Scoreboard |
Liquid
03:01
Vitality
265
Liquid
02:00
NAVI
43
Vitality
02:01
Astralis
185
NAVI
02:00
NiP
21
NRG
00:02
Vitality
79
Heroic
00:02
Vitality
29
Astralis
02:00
NiP
0
Liquid
02:00
NRG
3
MOUZ
01:02
NAVI
6
BIG
00:02
Heroic
0
Vitality
02:00
fnatic
55
FURIA
00:02
NAVI
2
NiP
02:00
Heroic
1
MOUZ
02:00
FaZe
3
Astralis
02:00
fnatic
10
BIG
02:01
MIBR
1
Vitality
02:01
ENCE
39
FaZe
00:02
NRG
0
Forum |
|
8 T 8 CT
16
|
|
CT 7 T 5
12
|
10 CT 6 T
16
|
|
T 5 CT 4
09
|
|
Na'vi c'est pas joyeux comme jeu même si bommbla envoi du lourd, na vi a toujours ses démons
Festival de s1mple pour répondre à zywoo
Putain l'entrée des navi dans l'arène je suis absolument mort.
seulement 2 rounds, je check les Highlights sur hltv, 2 highlights de s1mple
je regarde le 3e round, clutch d'electronic c'est de la sorcellerie ce duo
Y'a aussi Flamie
En réponse à Jack Vega #10 - Répondre à ce commentaire
Je n'ai pas pu voir la première map ,mais concernant la deuxième s1mple n'a pas été ouf je juge pas ses perfs sur une map, en tout cas j'espère qu'il gagneront la demi et Vita aussi comme cela on aura une superbe finale et un grand affrontement de ces deux joueurs de talent :)
En réponse à Jack Vega #10 - Répondre à ce commentaire
meilleur joueur du server sur la 2e map...alors qu'il avait pas besoin de sortir le skill vu comment navi a bien joué. En revanche des qu'il fallait sortir le gros jeu lors du tournoi, il était présent.
En réponse à Ayaend #18 - Répondre à ce commentaire
GTR libéré qui montre son vrai niveau pour les futurs équipes
ce n'est malheureusement pas son vrai niveau. Tous les joueurs, ou presque tous, qui sont dans cette situation de kick ou de last, ont non seulement cette sensation d'être libéré et de pouvoir faire comme ils veulent, et sont aussi poussé par ce besoin de ne pas finir à la poubelle car la suite de leur carrière en dépend.
-AdreN, l'américain plutôt moyen, avait eu la meilleur perf de sa carrière lors du major alors qu'il jouait en last car il se faisait kick de Liquid -Cromen chez Faze -Get right en last chez Astralis -Tous les joueurs qui ont last pour un seul tournoi chez Kinguin -Flamie en last chez NIP pour les qualifier -Karrigan qui se transforme en Niko alors que son kick de faze était presque officiel -Maikelele qui revient temporairement chez NIP la liste est trop longue Et c'est souvent des performances one shot dans la plus part des cas. Plusieurs structures ont d'ailleurs fermer la porte à cr0men et l'une à même dit que si ses performances étaient saluables chez faze, il y avait un énorme contexte à prendre en compte. Dans une team, tu as besoin de joueurs qui savent jouer dans un certain cadre.
En réponse à OmiDeZz #12 - Répondre à ce commentaire
On sent que Zeus a repris beaucoup de niveau individuel et qu'il en a conscience, je le vois tenter des moves plus audacieux et ça paie. C'est agréable à voir.
Franchement belle performance de Nip, ils ont aussi bien jouer que lors des groupes. Mais en face Navi a sortit le tp et le skill
Mais il va me faire chialer ce con
Si NiP gagne le major ce serait la plus grande hype que CS aura connu
En réponse à monkanasi #16 - Répondre à ce commentaire
Si un jour on m'avait dit que je verserais une larme en regardant du CS je l'aurais jamais cru. Vraiment plein d'émotions ce passage de gtr sur scène. Ces mates auraient pu venir le soutenir mais bon. Apparemment il n'arrête pas sa carrière j'espère qu'il va rebondir :)
|