Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Kyojin avec The Young Prodigies
4256 13

Toujours sans équipe, Jayson "Kyojin" Nguyen Van apportera son aide à l'équipe The Young Prodigies, qui vient d'être créée et a débuté en ESEA Open. Il y retrouvera un autre tricolore, Jérôme "jEROMEC" Coupez, qui jouera à l'occasion comme il le faisait aux débuts de The Prodigies.

Ayant "trop la dalle" comme il nous le disait fin novembre, l'ex-Vitality apportera sa puissance de feu à une équipe qui a déjà fière allure sans lui avec de jeunes joueurs passés par le cinq principal ou par d'autres équipes de niveau Main voire Advanced. L'objectif est donc clair pour les mois à venir, aller chercher les play-offs et, a minima, une promotion directe en Main.


Kyojin aux côtés de Maka lors de La Coupe #3

Leurs quatre coéquipers seront Slaven "AwaykeN" Lyubenov, Jere "Jerppa" Maatta, Nolen "noleN" Vida et Lukáš "luke" Vánský, respectivements âgés de 19, 19, 17 et 15 ans. Monté en ESEA Advanced avec BeyondPossible, le premier a pu progresser aux côtés v1c7or et SPELLAN quand Jerppa a passé une saison avec allu.

Déjà avec deux victoires en Open, The Young Prodigies se défendra donc avec le cinq suivant :

Young F9 Prodigies
Mwe , il galère en anglais lui non?
Il bosse justement dessus, et ce projet lui permet de jouer dans un environnement complétement Anglais.
Et je peux te dire qu'il est déjà à l'aise et il sera prêt à jouer à l'inter tres rapidement !
En réponse à Pendaison #2 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Jerppa a une ressemblance avec BlameF, non ?
Je parle evidemment pas des bras.
de Vitality à une équipe academy dont l'équipe #1 est TOP200 Hltv, dur dur !!
Il nous aide à développer le projet, ce qui lui permet de jouer et de stream les matchs officiels, et de perfectionner son anglais dans un environnement d'équipe.

Ce n'est pas un projet "principal".. il trouvera une équipe à son niveau rapidement.

Il faut plutôt voir le positif, ou il aide et apporte son expérience à de jeunes joueurs et il bosse sur son Anglais en même temps.
En réponse à diegoool #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
En effet c'est un exemple pour la jeunesse ! bravo !
En réponse à Jerome_Coupez #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ouais ouais je comprends, après tu avoueras que le downstep est ouf ! Si un joueur passait de la Ligue1 à la CFA, on aurait du mal à se dire, même avec de bonnes raisons, que c'est une grande étape dans sa carrière !
En réponse à Jerome_Coupez #6 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est juste que quand il n'y a pas le petit truc en plus c'est plus compliqué :) Vita -> Falcons -> academy d'une academy... , next step ? faire du mm ?
En réponse à diegoool #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Comme quoi on peut avoir quelques comptes vac ban, se faire une petite place dans dans le subtop puis dans le T1, retomber ou revenir dans le subtop et finalement resté présent dans la scène/sphère CSGO.
Stratégie éthiquement discutable mais ca marche ! WP
Je dirais plutot : comme quoi on peut avoir quelques comptes vac ban, se faire une petite place dans le T1, démontrer qu'on a pas le niveau, tomber dans le T2, démontrer qu'on a pas le niveau, tomber dans le T4, démontrer qu'on...

On espère que ça fasse réfléchir quelques structures sur les prodiges d'internet bien cramés mais bon, il y avait déjà eu SF et KQLY et apparemment ça n'a servi à rien en terme de prudence
En réponse à izy #10 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
En effet je ne sais pas comment, on arrive encore à donné du crédit à des joueurs comme ça. La morale / l'éthique n'existe plus depuis longtemps j'ai l'impression... Entre lui et dayos je ne sais pas comment on arrive encore à se regarder dans une glace... Encore Bravo pour l'exemple pour la prochaine génération !
En réponse à Petit Pangolin #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles