Scoreboard |
Forum |
Ninja un jour, ninja toujours. Finaliste de la DH Winter 2014 et des X-Games 2015 avec Ninjas in Pyjamas, Mikail "Maikelele" Bill revient aujourd'hui dans l'équipe suédoise en tant que stand-in. Jacob "pyth" Mourujärvi ne s'est toujours pas pleinement remis de sa blessure et Joakim "disco doplan" Gidetun ne peut plus assurer la place de cinquième homme en raison de la reprise de la saison d'Epsilon, son équipe principale. Maikelele retrouve donc ses anciens partenaires, du moins temporairement.
Il jouera principalement en ESL Pro League, une compétition que NiP a parfaitement abordé puisqu'elle trône en tête du classement actuel, à égalité de points avec... FaZe, l'ancienne équipe de Maikelele. En plus de ça, le sniper permettra à la line-up d'effectuer un bootcamp à cinq avant les finales de l'i-League S2, mais surtout de participer à ce même tournoi puisque l'organisation a déjà annoncé que pyth ne pourrait le faire. NiP en lan avec Maikelele, le retour, début septembre (du 7 au 11) sur vos écrans.
Quand Maikelele est là, il faut lever les bras !
Le Suédois va donc retrouver le haut niveau, lui qui avait plus ou moins disparu de la circulation depuis son départ de chez FaZe. S'il avait annoncé il y a quelques temps que sa nouvelle équipe serait bientôt connue, il n'en a pour l'instant rien été. Voilà pour lui une belle occasion de prouver qu'il n'a rien perdu de son niveau. Reste à savoir quel poste il occupera, puisque si c'est un sniper de métier, ce rôle est pour l'instant entre les mains de Patrik "f0rest" Lindberg, qui pourrait peut-être lui laisser le temps de ce retour.
Pour ses prochaines échéances, Ninjas in Pyjamas apparaîtra donc avec cette line-up, qui rappellera sans aucun doute des souvenirs à beaucoup :
Source : Ninjas in Pyjamas