Scoreboard |
Forum |
Après une expérience récente plutôt moyenne en France et de nombreuses autres globalement décevantes au Danemark, aux Etats-Unis ou encore en Slovaquie, 3DMAX s'était lancé en Allemagne il y a de cela deux mois. Durant le premier mois, la composition a été par deux fois ajustée avec l'arrivée de Andre "nooky" Utesch et Anil "cLy" Gülec en remplacement de smn et asmo. Une formation intéressante qui visait principalement une qualification pour l'ESWC.
Malgré un bon début lors de l'EverCore Lan, l'événement qualificatif pour la coupe du monde, l'équipe germanique s'est inclinée en demi-finale contre le futur vainqueur du tournoi, Berzerk. Une défaite et une non-qualification qui a semble-t-il été fatale à la composition et à l'ambiance à l'intérieur de l'équipe. C'est Hendrik "strux1" Goetzendorff qui le déclare sur sa page facebook :
J'avais déjà laissé entendre la semaine dernière qu'il n'y avait presque plus rien à sauver. J'ai toujours essayé de convaincre tout le monde, mais aujourd'hui, je dois dire que l'équipe allemande de 3DMAX c'est terminé. Pour moi, il devient très frustrant de constater que les gens ne voient pas du même œil que je dois faire un travail psychologique toute la journée. Je n'en suis pas au point où je veux prendre ma retraite, mais après des échecs répétés je ne sais pas si je dois continuer à donner mon maximum. |
L'ancien TCM s'est cependant peut-être un peu enflammé, 3DMAX ayant déclaré que le noyau Andre "nooky" Utesch, Michele "zonixx" Köhler et Dimitrios "stavros" Smoilis était toujours présent dans la structure. Il semblerait néanmoins que de futurs mouvements soient encore à venir, tant du côté de la structure que de la formation.
3DMAX est donc actuellement composé de :
Andre "nooky" Utesch
Dimitrios "stavros" Smoilis
Michele "zonixx" Köhler
Traduction par LaMangousteFurieuse
Pauvre nooky il me fait de la peine, un grand nom qui prend du retard dans le jeu :/, CSGO à deja un an & lui toujours pas de team stable :S, GL.
Il y a comme une impression de déjà vu.
A ce stade la c'est pas du déjà vu c'est une habitude
En réponse à Mr.Striker #2 - Répondre à ce commentaire
Globalement chez les allemands il y a des bons joueurs mais ils devraient réunir la meilleure compo et s'entrainer de manière stable. Là ça change tout le temps alors qu'ils ont de bonnes structures capable de les soutenir.
3dmax ou la structure maudite malgré eux.
Je leur souhaite de trouver chaussure a leur pied :/
C'est pas de chance pour eux mais c'était assez prévisible je trouve :/
En réponse à MarcTw. #4 - Répondre à ce commentaire
Pourquoi ne pas prendre une jeune equipe FR qui en veut ? Et qu'on ne me dise pas que ca existe pas...ca c'est encore vus a l'Epsilan et ca se verra encore au cours de la saison qui va débuter.
GL a eux néanmoins
Je partage ton point de vue mais c'est toujours difficile de savoir le temps que ça va durer, si les joueurs son sérieux ou pas, si y'en a pas un qui va se barrer à la première offre. etc.
Bref, il faudrait le faire mais c'est un paris risqué et il faut des joueurs charismatiques ou très fort très vite pour assurer la visibilité de la structure et des sponsors !
En réponse à hosterzM #6 - Répondre à ce commentaire
Je suis d'accord avec toi, mais une équipe de jeune FR ca leur coûtera moins cher qu'une équipe EU...
Bref, je leur souhaite le meilleur quand même.
En réponse à Aks #9 - Répondre à ce commentaire
3DMAX on peut dire qu'ils n'ont pas de chance en effet, mais je pense aussi qu'ils ne font pas toujours le bon choix en ce qui concerne certains joueurs ou certaines équipes.
|