Scoreboard |
Forum |
Ces dernières semaines, Property n'était pas au mieux de sa forme avec un bon nombre de défaite face à des adversaires largement à leur portée. Les joueurs suédois avaient néanmoins battu Titan il y a quelques jours lors d'un BO2 comptant pour CEVO. Un résultat encourageant qui n'a pas fait changer d'avis des dirigeants de Property puisqu'ils ont tout de même décidé de se séparer de leur équipe afin de mettre fin à "une longue lignée de mauvais résultats".
Property ne ferme pas pour autant sa section CSGO et cherche toujours à former "une équipe de classe mondiale". Parmi les joueurs libérés, nous avons déjà vu jouer Mattias "pauf" Köhler, Simon "twist" Eliasson et Erik "zende" Sundeqvist sous le tag VingeN lors des qualifications pour la DH Summer en jouant avec d'anciens coéquipiers de chez Flipsid3 version suèdoise, Miran "Dumas" Matkovic et Benjamin "BENDJI" Söderena. Des qualifications qu'ils ont par ailleurs remportées et où ils ont réussi à sortir des équipes comme tRICKED ou INSHOCK. Reste à savoir si une équipe officielle va se former autour de ces joueurs et où André "berg" Kjellberg et Andreas "schneider" Lindberg pourraient rebondir.
Quel avenir pour schneider and co. ?
Mattias "pauf" Köhler s'est exprimé au sujet de cette séparation :
Nos récents résultats ont déçu tout le monde, nos fans comme nous-même. Nous avons littérallement touché le fond et l'on sentait que quelque chose devait se produire. Après de longues discussions avec Viktor (ndlr : manager de l'équipe) sur les décisions que nous pouvions prendre, nous avons décidé de nous séparer. Nous sommes reconnaissants de tout ce que Team Property a fait pour nous, ils nous ont toujours soutenu et ont toujours cru en nous même lorsque nous ne croyions pas en nous-même. Merci à tout nos fans qui nous ont encouragé, nous allons continuer de jouer et nous allons revenir encore plus fort. |
Team Property était composé de :
Source : Aftonbladet.se