Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


EliGE chez Team Liquid
4880 10

Arrivé sur CS:GO en janvier 2015, la célèbre structure Team Liquid s'était tournée vers les anciens Denial de Damien "daps" Steele et qui comptent dans leurs rangs Eric "adreN" Hoag et Nick "nitr0" Cannella. Alors que d'autres formations montrent un niveau très intéressant comme CLG ou encore Luminosity et Denial, de son côté Liquid s'écroule.

A l'origine top 4 avant même le démentèlement d'iBUYPOWER, Liquid s'est petit à petit fait dépasser par des formations plus modestes. Grâce à l'aura de leur structure, ils se sont quand même fait inviter pour les qualifications de Katowice mais malgré un bon seed, ils ont perdu leurs deux matchs et ne se sont pas qualifiés. Pire encore, ils n'ont pas réussi à valider leur ticket pour les finales ESEA, terminant sixième sur neuf et ont dû laisser tomber le tournoi CEVO.

NAF paye des performances très moyennes

De tels échecs ne pouvaient pas satisfaire les joueurs et l'organisation et un changement est logiquement à l'ordre du jour. En effet,  Keith "NAF" Markovic passe sixième joueur suite à l'arrivée du jeune Jonathan "EliGE" Jablonowski. Arrivé chez eLevate en début d'année, le joueur de 17 ans a rapidement montré un niveau prometteur et se voit donc récompensé aujourd'hui.

Team Liquid est représenté par : 

eLevate se retrouve donc a 4 :

Source : Team Liquid

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles