Scoreboard |
Forum |
Un smartphone, un sol glissant, une rambarde, et la carrière d'un joueur CS bat de l'aile : Kristian "k0nfig" Wienecke s'est cassé le poignet et sera absent au moins quatre à six semaines. Le joueur de chez Complexity sera opéré ce 18 août et ne devrait donc pas revenir avant mi-septembre début octobre. Cette nouvelle arrive évidemment au plus mauvais moment pour son équipe, qui devra faire sans l'un de ses atouts majeurs lors de l'ESL Pro League S14, des BLAST Premier Fall et peut-être même des IEM Fall.
|
"Aujourd'hui a été la journée la plus mouvementée de tous les temps. Aller voir le docteur ce matin pour presque être opéré d'urgence quelques heures plus tard vous retourne l'estomac et vous fait suer. Je suis content qu'un spécialiste prenne ça en charge demain."
"Je marchais et regardais sur mon téléphone à l'aéroport, quand j'ai glissé sur de l'eau par terre, suis tombé et ait heurté une rambarde avec ma main, ce qui a cassé mon poignet. Ça a complètement l'air d'un mensonge et je ne peux pas croire que c'est vraiment ce qui est arrivé".
Pour remplacer k0nfig, Complexity va faire appel à un habitué au rôle de stand-in, Niels Christian "NaToSaphiX" Sillassen. Ce dernier avait d'ailleurs déjà dépanné l'organisation en fin d'année 2020 suite au départ d'oBo. Son retour ne sera donc qu'une nouveauté pour jks, qui n'était pas encore là à l'époque. es3tag, récemment arrivé à la place de RUSH, avait quant à lui déjà cotoyé NaToSaphiX chez Heroic.
Pour ses prochaines sorties, Complexity affichera donc la line-up suivante :