonic" Sorensen :
Enfin ! Cela a parfois été stressant et difficile de ne pas pouvoir communiquer avec vous à propos de notre retour. Comme la plupart de vous le savent, nous étions proches d'un comeback avec l'ancienne line-up mTw. Malheureusement, nos sponsors ont décliné leur offre à la dernière minute nous laissant sans autre choix que d'annuler (ou retarder) notre retour sur la scène compétitive. 1337Magazine a écrit un article à propos de notre retour manqué. Et maintenant ? Pour être honnête, je n'en ai aucune idée. Nous sommes toujours à la recherche de sponsors qui voudraient investir dans notre rêve de comeback. Toutes nos excuses aux fans de mTw qui espéraient un retour et nous comprenons votre déception car nous sommes également nous-mêmes très déçus. Toutes les structures intéressées peuvent me contacter via Facebook. |
Sources : 1337Magazine et Facebook.