Scoreboard |
Falcons
00:02
GamerLegion
2
GamerLegion
02:01
GODSENT
0
Falcons
02:00
GODSENT
0
GamerLegion
01:00
IKLA
0
GamerLegion
00:02
Falcons
0
IKLA
01:02
GODSENT
0
Falcons
02:01
Nexus
0
MASONIC
00:02
Falcons
0
Sangal
00:02
Falcons
2
Nexus
00:02
IKLA
0
Falcons
00:02
IKLA
4
Permitta
00:02
Falcons
2
Falcons
19:17
BIG Ac.
1
GenOne
01:02
UNGENTIUM
0
GenOne
02:01
Iron Branch
1
GenOne
00:02
Monte
1
CPH Flames
02:01
Astralis
0
Astralis
02:00
Apeks
0
CCT Central Europe #1 : Play-offs |
CCT South Europe #1 : Play-offs |
CCT North Europe #2 : L'arbre |
CCT Central Europe #4 : Play-offs |
Thunderpick #2 : Play-in |
European Dev. Champ. S6 : Play-offs |
European Dev. Champ. S6 : Closed |
IESF Fe. 2022 - Qualif' EU : Arbre Phase 1 |
Pinnacle Cup IV : L'arbre |
Pinnacle Cup III : L'arbre |
Thunderpick 2022 : Playoffs |
Malta Vibes Knockout #5 : Playoffs |
Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
|
7 T 7 CT
14
|
|
CT 8 T 8
16
|
3 CT 12 T 0 T 3 CT 2 CT 1 T 2 T 0 CT
23
|
|
T 12 CT 3 CT 3 T 0 T 1 CT 2 CT 1 T 3
25
|
|
allez go perdre tout ses matchs comme ça on part sur des bases saines pour une nouvelle équipe csgo solide et compétitive. Ca suffit heet et falcons maintenant faut arrêter
Hum, clairement je suis pas d'accord. Le projet Falcons, je suis hypé par les joueurs, mais j'ai bien peur que les joueurs du passé ne fasse pas la gloire prochaine.
A l'inverse HEET, j’entends/vois du monde dire qu'ils devraient disband, mais je suis pas du tout de cette avis la. Ils sont parti de rien, ils ont gravit les échelons un par un, round après round, ils ont galérer comme pas possible pour trouvé une structure. Alors oui, ils sont dans le dur la, mais c'est peut être qu'une passe. En tout cas je leur souhaite, ils sont très bon quand même, ils peuvent y arriver. Heet en partant de rien, ça c'est beaucoup balader dans le top 20/25, et encore maintenant, ils sont que "31". Maintenant comme dis avant, ils sont dans le dur, avant de demander du changement, je suis plus pour leur laisser du temps pour espérer rebondir, ils en ont les capacités, je suis sur ! Dans tout les cas, Go Falcons et Heet, porter fièrement les couleurs tricolore !
En réponse à RIEN #1 - Répondre à ce commentaire
La temporalité. Toujours tout le temps. Je suis d'accord que l'histoire est belle pour Heet mais selon moi ils ont atteint leur pic. C'est pas un spécialiste qui le dit, ce n'est pas un membre de l'équipe ce n'est que mon avis. Après cela étant j'ai regardé 90% de leurs matchs je dirai et depuis l'arrivée de Jackz ça ne fait que régresser.
Encore par rapport à la temporalité, il y a un major en france l'année prochaine, kc ou solary veulent s'engager sur csgo. C'est maintenant où jamais après janvier 2023 tout le monde pourra avoir des regrets car je ne vois pas heet aller au major ni falcons et encore moins ldlc
En réponse à Vatvat #4 - Répondre à ce commentaire
Ah, je suis du même avis que toi Jackz. Je l'adore ce mec, mais je trouve que depuis qu'il à rejoint HEET, il n'as pas amener d'apport, j'irais pas à dire regresser, mais pas amener d'apport.
Après ce qui me fais peur, c'est justement le changement. Il y à plein d'exemple réel ou on à demander du changement sur des trucs qui était ok/bon tier, mais n'étant jamais excellant, et maintenant on le regrette, et ca demande de revenir en arrière car c'est même pire que maintenant. Parfois sans laisser le temps, parfois sans laisser les résultat ok/bon suffisant. Après à voir oui, peut être prendre même le roster HEET complet, avec l'entourage KC ou Solary, ca peut peut être passer un cap, je connais pas forcement tout l'entourage proche de Heet, mais à voir.
En réponse à RIEN #5 - Répondre à ce commentaire
tu proposes quoi comme solution coach ?
En réponse à RIEN #5 - Répondre à ce commentaire
énorme shuffle comme déjà dit et lu plusieurs fois ici et là.
Opération KC ou Solary Shox Xtqzzz Niak + des gars de chez Heet et/ou Falcons et/ou LDLC et/ou des petits jeunes Heet ça ira nul part Falcons ça ira nul part LDLC ça ira nul part Je pense qu'on commence à être beaucoup à le voir
En réponse à PouletFurtif #8 - Répondre à ce commentaire
Au final t'es qu'un râleur qui croit au père noel. T'aurais pu faire l'effort d'aligner une LU, t'aurais même pu copier la dreamteam de xtqzzz & krl !
Mais pdv de la scène globale, on partage l'avis qu'il faut mélanger la jeunesse avec l'xp et pour l'instant c'est le cas chez Falcons et LDLC. Tant que les jeunes de ces équipes continuent d'apprendre, y a t-il un véritable intérêt à disband ?
En réponse à RIEN #10 - Répondre à ce commentaire
"t'es qu'un râleur"
on a plus le droit de donner son avis sans se faire insulter. Je vais pas continuer de développer donc ça ira
En réponse à PouletFurtif #12 - Répondre à ce commentaire
ça fait des années que je te vois déverser de la négativité dans les commentaires des matchs lol
En réponse à RIEN #13 - Répondre à ce commentaire
raison. Mais peut-être aussi que rien ne me fait bander depuis des années sur cs faut dire. A part Heet au début et Vita quand ils étaient encore fr (et g2 mais ça commence à remonter)
En réponse à PouletFurtif #14 - Répondre à ce commentaire
on dirait que ton message est coupé
En réponse à RIEN #16 - Répondre à ce commentaire
Non non je disais juste que t'as raison je suis aigris je l'avoue ^^ la scène fr ne me fait plus bander depuis longtemps
En réponse à PouletFurtif #17 - Répondre à ce commentaire
Je suis la scène pro depuis la fin de CSS avec Verygames sur HiScoreTV. Y'a eu des hauts et des bas. Aujourd'hui nous sommes dans un bas et il faut l'accepter.
XTQZZZ s'est mis à stream dernièrement. Quand nos équipes perdent, il explique pourquoi par analyse de démo. Il donne son pdv sur le pourquoi de l'état de la scène et propose des solutions. Il mentionne aussi que comparé à l'international, la commu fr est dure avec ses joueurs, et que ça joue un rôle non négligeable sur leur motivation. Il prend pour exemple SmithZz. T'as connu ? https://www.twitch.tv/xtqzzzz Perso, je n'ai ni la motiv ni les qualifications pour aider la scène. Alors le moindre que je puisse faire, c'est d'envoyer un peu d'amour à nos équipes. LDLC a une chance de se qualif en ESEA Challenger. J'ai hâte ! En attendant, on peut profiter du beau CS à l'international. Dernièrement, le premier major de karrigan à 30 piges et la Blast de cadiaN avaient une saveur particulière. Désolé pour ce petit pavé. Puisses-tu toi aussi positiver ! Bise !
En réponse à RIEN #18 - Répondre à ce commentaire
Ça fait que perdre c est ouf alors que c est paq dégueulasse sur le papier
Ca perd vraiment contre CA ? même pas un minimum d'ego les gars ?
Bon parlez tous ensemble et trouvez une solution pour mettre vos égos de côté et faire une équipe qui vaille le coup.
Kenny commence à bien revenir, offrez vous une chance pour le major à Paris et ne restez pas comme ça.
afro reste la meilleure option en temps de sniper pour faire une équipe fr selon moi. Il y a 3 joueurs qui doivent faire partie du projet : Graviti (lead), bodyy (star player) et afro (AWP).
En réponse à Pr0d #9 - Répondre à ce commentaire
|