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Team-LDLC
TheDice
terminé
08/12/2019 10:00
00:02
6 CT
6 T
12
Dust2
T 9
CT 7
16
6 CT
0 T
06
Nuke
T 9
CT 7
16
Compétition Championnat National
Jeu Counter-Strike: Global Offensive
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TheDice 01 : 00 LDLC OL
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TheDice 00 : 01 LDLC OL
TheDice 02 : 00 LDLC OL
 
ça semble être sur la tv1
mdr ça s'envoie des punchline à foison
Tant que Oz sera chez LDLC il y aura aucun LVL UP ....
THE DICE !!!

Maintenant pour LDLC cette line up va vraiment bouger en 2020 après cette énième déconvenue.
Je suis content pour DEVIL qui vient chier sur Happy. La vie suit toujours son cours. On va bientôt trouver Happy au carrefour city à la mise en rayon. On lui a laissé assez de chance depuis 2016 que ça soit chez envy ou Ldlc.
Trois ans que le mec ne fait plus rien DU TOUT.
En réponse à Marleine sasoeur #6 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ce qui me dégoûte c'est la descente aux enfers de MAJ3R.
J’appréciais beaucoup la LU de Space Soldiers, je trouve dommage qu'ils n'aient pas persévéré.
En réponse à Marleine sasoeur #6 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Space Soldier sans Xantares, c'est comme Vitality sans Zywoo. ça n'a plus grand intérêt. Mais si BIG décide de s'en débarrasser comme les rumeur le disent depuis longtemps, il y aurait peut-être moyen de reformer quelque chose.
En réponse à JesusCry #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il me semble qu'Happy avait soutenu DEVIL chez NV. Tu te créé des dramas
En réponse à Marleine sasoeur #6 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
L'équipe qui a le plus d'âme a gagné ! Ça se sent que les mecs de TheDice ont l'envie, même si sur le papier les noms sont un peu moins ronflants. Quoi que...
GG à The Dice, et dommage pour LDLC...
Jinkz :
- je vois que tu bosse tes decals d'ouverture, ton jeux de smoke et surtout ton aim, tes balles connectent sur cible maintenant c'est déjà mieux
- je pense que tu as besoin d'un gros boulot sur tes duels contacts, petit exo 10min/j, sur overpass long tu te met entre les 2 pilliers/lampadaires les plus rapprochés, à 1.50m en marchant&courrant en arc de cercle tu essaye de tout vider sur un premier pillier et à mi-chargeur tu switch rapidement
de pillier, taf rifle/smg/sg
- ct gestion des sorties de smoke paquées, gestion des smokes push sauvages sans stuffs, 10min/j sur home maps & zones à tenir, imaginer les sorties de smokes qui vont le plus te faire chier et les solutionners, gère bien ton one by one (une cible à la fois et bien choisit), covers to covers
(repose de covers/pose à covers/pose aprés série de frags)
- ct, lecture de smoke back, passer du temps à lire le comportement t en rideau de smoke sur zone de pré-entrée de bp et zone d'entrée-enfoncée de bp 15min/jour sur principales zones à tenirs
(étudier 2 zones par jour), ressent ce que font les terro dérrière le mur de smoke
-- afin de retrouver du control sur l'arrière du rideau de smoke faut demander du soutien de stuff a ton binome, pour gêner-pousser le t dans des schémas d'incomfort que tu saura punir
-- étudier travers smokes, tirs de barrage, aggro in/out sur flash etc
- duels, besoin d'un fort travail de prise d'angles morts en position de reception passive, 5-10min/j à s'imaginer un peu partout sur des poses réceptions, chercher l'angle mort un peu comme les joueurs astralis le font bien, être vu trop tard par l'adversaire qui push
- t, anticipation du jeux d'aggressions ct sur map dev, naif sur control map/map developpment, sur home maps étudier plus sérieusement les map devs t et modéliser les play ct qui viennent les faires chiers à low risks high rewards, apprendre à mieux maitriser/mettre en place des phases de freezes, affiner la modélisation des temps globaux de déplacements sur map dev, prise de zone, redirection,
prise de bp en fonction des zones d'ancrages de map control, maitrise ces grands temps et tu saura mieux quand le ct pointe son museau
-- anticiper les ct qui se font oubliers sur l'exté en particulier sur nuke c'est une spécificité de la map
-- mieux anticiper les lates peaks ct
- t & ct, sentir l'aggressivité d'un adversaire en small buy, passer un peu de temps à faire un travail de ressenti sur la variation de la vitesse du jeux sur les différents types de small buy adverses
-- problème avec les cibles en mouvements type "cheval fou" (courreurs pistols) mid & close range
- tu doit améliorer ton positionnement et jeux de clutch d'after-plant en t, 5min/j insérer un rappel mental rapide au moment précit où la bmb est en train d'être posée "jouer en groupe & stuffer" plutôt que de trop dévaler au lieux de flash peak ou simplement jouer les stick & peak*, vraiment modéliser en esprit les lignes alliés, affiner ta mesure du risque lors de chaque prise de ligne
-- plus jouer avec les covers & objets montables de zone bp
-- passer mentalement en mode ct defenseur de bp si ça peut t'aider à mieux concevoir la reception de retake
-- jouer principalement le timer, mais en dernière instance la victoire, si c'est le timer ok si c'est le frag ok, modéliser les situations d'extrême ambiguëté (relation frag/timer) et essayer de les prévenirs (qu'est-ce qui vas vraiment te faire chier toi en tant que t lorsque le ct retake ?)
En réponse à barajare #14 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
-- *stick n'peak : jeux de bizbille de decal/coup d'épaule à deux joueurs sur covers, en général l'un devant pour attirer ou "clouter" le def l'autre plus loin dérrière pour faire
l'élimination et vis versa dans un vas et vient de jeux de decals
- travail rôle d'ouvreur
-- travail tes decals d'ouvreurs sur entrée de bp, sur 4-5 poses ct sur bp par jour laisser libre court à ton imagination et chercher ce qui vas faire le plus chier le ct dans les types de decals, pur travail de decal sec, frontal, minitieux, dur, nette
-- 10-15min/jour, travail en profondeur de lecture de routine positionnelle ct sur bp, connaissance des setups du ct, déterminer à quel moment où est le ct sur zone
-- passer un peu de temps à imaginers des jeux de plongées d'ouvreur sur flashing grappes/chains, gestion de rythmique d'anti-flash running into prise de ligne entre les flash pour
balayage de zone, avoir un bon suivit de séquence
-- développer quelques jeux de traversées sauvages de smokes sur global timing ça peut pas faire de mal
-- élaborer jeux de perfuse/picouse/seringue, insertion silencieuse à travers smoke en vue d'une prise de ligne imédiate et trés sérré à sa sortie sans déborder
-- plus d'insistance et rigueure dans tes balayages de prise de zone, pas d'oublis
- ct, travail des aggro en duo decals, les différents moves à 2 ça merde sérieux sur les synchro de revanges
- ct, voir vite fait les jeux de coupe sur ta rotation de bp
- skill indiv fait meilleure mesure des temps de dissipation de smokes car ils sont souvent mal anticipés
- je suspecte éventuellement une certaine capacité à faire durer l'intéractions de duel donc tu devrait peut-être t'intéresser à développer une bonne mécanique de pistol switch & réfléchir à ton pistol choice, ti devrais essayer de développer ton skill & une approche economique autour du
five-seven voir peut-être même tec-9 si tu te sens créatif malgrés que tu ai de bonnes capacités au deagle

ça ma pris comme ça hf
En réponse à barajare #15 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)

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