Scoreboard |
Forum |
Depuis de nombreuses années, la scène Counter-Strike portugaise est dominée par une seule équipe, k1ck eSports. Cette équipe emmenée notamment par Ricardo "fox" Pacheco et Christopher "mUttt" Fernandes n'a jamais réalisé de grosses performances en dehors de ses frontières si ce n'est une troisième place à l'i54 en avril dernier et une quatrième place lors de la DreamHack Valencia en 2014. Reconnue pour sa stabilité, l'équipe portugaise a cependant récemment vu l'un de ses membres ciblé par une rumeur annonçant la création d'une "dreamteam" chez SK Gaming en compagnie d'Adil "ScreaM" Benrlitom.
Au fil des jours, cette rumeur prend de plus en plus d'ampleur puisque la structure LGB eSports a récemment confirmé l'existence de négociations concernant le rachat du contrat de Havard "rain" Nygaard, lui aussi ciblé par cette possible line-up. De plus, aujourd'hui nous apprenons que les Portugais évoluant jusqu'à présent sous le tag k1ck joueront désormais pour AlienTech et le plus intéressant dans tout cela, c'est l'absence de fox, remplacé par Joao "portelito" Portela, un des joueurs les plus prometteurs du pays.
fox ne portera donc plus le maillot de k1ck
La structure AlienTech possédant déjà une équipe sur Counter-Strike : Global Offensive, les ex-k1ck évolueront donc sous le nom d'AlienTech.Black afin de distinguer les deux line-up différentes. La première sortie des Portugais sous leur nouveau tag sera la Premier Division de l'ESL ESEA Pro League dans laquelle ils sont engagés. Enfin, avec ce recrutement, AlienTech dispose désormais des deux meilleures équipes du pays et le CEO de la structure en semble ravi comme il l'indique via un communiqué disponible sur leur site :
AlienTech a toujours été intéressé par le fait de soutenir les meilleurs joueurs au niveau national donc signer cinq nouveaux joueurs ne fera que nous renforcer, que cela soit sur le plan national comme le plan international. Maintenant, AlienTech a les deux meilleures équipes du pays si vous regardez les résultats à partir de 2014. Nous croyons vraiment à notre projet en tant qu'organisation, nous essayons toujours de contribuer afin de faire grandir notre scène et nous ne nous arrêterons pas là. |
L'équipe AlienTech.Black sera donc composée de :
Source : AlienTech