Scoreboard |
NiP
00:03
Vitality
23
G2 Esports
01:02
NiP
22
Vitality
02:00
Virtus.pro
5
Vitality
02:01
Gambit
13
NiP
02:01
GODSENT
1
fnatic
01:02
Gambit
0
Virtus.pro
02:00
GODSENT
0
NiP
02:00
Liquid
0
G2 Esports
02:01
Vitality
18
fnatic
02:01
BIG
0
FaZe
01:02
Gambit
0
OG
01:02
NiP
0
BIG
01:02
GODSENT
0
Astralis
00:02
Liquid
3
Gambit
00:02
Virtus.pro
0
fnatic
02:00
ENCE
0
FaZe
02:00
Heroic
3
G2 Esports
02:00
Liquid
2
IEM Winter : L'arbre |
ESL Pro League Conference S15 : L'arbre |
ESL Pro League S14 : L'arbre |
ESL Pro League S14 |
ESL Pro League S13 : L'arbre |
ESL Pro League S13 : Phase de poules |
IEM Katowice : Qualification fermée |
Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
|
10 T 5 CT 4 CT 0 T
19
|
|
CT 5 T 10 T 2 CT 0
17
|
8 CT 8 T
16
|
|
T 7 CT 5
12
|
|
ça commence fort!
dommage sur ce dernier round la retake était bien montée
En fait Malek avait raison, valve a réellement buté vita.
Pourquoi ?
En réponse à diegoool #3 - Répondre à ce commentaire
Valve a interdit il y a quelques semaines les changements de joueurs dans un même BO3. Alors que Vitality a construit son jeux sur ça depuis 6 mois pour avoir un map pool plus puissant.
En réponse à NezeReG #4 - Répondre à ce commentaire
Oui mais la ils ont pu faire le changement Nivera et Misutaaa
En réponse à SidiuszZ #6 - Répondre à ce commentaire
Oui mais c'est global, sur une préparation a l'année... tu te prépare toute une moitié d'année pour un major avec une manière de jouer, là a l'annonce de Valve le mental en a prit un gros coup (surtout celui d'Apex si on en crois Neo dans son itw).
Il faut tout revoir à la base, repartir sur un setup a 5. De plus, Vitality était déjà qualifié aux deux derniers majors qui ont été annulé et là ils repartent avec 600 malheureux points dans une 3ème qualifs enfin bon, je suis pas pro, pas a leur niveau et c'est pareil pour tout le monde mais je crois qu'ils ont prit cher dans leur mental..
En réponse à NezeReG #9 - Répondre à ce commentaire
Et si on arrêtait de trouver des excuses aux équipes FR? Et si on commençait à regarder ce que les teams en face proposent? La défaite contre Liquid et VP ce n'est pas de la faute de Valve, si les joueurs FR n'ont pas le mental ce n'est pas de la faute de Valve. Il n'y a pas que Vita qui joue à 6, il n'y a pas que Vita qui était qualifiée aux deux derniers major et qui repartent avec 600 malheureux points (ou moins) pour une 3eme qualif, par contre c'est Vita qui galère deux tournois d'affilé donc au lieu de "ouin ouin Valve" faut peut être se poser des questions sur la préparation de Vita pour ces deux tournois et ceux à venir.
En réponse à SidiuszZ #11 - Répondre à ce commentaire
T'as rien compris :)
En réponse à NikiFu #16 - Répondre à ce commentaire
Si tu le dis. C'est mieux de se voiler la face et pleurer en disant "ouin ouin valve a tué vita"
En réponse à aNaMoM #17 - Répondre à ce commentaire
Mais mec tu pourrais dire ça si "les équipes françaises" étaient dégueulasses. Là, c'est loin d'être le cas, et ça doit bien te faire rager d'ailleurs puisque tu dois aimer leur chier dessus.
Vita a fait une année 2020 complètement incroyable bien que Poulidorienne, et le fait est que là les décisions de Valve vont totalement à l'encontre du développement du jeu : plus de coachs sur les serveurs, plus de 6ème joueur, la qualif au major à re re faire. Faut bien se dire que Vita avec son 6ème joueur par exemple, avait à elle seule réussi à répondre à un des énormes challenges de CSGO aujourd'hui, à savoir éviter aux joueurs de partir en burnout car sur-sollicités. Etre la 1ere équipe à réussir cette modification de roster, se faire copier par NaVi avec B1t, puis se prendre un stomp par Valve pour revenir à 5, ça doit pas donner de la motivation à jouer.
En réponse à NikiFu #19 - Répondre à ce commentaire
C'est ce qui s'appelle la vie dans le monde du travail. Les seuls à rager c'est vous, perso j'en ai rien à foutre des teams FR, le ouin ouin ça va deux secondes.
Si tu n'as plus la motivation pour continuer ta passion alors stop tout simplement, y'a plein de jeunes joueurs qui attendent de montrer ce qu'ils valent vu que ça fait 10 ans que le cs français ne donne quasi pas sa chance aux nouveaux et préfère rester consanguin avec les mêmes joueurs. Vous êtes aveuglés par votre fanboyisme et votre chauvinisme.
En réponse à diegoool #20 - Répondre à ce commentaire
Nivera, Misutaa, Jackz, Lucky, Zywoo, xms, ALEX, bodyy je continue ?
En réponse à NikiFu #21 - Répondre à ce commentaire
Je veux bien que tu continues parce que sur 10 ans ça fait pas grand monde.
En réponse à NezeReG #22 - Répondre à ce commentaire
Espérons qu'ils ont juste une grosse gueule de bois et que ça va se relever ... mais visiblement un des 6 vas finir par être évincé avant le Major sinon l'ambiance va puer sévère
En réponse à diegoool #3 - Répondre à ce commentaire
Depuis l'arrivée de Nivera, Vitality a gagné 2 tournois T1, + un podium en janvier, a perdu un tournoi avec Apex absent pour problème personnel et là se fait éliminer à la 9-12th pour le retour d'Apex et tout le monde demande du changement...
Natus Vincere, combien de tournoi ils ont fini à la dernière place en jouant comme de la merde pour gagner un event juste derrière ? Virtus.Pro ? Buster-Qikert-Jame joue ensemble depuis bientôt 4 ans dont 2 ans en bootcamp pour avoir un ping correct et aujourd'hui, le travail paie en proposant un match magnifique. Le niveau actuel est devenu monstrueux. Gagner 2-3 tournois T1 en une année, c'est déjà très très bien.
En réponse à SidiuszZ #5 - Répondre à ce commentaire
Là personne ne demande du changement hein, enfin pas moi!
Au contraire je suis carrément a fond pour qu'ils restent avec ce 6 là, c'est Valve qui viens demander du changement en fait et c'est ça qui est clairement rageant ...
En réponse à MJT34 #8 - Répondre à ce commentaire
J'ai peut-être mal compris ton message, en effet ("mais visiblement un des 6 vas finir par être évincé avant le Major sinon l'ambiance va puer sévère ") mais la remarque est plus générale par rapport aux différents commentaires. Vitality fait une contre-performance sur ce tournoi mais absolument pas de quoi s'affoler.
En réponse à SidiuszZ #12 - Répondre à ce commentaire
Ouais je suis déçus moi aussi comme les autres. Quand je dis que un des 6 vas se faire évincer c'est par rapport au major de l'automne prochain ou ils auront certainement pas le droit de jouer avec cette méthode de changer de joueur entre les maps.
En réponse à MJT34 #13 - Répondre à ce commentaire
la région cis ultra forte ce début d'année
Vita n'est pas infaillible, il faut plus de travail particulièrement pour un rostzr à 6.'
Ils ont juste mal jouer , ils auraient pu win
|
Je pronostique :
Ban nuke
ban train
Pick Inferno
Pick overpass
ban mirage
ban dust2
Vertigo en decider