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Hier matin, FREIHH vous annonçait que de nouvelles maps allaient voir le jour sur Global Offensive. Pour les habitués d'1.6, il s'agissait notamment de la célèbre de_vertigo, map se jouant à première vue dans des buildings. Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule puisque nous apprenons par l'intermédiaire d'un communiqué qu'une autre carte, ar_monastery, va faire son apparition dès lundi.
Ajoutez à cela un système de matchmaking qui facilitera grandement la vie de la communauté et développera un peu plus l'aspect compétitif du jeu. De nombreux bugs seront aussi fixés à l'occasion de cette mise à jour, prenant en compte les retours des joueurs. Comme à leur habitude, les développeurs sont à l'écoute de la communauté et nous font patienter en attendant les GOTV.
ar_monastery
Voici le communiqué officiel de VALVe :
Récemment nous vous avions indiqué travailler sur quelques gros changements à venir pour Counter-Strike:Global Offensive. |
Autant vous dire que cela s'annonce de bonne augure pour la suite. Rendez-vous donc lundi pour un article plus détaillé sur cette mise à jour.
Lien : Blog CSGO
j'espere que le son va être aussi corrigé ;D
y'a plus de probleme de son ? :o
En réponse à tONTONNNNN #1 - Répondre à ce commentaire
bah j'aimerais ne plus avoir l'impression de tirer avec un pistolet a eau en tirant au deagle ou de lancer des cailloux avec l'ak :)
En réponse à MasTaSaN #36 - Répondre à ce commentaire
J'en ai marre d'entendre mon pote scoper a l'autre bout de la map xD
En réponse à tONTONNNNN #44 - Répondre à ce commentaire
le bruit que fait telle ou telle arme n'a rien à voir avec un problème de son. Ils ont décider de reprendre les sons de L4D2... ok
En revanche entendre son pote scoper à l'autre bout de la map est un bug.
En réponse à tONTONNNNN #44 - Répondre à ce commentaire
Il est clair que l'esport est pas leur priorité...
bah le matchmaking c'est déjà pas mal ..
En réponse à neL #2 - Répondre à ce commentaire
Non mais c'est moi qui doit faire une fixette sur les gotv ou un mode spec qui marche tout le temps...
En réponse à b3Nj #3 - Répondre à ce commentaire
+1 en espérant avoir ça avant les gros rendez-vous offline et surtout online
En réponse à neL #4 - Répondre à ce commentaire
C'est loin d'être la priorité. Y compris pour l'esport...
En réponse à neL #4 - Répondre à ce commentaire
C'est vrai qu'un système simple d'utilisation qui permet à n'importe quel nouveau joueur de faire des matchs avec des amis ça va pas aider l'esport..
En réponse à neL #2 - Répondre à ce commentaire
Quels nouveaux joueurs?
En réponse à FREIHH #6 - Répondre à ce commentaire
regarde les stats steam : les courbes 1.6 et source n'ont pas beaucoup baissé alors que go est monté trés haut, et joue au jeu, tu verras qu'il y a énormément de nouveaux joueurs.
En réponse à dieseL* #9 - Répondre à ce commentaire
Je te crois. Ca me paraît cpdt un peu prématuré de sortir un matchmaker maintenant, alors qu'il reste énormément de boulot à faire sur le gameplay. Pour moi ce genre de features est secondaire (tout comme les GOTV d'ailleurs)
En réponse à FREIHH #18 - Répondre à ce commentaire
Bah pour les nouveaux joueurs c'est attirant, non ?
En réponse à dieseL* #21 - Répondre à ce commentaire
Valve y gagnerait plus à rendre le jeu correct et donc faire switch la totalité des communautés source et 1.6 (un peu plus de 80.000 joueurs quotidiens) qu'à faire un matchmaker pour 2000-3000joueurs dont on est même pas certain qu'ils utiliseront réellement l'outil en question. Je dis pas qu'il est inutile, je dis simplement que y'avait des urgences à régler avant.
En réponse à niko1 #63 - Répondre à ce commentaire
Tu crois que la masse 1.6 et Source ne switch pas parce que certains points restent à régler ?? Ils ne switchent pas parce qu'ils sont bien sur leur jeu et que savoir où se jouent les compét ne les intéresse pas. Si tu veux qu'ils bougent tu dois proposer plus de fonctionnalités, les pbs de gameplay n'ennuient qu'une faible proportion de joueurs comparé au total.
Moi-même qui suis un ffa heroe je ne vais plus sur le nav de serveurs à part pour DM, je fais "trouver une partie" et jpeux jouer toutes les maps parce qu'elles sont mieux que sur Source (sur css tu peux pas me faire jouer train en ffa, elle est dégueu), c'est du CSS mixes sans les stats mais sans plugin extérieur non plus.
En réponse à dieseL* #64 - Répondre à ce commentaire
Comment t'expliques qu'en dehors des tops, personne n'ait switch? C'est vrai qu'une partie n'est pas intéressée par la competition mais tu vas pas me dire que ça représente la totalité des 80.000 joueurs quotidiens dont je parlais tout à l'heure? Au bas mot, je dirais qu'il y en a une bonne moitié qui font toujours des mix sur source/1.6 et qui restent sur leur jeu car c'est celui qu'ils apprécient le plus. Tu changes 2/3 points clés du gameplay comme par ex le recoil, les moves et les maps, et d'un coup t'as énormément de gens qui vont se reconnaître dans csgo et qui vont commencer à s'y intéresser imo.
D'ailleurs ton exemple est chelou, tu dis que csgo est plus sympa pour les joueurs ffa car ils peuvent trouver une partie plus rapidement et jouer sur des maps plus adaptées au ffa (ce en quoi je suis d'accord), mais dans le même temps tu dis que la majorité des types restant sur cs/css sont des joueurs ffa. Pourquoi ils switchent pas ces mecs dans ce cas-là? D'autant que le gameplay de csgo est plus fun (molos, tazer, decoy, des maps plus "grand public", mode spec cool, nouvelles armes etc) donc ils auraient tout intérêt à passer dessus si on suit ta logique.
En réponse à FREIHH #65 - Répondre à ce commentaire
Je dis pourquoi ils ne switchent pas, parce qu'ils sont biens sur leur jeu, pour qu'ils switchent il faut des fonctionnalités en plus, rentrer dans un mix en un clic c'est un pas, le MM un autre mais les deux sont plus importants pour la masse que quelques tweak sur le recoil et les mouvements, et de loin. Le "trouver une partie" n'est peut-être pas assez connu pour qu'ils switch maintenant (j'y allais jamais au début), mais ça viendra. Enfin toujours est-il qu'il me parait évident qu'il vaut mieux compter sur le MM pour faire venir des joueurs que sur des tweaks de recoil/mouvements auxquels ils ne feront même pas attention.
Tu balances des stats au pif c'est pas très intéressant, je pense que tu sous-estimes largement le nombre de joueurs qui n'en ont rien à carrer des compétitions et que là encore le MM est super intéressant parce que les nouveaux joueurs sur GO, ils peuvent sans se prendre la tête faire des mix avec à peu prés les mm règles et maps que les tops, ça veut dire que quand ils voient un stream, ils repèrent directement les problématiques des joueurs (par exemple l'économie, si tu mix CSGO tu démarres pas à 16k), ils connaissent le but du jeu (non c'est pas rusher la GA en ct pendant que les terros plantent en A en passant corn. Ils pigent direct l'intérêt de communiquer avec des joueurs de leurs équipes, créent des teams etc. C'est comme si sur LoL tu disais : il faut changer telle et telle chose, le soloQ, duoQ et MM c'est pas prioritaire : je trouve ça complétement décalé par rapport à la réalité des chiffres, il n'y actuellement aucun soucis sur GO qu'on pourrait caractériser de "game breaker", à partir de là le MM a tout son sens et tout de suite.
En réponse à dieseL* #66 - Répondre à ce commentaire
Franchement, tu crois vraiment que les fonctionnalités sont des gamemakers? (par opposition à gamebreakers, j'invente des mots) Jusqu'à preuve du contraire, le but d'un jeu video est de faire plaisir aux gens il me semble, pas d'avoir des MM super leetun mode spec performant. Je reconnais que c'est toujours sympa d'avoir ce genre de fonctions en plus, c'est plus facile de s'y retrouver etc, mais si le jeu est pas bon à la base, les gens en auront rien à foutre de ton MM, ils iront voir ailleurs et basta. Inversement, si le gameplay est bon et que le jeu plait, les gens joueront même sans ces fonctionnalités. Ils se lasseront surement au bout de quelques mois, mais c'est là que le MM devient intéressant. Bref ça pouvait attendre un peu.
D'ailleurs comme tu l'as dit, le bouton "trouver une partie" est la depuis le début. Ca reprend un peu le concept du MM avec un peu moins de fonctions (ex: classement, lobby d'attente du lancement de partie, pénalité pour un joueur s'il leave) mais bon ça y ressemble pas mal (MM est aux parties rapides, ce que les versus sont aux cssmixes). Bon, la dernière fois que j'ai joué ça devait être y'a un mois (au moment du pic d'affluence), et on peut pas dire que le concept était un franc succès (difficile de trouver une partie avec peu de bots après 22h par ex). C'était y'a un mois, y'avait presque 60000 joueurs quotidiens, aujourd'hui y'en a 3 fois moins j'ose pas imaginer. Les casu ont pas trop accroché aux parties rapides, je vois mal pourquoi ils kifferaient beaucoup plus le MM (d'autant qu'ils vont être nuls et avoir un classement moisi). Et je suis d'accord que le recoil est pas forcément un gamebreaker d'un point de vue purement casual (par contre c'est un competitive gamebreaker indéniable), mais les maps baclées, le mouvement ultra restrictif (mods surf, bhop, deathrun et mg seront moins cools par ex, dans l'esprit du noob, ça fait beaucoup), les sons des armes@ paintball etc, ça ce sont de puissants repousse-joueurs.
En réponse à FREIHH #67 - Répondre à ce commentaire
Je pense que malheuresement aujourd'hui le budget marketing/pub a la TV/dans le métro compte plus pour faire péter les chiffres de vente que la qualité intrinsèque du jeu.
Je pense que quelqu'un qui n'a jamais touché à un CS, ou une fois de temps en temps, il en a rien à foutre que les portes mid sur dust2 soient dans le mauvais sens.
En réponse à dieseL* #70 - Répondre à ce commentaire
leur priorité c'est de faire des sous mais on le savais déjà
En réponse à neL #2 - Répondre à ce commentaire
Et c'est bien normal !
En réponse à tONTONNNNN #10 - Répondre à ce commentaire
mettez vous a leur place, ils en n'ont rien a foutre, eux ce qu'ils souhaient, c'est juste de vendre au maximum leur jeu :) certe c'est direct mais regardé la realité en face ^^
La réalité c'est qu'il le vende pas, et c'est pas ce genre de maj qui le fera... ils devraient changer de responsable marketing...
En réponse à Shavinz #7 - Répondre à ce commentaire
peut être qu'il n'en est pas la cause. Tu peux etre responsable de ce que tu veux, mais si on te donne pas les moyens pour... tu y arrivera jamais. Il est peut-être question d'argent ;)
En réponse à stan #11 - Répondre à ce commentaire
je dirais que une grande partie des grosses équipe du monde se sont ralier à csgo et que donc pendant les lans etc.... de l'argent reviendra à steam et vu que ils faut des bonne carte graphique pour le faire tourner, des sponsor comme ati, amd etc... vont revenir dessus et donc des cash prize qui augmente et donc leur gain aussi.
si il aurait voulu se faire de l'argent en vendant csgo ils ne l'auraient pas fait a 15euros, je pense qu'ils voient surtout se qui va se passer autour dans quelque temps pour se faire de l'argent.
mdr c'est fou , bah si a 15e mec sa ce vend comme des petits pains ...
En réponse à Jools.BzH #12 - Répondre à ce commentaire
je pense que ils auraient pu le vendre 30euros (un peu comme si c'était un addon) tout le monde l'aurais acheter pareille que a 15 euros car les gens était presque déja tous dans leur poche avec l'arret des compétition 1.6 et css.
je ne pense pas que ils compte se faire tout l'argent sur la vente du jeu meme mais plus sur les acoter
En réponse à tONTONNNNN #14 - Répondre à ce commentaire
t'es un dingue! 30euros et y'a même pas de campagne?
déjà que je l'ai pas acheté à 15 mais jamais de la vie que je l'achéterai à 30..
En réponse à Jools.BzH #28 - Répondre à ce commentaire
Tout le monde demande un silencieux sur la m4, une goTV et un bon mode spec etc. Et eux ils updatent le systeme de matchmaking... Ah ok.
un recoil sur la m4 x)
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #13 - Répondre à ce commentaire
il y a pas que sur la M4 que le récoil devrais être revu.
En réponse à tONTONNNNN #15 - Répondre à ce commentaire
tu ne sais pas comment fonctionne un projet? Il y a plusieurs équipes, une qui se charge du son, d'autre qui se charge du matchmaking, une autre qui se charge du comportement des armes, etc...
ils pensent que le matchmaking est bon, alors il le sortent. Un projet, c'est pas 1 personne au commande et 15 qui regardent ;)
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #13 - Répondre à ce commentaire
Et les nouvel map sont elle déjà disponible ?
Au moins ils s'occupent de leur jeu, ils auraient aussi pu le sortir et basta on y touche plus (14€ hein).
Certes le côté esport n'est visiblement pas leur priorité n°1 (on a eu le mode spectateur recemment tout de même n'oubliez pas même s'il bug encore), mais on peut esperer qu'ils vont bientot s'occuper d'implanter les GOTV. Là ils vont ajouter un système de matchmaking, une nouvelle map dont on sait qu'elle est assez compétitive sur cs 1.6 et corriger des bugs, on ne peut pas dire qu'ils délaissent complèment le côté esport...
Peut être mes il y as des chose plus un portantes à faire , comme le recoil qui es pour moi la chose primordiale pour un jeux qui ce dit compétitif.
En réponse à nyctalope #19 - Répondre à ce commentaire
Mais omg, ils ont bossé pendant toute la beta sur ça, toutes les semaines on avait des màj qui modifiaient une tonne d'armes sur le recoil. Au début c'était dégueulasse puis suite à toutes ces réflexions le recoil est désormais très bon.
Ça n'est pas parce que vous n'aimez pas le recoil qu'il est mauvais, ça n'est pas CSS c'est CS:GO : un Mix de CS:S et CS 1.6 avec des nouveautés. Je joue à CS:S depuis des années (genre 6 ans), CS:GO depuis des mois (genre 6 mois) je peux t'assurer qu'il est aussi complet et difficile à comprendre qu'auparavant, et que par conséquent t'es fier de mieux le maîtriser au fil du temps. Le recoil ne changera plus dans les màj à venir, c'est quasi-certain. Les choses importantes sur GO en terme de compétition, du côté de Valve, sont clairement au niveau d'un mode spectateur, des GOTV et de quelques bugs d'interface. Le reste, c'est du réglable et c'est à des leagues genre ESL d'imposer les règles qui plaisent au plus de monde via les config serveur.
En réponse à Monky.D.Neptune #22 - Répondre à ce commentaire
"Au début c'était dégueulasse puis suite à toutes ces réflexions le recoil est désormais très bon."
Ah d'accord. "Le recoil ne changera plus dans les màj à venir, c'est quasi-certain." A ta place, je parierais pas dessus ^_^
En réponse à leplubodeslapin #23 - Répondre à ce commentaire
"Au début c'était dégueulasse puis suite à toutes ces réflexions le recoil est désormais très bon."
Si c'était sensé être une blague elle était bien bonne ! Effectivement, les fulls complètement random au rifle qui peuvent ne pas toucher un mec à 3m de toi tout comme il peuvent lui mettre un pruneau de merde à 3 ou 25m, le p90 complètement OP et le p2000, cette merde infâme qui remplace l'usp des CS précédents et qui ne touche pas la moindre bille, c'est parfait !
En réponse à leplubodeslapin #23 - Répondre à ce commentaire
Ok pour le P90 juste immonde ce recoil, après les full si tu vise la tête c'est bon hein, pis le p2000 est encore mieux que l'usp, manque juste un silencieux
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #26 - Répondre à ce commentaire
Tu ouvre les VOD et tu regarde les tops ce foutre des gros full ak au loin perfect.
Tu a ta réponse, c'est pas le full qui est useless c'est toi
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #26 - Répondre à ce commentaire
Perso je veux bien que tu me sortes tes supers vod où les tops spray sans problème à longue distance. Sachant que ce sont ces mêmes tops qui sont les premiers à dire que le recoil est incontrôlable, je pense que ton message était complètement con.
En réponse à fraxken #40 - Répondre à ce commentaire
Tu trouve qu'il on bien bosser ??? désoler mes quand je voie le P90 qui es une machine à MS, que tu peux straf tout en tirant sans perdre aucune précision, pour moi ils ont pas bosser, ce n'est que mon avis et je pense que beaucoup de personne le partage. CS:GO est un jeux d'avenir il n'y a aucun doute, mais pour le moment il a encore trop d'imperfection qui gâche ses possibilité. et je pense que de plutôt nous sortir de nouvelle map ( je ne suis pas contre mais plus tard ) il devrait corrigé les imperfection et bug du jeux.
En réponse à leplubodeslapin #23 - Répondre à ce commentaire
C'est pas mal connaître J3di mon lapin, ses settings ont trouvé leur public sur cadred steam et HLTV, nul doute qu'elle seront prochainement implanté. En tout cas si vous aimez vous faire violer par un glock parce que le p2000 est imprécis c'est votre problème, même chose pour divers autres armes.
En réponse à leplubodeslapin #23 - Répondre à ce commentaire
La seule chose que j'attends c'est Tuscan, Season, Contra.
contra
En réponse à sezk0 #25 - Répondre à ce commentaire
Haha !
Fini les flashboost... :(
Il reste encore les boosts normaux en sautant sous un autre joueur, profites-en si c'est comme source ça peut passer à la trappe
En réponse à Lynko #29 - Répondre à ce commentaire
Et le silencieux de la M4 ? Ils attendent 2013 ?
Y'a des chances, ou bien que 50 threads soient faits à ce sujet pour être bien sur que la communauté veut ce silencieux qui est dans CS depuis toujours. Valve logic.
En réponse à olleN #32 - Répondre à ce commentaire
Pourquoi vous dîtes qu'ils ne s'occupent pas du côté Esport, il sorte un mod spectateur, puis un système de matchmaking compétitif et vous n'êtes toujours pas content ? Laissez les faire un bon truc pour les GOTV au lieu de crier au drame.
"Matchmaking competitif", euuuuuuuh... Non. Te mettre dans une partie 5v5 au pif avec parfois 2 ou 3 bots moi j'appelle ça du FFA, pas de la compèt' même si pour une obscure raison, rajouter un kevlar et un kit, enlever un tazer et le noblock semble suffir pour appeler ça "classic competitive"
En réponse à Waneguene #35 - Répondre à ce commentaire
Je te rappel qu'il n'est pas sorti, donc w8 and see.
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #37 - Répondre à ce commentaire
10€ pour un upgrade graphique léger de css, avec un gameplay moins performant, pas de mode solo, et aucun funmod à côté, c'est le prix normal hein, ça méritait pas plus... Ils l'auraient sorti en f2p, ça m'aurait vraiment pas choqué (mais là ils auraient perdu de la thune dessus donc bon...). T'es encore plus con qu'agressif en fait.
En réponse à fraxken #39 - Répondre à ce commentaire
Dans tous les cas , si vous aviez suivi un peu la conférence a Valence, vous auriez pu entendre qu'ils vont passer la plupart des futurs jeux ayant pour but l'Esport , en F2P , comme l'a deja fait shootmania. Afin d'agrandir leur communauté , etc etc. Donc y'a rien a débattre sur le fait qu'ils veulent se faire des millions =)
En réponse à dieseL* #42 - Répondre à ce commentaire
J'ai jamais dit qu'ils voulaient se faire des millions de toute façon =D
Je pense simplement que le jeu ne vaut pas plus de 10e à l'heure actuelle. En passant, shootmania n'est pas en f2p (du moins leur site l'annonce à 15.99e). Et de toute, on peut pas dire que csgo soit orienté esport.
En réponse à petitskel #43 - Répondre à ce commentaire
stop dire de la merde. je suis autonome et je trouve qu'il est cher parce que c'est un jeu pas fini.
tais-toi maintenant!
En réponse à fraxken #39 - Répondre à ce commentaire
Non mais franchement 14e c'est vraiment chère ? On est en crise mais quand même...
En réponse à NlpeV #77 - Répondre à ce commentaire
pour une daube? oui
En réponse à Waneguene #80 - Répondre à ce commentaire
Il me manque le silencieux de ma M4 :(
d'accord
En réponse à Mqxxxx #47 - Répondre à ce commentaire
Il y a des choses qui font le charme de CS et le silencieux de la M4 (j'en parle en mon propre nom) en fait partie. C'est des détails mineur pour certains et pour d'autre non, si toi t'en a rien a foutre et bah pour d'autres personnes comme moi ca compte un minimum.
En réponse à Mqxxxx #47 - Répondre à ce commentaire
Pareil sans ? J'crois pas non.
En réponse à Mqxxxx #47 - Répondre à ce commentaire
Il est où le problème avec le silencieux c'est le bruit qui vous dérange?
En réponse à Mqxxxx #47 - Répondre à ce commentaire
99% des gens utilisent le silencieux sur la m4. Si tu tires sans qu'on t'aie vu tu n'es pas affiché sur le radar ennemi vu que te fais pas de bruit, et puis surtout on s'en fout en fait c'est juste complètement classe !! Et sur source on a l'impression que les balles partent moins vite avec silencieux, surement psychologique.
En réponse à fifoux #51 - Répondre à ce commentaire
silencieux + préci en full mais moins de dommage
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #54 - Répondre à ce commentaire
Je vois pas où t'as vu qu'avec ou sans silencieux les dommages changent. Un casque c'est -88/-89 un hit dans le ventre -22 environ, avec ou sans silencieux
En réponse à tONTONNNNN #56 - Répondre à ce commentaire
laisse moi y croire ! en tout cas les full je les trouve + controlé
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #57 - Répondre à ce commentaire
Ca c'est une vieille légende urbaine
En réponse à tONTONNNNN #56 - Répondre à ce commentaire
Ca rend la M4 interessante, alors qu'actuellement l'AK est bien plus utile : one shot et moins cher. Le fait de pouvoir etre discret était l'une des façon pour la M4 de compenser ses défauts.
En réponse à Mqxxxx #47 - Répondre à ce commentaire
Perso le recoil de l'ak me dérange pas
Par ce que toi tu es un fullboy lol
En réponse à LORDz #55 - Répondre à ce commentaire
Et toi un idiot qui n'a jamais été à l'école.
C'est pas en râlant sur VKM que tu va faire bouger quelque chose. Je ne sais pas moi, va faire un thread sur les forums steam et fais une démonstration par A + B de pourquoi le recoil sur CS:GO est moisi. Au moins ça servira - peut-être - à quelque chose... Et pendant que tu rédigera ton article sur Word et pendant que tu le traduira via Google trad, tu seras pas ici à nous briser les couilles. A bon entendeur...
En réponse à Monky.D.Neptune #58 - Répondre à ce commentaire
Dans tous les cas , je pense que leur systeme de matchmaking ne fera que du bien , et cette modification est tout autant bénéfique que des modifications du gameplay , sa permettra à tout joueur avec ou sans connaissance pour seek des match , d'éviter de DL mIRC ou de trifouiller dans ses contact steam pour trouver une war , c un outil qui sera bcp utilisé . Et c'est le minimum requis d'avoir un jeu accessible d'accès afin d'agrandir la communauté. Je pense qu'ils ont fait ce choix pour attirer plus de casual , si ils auraient changer le gameplay, seuls ceux qui n'aiment pas le gameplay actuel seront content, or là, tout le monde sera content d'avoir un systeme de matchmaking.
Et sinon les Ragequit au bout de 3 rounds vous en pensez quoi ? sa va plomber les matchmachins non ? :D
En réponse à petitskel #68 - Répondre à ce commentaire
Pourquoi il y aurai des ragequit , si le systeme équilibre au maximum les niveau? C'est sur qu'au début sa va etre la galère x)
En réponse à SteeLZYO #72 - Répondre à ce commentaire
69 Commentaires de débat sur un jeu/une mise à jour... Cette brève part en tête à queue !
bienvenue a la maj ;)
le seul truc de chiant , ces qu'il vont encore nous claquer cette mise a jour entre 21h00/23h00 , la ou les Geek play en masses :/ mais bon pas grave :) peace
il l'up en dans l'après midi. a Seatle, il y a 9h de décalage donc 22h chez nous 13h chez eux
"-The radar now displays when a player or bomb is above and below you."
On en parlait il y a quelques jours sur le chan #vakarm, comme quoi :)
Tu peux me filer le log pls jle trouve pas
En réponse à olleN #83 - Répondre à ce commentaire
En réponse à evy^ #84 - Répondre à ce commentaire
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