Scoreboard |
Forum |
Pendant que la DreamHack Winter 2014 a été confirmée au statut du prochain major et que la MLG pourrait s'intéresser à CSGO, une nouvelle rumeur vient pointer le bout de son nez.
Alors que l'on suppose le rythme imposé par Valve de trois événements majeurs par an, le prochain pour la saison 2014-2015 est d'ores et déjà confirmé, laissant alors deux places libres dans le planning annuel. Après la DreamHack, nous pourrions donc connaitre un retour à Katowice, c'est du moins ce que laisse supposer Krzysztof Pikiewicz, responsable des événements pour l'Europe de l'Est, lors d'un interview donnée sur ESL TV Pologne.
Si la rumeur annonçant ce second majeur s'avère vraie, nous pourrions donc en déduire que le choix du troisième pourrait de nouveau se dérouler lors de la Gamescom, créant donc un circuit se répétant sur deux saisons consécutives.
Voici ce qu'il a confié :
Animateur : Nous savons que League of Legends et Starcraft II ont été officiellement annoncés pour cet évènement, mais l'évènement le plus important, pour la Pologne, de cette année fut le titre de champion du monde des Virtus.pro. Savez-vous si Counter-Strike ou - comme beaucoup de gens l'ont réclamé - Heartstone auront leurs places aux finales de l'année prochaine ? Krzysztof Pikiewicz : Les Intel Extreme Masters se sont toujours concentrés sur deux jeux : League of Legends et Starcraft. Ce sont nos deux jeux officiels et nous en resteront là. Serons-nous capables d'organiser un autre tournoi à côté ? Counter-Strike nous prend aux tripes, n'est-ce pas ? Eh bien je pense qu’il y a de grandes chances que cela arrive, que Counter-Strike rende visite à Katowice à nouveau, à l’occasion des ESL One réunissant les meilleures équipes du monde. À l'instant présent, je ne peux cependant pas l'affirmer à 100%. Mais si vous êtes un fan de CSGO, vous aurez probablement à réserver quatre jours en mars prochain. Pour ce qui est de Heartstone, il est certain que nous souhaitons diversifier nos évènements pour faire plaisir au plus de gens possible, pour l'instant, je ne peux absolument rien dire à propos de ce jeu mais nous tenterons tout pour que ça arrive. |
Vous pouvez retrouver l'interview dans son intégralité et en polonais ici.