Scoreboard |
Forum |
Equipe surprise de la Gamers Assembly en avril dernier avec un top 4 inattendu, beGenius s'est rapidement affirmée comme une des meilleures formations de l'hexagone et une vraie force du subtop français. Emmenée par Malek "maleK" Bennouioua, la composition a également obtenu un top 4 lors du tournoi de qualification de la DreamHack Tours et a plus récemment échoué en poule lors des qualifications nationales pour l'ESWC.
Capables de battre LDLC.White lors de cet événement mais aussi LDLC.Blue lors de la GA ou melty lors de la DH, les coéquipiers de Valentin "VKLL" Bartolomei n'auront pas réussi à hausser leur niveau de jeu lors de la qualification ESWC en s'inclinant contre Awsomniac et madcorps.
malek-loWkii-VKLL, le trio de l'aventure beGenius
Au début de l'été, les joueurs de l'équipe avaient décidé de quitter leur organisation suite à un désaccord avec la structure et s'étaient alors lancé à la recherche d'une nouvelle maison pour les soutenir. Cependant, l'été arrivant et l'activité de la formation devenant quasi nulle, les joueurs se sont séparés et semblent pour la plupart partir dans de nouveaux projets pour la saison à venir.
Malek "maleK" Bennouioua nous a déclaré :
Merci à tous mes mates pour les moments passés avec vous pendant tous ces tournois, DNNG, Splqt, lowki, vkll, meta et laaw. Dommage d'annoncer cette nouvelle mais il va y avoir de gros changements partout dans un futur proche. GL à tous, des biz, see you sur mon stream :D http://www.twitch.tv/MALEK_CSGO |
Les ex-beGenius étaient :