Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


BnTeT file chez Gen.G
4920 3

En voilà un transfert excitant : Hansel "BnTeT" Ferdinand quitte TYLOO après quasiment trois ans passés dans la structure et rejoint Gen.G, nouvelle organisation sur CS:GO dont la line-up est menée par Damian "daps" Steele. Réputé pour être l'un des meilleurs joueurs de la scène asiatique, BnTeT passe donc clairement au niveau supérieur en s'envolant pour les États-Unis afin d'y confirmer ses dispositions.

Les départs de joueurs asiatiques vers l'Amérique sont très rares. En fait, à part le Mongol Enkhtaivan "Machinegun" Lkhagva qui avait tenté l'aventure Splyce en 2016, sans succès, ils sont même inexistants. BnTeT a donc un immense défi à relever, celui de prouver sa valeur sur une scène au niveau théoriquement bien plus élevé qu'en Asie. S'il devra sans doute peaufiner son anglais, il aura au moins l'avantage de ne plus devoir leader, comme il le faisait chez TYLOO, à certains moments en trois langues différentes (indonésien, chinois, anglais) !

Plus tôt en décembre, Gen.G avait également annoncé le recrutement de Sam "s0m" Oh en provenance de chez Envy. Le nouveau cinq est ainsi au complet et devrait faire ses débuts à la mi-janvier. La line-up complète Gen.G est donc la suivante :

#1 KuchoCommentaire modéré par la rédaction
Cool pour BnTeT fallait qu'il passe à autre chose (dans le même style, kaze devrait aller jouer en Europe/NA je pense s'il veut évoluer). Par contre en soit, je reste dubitatif sur la line-up, à voir ce que ça donnera.
À peu de chose près, il reste dans une lineup asiatique. ^^ hâte de voir la suite.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles