Scoreboard |
Forum |
Après Astralis qui avait recruté es3tag, c'est la structure finlandaise ENCE qui a annoncé le recrutement d'un sixième joueur pour sa composition. Et celui-ci n'est autre que la pépite Elias "Jamppi" Olkkonen. Privé de participation au Major en raison d'un VAC Ban ancien, Jamppi gâchait son talent au sein de mix précaires, aucune équipe ne souhaitant prendre le risque de recruter un joueur bloqué par Valve.
Mais, visiblement, les résultats médiocres de ENCE ont prévalu sur leur volonté (et probablement leur capacité) de participer au Major. Le jeune sniper rentre donc dans la rotation de l'équipe, où il disputera notamment la DreamHack Masters Spring et les BLAST Premier Qualifier à la place de Sami "xseveN" Laasanen.
|
Sur le papier, cela reste un joli coup pour ENCE, qui s'offre un grand talent à peu de frais et la possibilité, peut-être, de reprendre la place de meilleure équipe finlandaise à HAVU. Dans les faits, on attendra de voir les résultats d'un tel changement sur le serveur, tant le problème de l'équipe semble plutôt se situer dans la direction générale que dans l'absence d'un bon sniper. L'équipe finlandais en a d'ailleurs aussi profité pour annoncer que Miikka "suNny" Kemppi allait reprendre le lead à la place de Aleksi "allu" Jalli.
ENCE se compose donc désormais des joueurs suivants :