WebTV
    BLAST Paris Major : Champions Stage
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !

Falcons
BIG
terminé
14/04/2023 20:00
00:02
8 T
5 CT
13
Nuke
CT 7
T 9
16
4 CT
10 T
14
Mirage
T 11
CT 5
16
Compétition BLAST Paris Major
Jeu Counter-Strike: Global Offensive
DERNIERS MATCHS
Falcons 02 : 01 BIG
 
Avec BIG, C9 et Faze dans la course , comment vous dire que ca va être très compliqué de braquer ce slot challenger !





Qui ne tente rien n'a rien :)
ALLLLERRRRR LES VERTS
Kenny contre t1 c est pas possible
faut faire une lu 100% fr...

avec body & zywoo pour l'a porter... & tu mets que des jeunes avec eux qui sont morts de faim & puis c'est réglé....

misutaa peut être...
kyojin
& enfin... afro.... main awp....

top 8 monde jpense en quelques mois de train...
t'as

cra

qué
En réponse à lao #6 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
bah non? kyo il click fort depuis qu'il rejoue avec shox; en ouvreur avec misu


les deux mecs solide zywoo & bodyy pour revenge & clucth. afro qui carry en équilibrant le bloc.

MaT & Apex en staff.
En réponse à RIEN #7 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Sauf que Kyojin est totalement inapte au haut niveau. Et j'aime bien afro, c'est un très bon AWP, mais il n'est pas suffisamment bon pour pousser ZywOo à passer au rifle.
En réponse à lao #8 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ce n'est pas par ce qu'il a eu un bilan mitigé avec vita qu'il est inapte.. il était pas si dégueu... surtout à la fin quand il savait qu'il était kick il était même tres bon (car libéré)

là il reprend du poil de la bête avec shox...
il est un gros clickeur qui a besoin de confiance; il n'est pas du tout inapte lol ! c'est marrant les observateurs random qui condamne des joueur en devenir qui pourrait être l'avenir de notre pays au niveau du counter strike ^^


je persiste & j'ai bien réfléchit (si j'étais neo & si j'avais les tunes):

j'achete body en mettant le paquet.

je construis autour de lui & zywoo & je propose à apex de passer en coach avec MaT (donc là pas besoin d'investir les deux sont déjà sous contrat chez vita.)


bye bye les étrangers.

je rachète misu. & gros investissement sur afro.... qui sera bien sûr le main awp... zywoo pourra le prendre aussi en complément/ ou le ramasser derriere afro s'il meurt....

c'est un monstre au riffle c'est à moitié du gachis de le faire prendre tout le temps l'awp



peut être python à la place de kio ou misu en fonction de l'alchimie générale.. et je crois que python est plus polyvalent & faudrait quand même un mec profil "support" un peu.

voilà que des joueurs de moins de 25 ans (hormis body qui irait sur ses 26 & serait le lead & le joueur le plus expérimenté... on se souvient encore de ses débuts avec mathend & cie ça remonte pas mal n'empeche)

on aurait au moins 5 ans pour progresser tous ensemble & être au top mondial sur cs2......

voilà neo rigolo si tu passes par là & que tu veux te racheter tu sais quoi faire... suis les conseils & la profession inchalahh du grand lao oh oh hahaha aAa laulilaul ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
En réponse à Curko #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Malheureusement la décision de Neo a mit fin a la dernière line up FR compétitive et surtout "COHERENTE".
Aujourd'hui construire une équipe FR en accolant des pièces ne donnera pas un projet cohérent ; un projet sans âme non merci ! Un coup d'oeil dans le passé pour voir que ce n'est pas le bon chemin.

Et prendre des jeunes c'est trop tard , le gap est trop grand entre le top EU et le top FR, alors le top monde j'en parle même pas.
Il y a certainement des talents en devenir , gravitii et unshark en IGL , divii en snip , neityu en ouvreur etc mais parmis eux fera les sacrifices nécessaires pour aller au bout de son rêve ? Quel top player va transmettre son savoir comme ce que tente de faire shox ? si personne ne transmet rien ,combien de temps la scene va mettre a se développer? L'exemple polonais est parlant ,pasha , neo , taz , snax , byali etc , les mecs sont repartie d'en bas et on contribué au développement d'une scène locale.
Quel FR aujourd'hui a grind faceit jusqu'à la FPL C puis FPL ?? Day0s et Zywoo c'est tout ( et encore c'etait il y a bien longtemps)
Et financièrement c'est un gros risque aussi ! avoir 3000 d'elo et jouer en advanced ne remplira pas leurs frigo , il y aura forcement des déçus! ( PS: allez au bout de vos études c'est important tout de même)

Va falloir repartir de très bas pour reconstruire un scène compétitive et être patient ; sans compter que maintenant CS est fortement concurrencé par valorant ou une vrai scène FR se crée avec des structures FR qui se développent , des "ambassadeur " ( zerator, JL , squeezie , gotaga , kameto ...) qui ont déjà une grosse fanbase , sans parler du soutient de l'éditeur pour cadrer les choses.
En réponse à lao #6 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
T'es complètement hors sujet, et ce qui me trigger c'est tout les mecs qui pensent que Neo parcequ'il est
le fondateur et pdg de Vita est décisionnaire aux niveau des lineup va falloir arrêter avec ça...
En réponse à salcaf #9 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Comment ca hors sujet ? je répondait a #6 sur le sujet des "jeunes" "& tu mets que des jeunes avec eux qui sont morts de faim & puis c'est réglé...." et a ca je rajoute mon point de vue global sur l'état de la scène.

Concernant NEO : Imagine être PDG d'une boite et ne pas avoir la main sur les décisions ! ( alors c'est assez commun dans le monde de l'entreprise mais c'est une idée que je ne partage pas )

On fait juste un raccourcie puisque le CEO de Vitality c'est Neo et publiquement c'est lui que l'on voit . Ce qui se passe en coulisse ne nous regarde pas !
REWIRED.GG dont le CEO est Amit Jain ,un indien milliardaire qui a investie des millions sur Vita, et qui lui même détient plus de 71% des parts de vitality ce qui en fait l'actionnaire majoritaire et donc un décisionnaire de premier ordre n'est pas connue de tous .
Un moment si tu as vendue l'âme de ta boite pour aller chercher max de profit je m'en cogne !

Je respecte 10000 fois plus un mec comme Kameto ,qui malgré ses hautes ambitions , a refusé les deal lui permettant d'aller en LEC pour garder l'identité qui fait que le KCorp c'est la KCorp !
- Petite citation d'un tweet de prime ( le co fondateur de KCORP ) -

" La LEC est, et restera un objectif, mais pas au point de trahir nos valeurs et visions pour y accéder "

Aujourd'hui j'ai le sentiment que Vitality a trahit ses fans sur CS !
En réponse à Blizzard #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas son mot à dire mais que ce n'est pas lui qui décide des in et out et ce n'est pas un avis mais des faits il ne connait que partiellement la scène cs là ou sur d'autres jeux il sera plus impliqué c'est lui même qui le dit dans les interviews que tu peux trouver ça et là.
Le mec passe le plus clair de son temps à Station F qu'au stade de France il est très détacher
de la line up cs.
Quand on parle des autres club je vois jamais le nom du CEO cité systématiquement, à part peut être
les plus connus/populaire.
Quand à Vita il y a eu un communiqué de presse, il me semble que Vakarm en a parler aussi , donc pas connu de tous ok mais ici la grosse majorité connait ce fait.
En réponse à salcaf #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
D'accord mais dans ces cas la on blâme qui ?
On met qui sur le bucher ? Neo le CEO que tout le monde connait et qui apparait publiquement ou un mec que les 3/4 ne connaissent pas son visage malgres les millions injecté !

Alors oui; ici peut être qu'on le connait mais des " NEO NOT MY CEO " il y en a pas que sur Vakarm ! Regarde twitter ou twitch après une défaite de vita tu verra !

Dis moi il y a qui tout en haut de l'organigramme de Team Vitality ? Fabien Devide ou Amit Jain ?
Si je lâche un AMIT JAIN NOT MY CEO qui va me comprendre !

Vitality a pris un virage qui déplait et c'est pas exclusif a la section CS
Je me rappel avoir entendue Gotaga en live dire qu'il ne partagé plus les valeurs que représente vitality aujourd'hui ! C'est pour ca que j'ai cité le tweet de Prime de chez Kcorp !

Va sur le site Vitality rubrique " Qui sommes-nous ? " et tu trouvera ce message : " Premier club esport en France, à la conquête du monde " . L'objectif parait réaliste quand tu as dans tes rang un des meilleurs joueurs au monde . Par contre CS c'est pas Tekken , Zywoo ne peut pas 1v5 ! Il lui faut du soutient et de l'accompagnement. On a quand même vue XTQZZZ se faire balayer alors qu'il est de loin un des meilleurs coach FR qu'on ait jamais eut ! Un vrai cadre dans l'équipe.
En réponse à Blizzard #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pourquoi vouloir blâmer à tout prix ? on est juste des random c'est facile d'aller dans les commentaires ou sur twitch et de cracher son venin perso je ne fait jamais ça même si mon
équipe de coeur perd ok ça me pète les c**** mais c'est tout :D
Apres Neo est un très bon pdg, en pleine récession avec une periode ou l'esport implose de nombreuses grosses structures fermes leurs portes il a su hisser son entreprise à un certain niveau
donc le blâmer non pas vraiment il sait ce qu'il fait les mecs qui critiquent ne pourrait clairement pas
assumé un tel rôle, pareil apex tout le monde lui crache dessus sous entendu eux pourrait mieux faire, c'est facile quand t'as le cul sur ta chaise derrière un écran de venir sans arrêt critiquer (je parle en générale hein)
En réponse à salcaf #22 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu vas pas me dire que t'es pas déçu de ne plus avoir de drapeau francais au top ! Depuis que CS existe il y a toujours eut une représentation française. Le remplacement de kyojin par hadji , bodyy ou autre aurait du être envisagé avant de tout foutre en l'air. Et que pensé de la mise a l'écart de xtqzz . Aujourd'hui la meilleur équipe FR est top40 est askip ils vont faire des changements pour l'inter.

J'aimerai vraiment savoir qui les structure consulte avant de faire certain recrutement ?!

Apres c'est le but d'un forum de donner son avis , on est tout des randoms et ont débat avec ce que l'on sait , souvent on sait pas tout mais ca n'empêche pas d'en parler et ceux qui vont trop loin (insulte etc) ne sont que très peu nombreux au final et suffit de les ignorer.
En réponse à Blizzard #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
merci salcaf (putain & ig tes bien smart aussi j'me souviens de ton pseudo en faceit? fluide; belle matière grise... hummm.. acid? ^^) (Like Sale & Drôle)
En réponse à salcaf #27 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
La line up HEET tu mets body en rifle 2nd caller en 5eme , tu as une line up bien forte.
J'ai trouvé Heet bien meilleur avec bcp moins de prepa que toutes les equipes t2-t3 à apart 9nine(genre monte etc) , avec un sniper vraiment fort et Un djoko retrouvé. Heet avec un bon 5eme ca peut devenir une très bonne line up. Ou inversement falcons avec Sixer ils auraient pu passer au major.(experience , clutch et bon placement), car là malheureusement kennys ca aura ete le point noir de cette line up à ce RMR.
En réponse à lao #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
YEp assez d'accord avec toi; mais ouais j'aimerais bien une lu top fr 100% autour des deux meilleurs actuel... apparemment la commu veut pas xd all
En réponse à Hk #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En ce qui me concerne c'est pas que je ne veut pas c'est que je trouve que les joueurs actuels n'ont pas le level requis pour jouer au top niveau !

je veux bien entendre des zywoo + bodyy comme base d'équipe mais après tu mets qui ??
Mr X ne veut pas jouer avec Mr Y et Mr Y ne veut pas se faire lead par Mr Z !

Prendre des mecs qui ont loupé tout les RMR ou des mecs qui joue en advanced et les mettre ensemble , même si il y a zywoo , ne fera pas de cette équipe une équipe top monde ! Et crois moi que j'aimerai me tromper mais aujourd'hui les joueurs que l'on a soit ils se pissent dessus soit ils ont pas le niveau T1.

Apres un joueur ca se forme , si il n'y a pas de recherche de performance immédiate et que c'est ok pour tout le monde ca me vas mais créer une équipe en accolant des pseudo c'est un échec assuré sur le court terme.

Les mecs ne sont pas formé au haut niveau en France !
LDLC a essayé récemment , tu as vue le résultat , kicked un par un, sauf le lead, poste rare sur notre scène.
Franchement je ne serai pas surpris que LDLC tente la formation de joueur inter.
En réponse à lao #21 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est terrible de voir les réactions, notamment celles des joueurs de BIG : la scène française suscite plus que de la compassion, c'est de la pitié. Il n'y a qu'un seul joueur français qui compte sur CS.
Il y a quand même des choix qui interpellent. Comment est-ce que des décideurs à un haut niveau (Neo chez Vitality, la direction de Falcons) peuvent commettre des erreurs d'appréciation que l'entièreté des suiveurs est en mesure de détecter ab initio ?

Comment est-ce qu'une personne normalement constituée a pu croire que kennyS pouvait revenir à un niveau décent ?
Je pense qu'avec Kenny, le but n'est pas de gagner mais d'amener de la visibilité
En réponse à Curko #13 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Je comprends. Mais la visibilité acquise avec un kennyS qui est manifestement dépassé me semble moindre que celle que confère une participation au Major.
En réponse à HeSaPiraTe #15 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
En vrai, ils savaient très bien qu'ils n iraient pas au major
En réponse à Curko #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pas mal j ai bien aimé les matchs.

Ca s'écroule souvent à la fin. Un petit manque d'expérience de ces moments là pour savoir rester serein et fort de les moments cruciaux.

Et surtout gros point faible, le manque de connection entre les joueurs pour un meilleur team play. Il faudrai vous trouver un joueur qui apporte çà.

Je serai vous je lacherai pas, c'était vraiment pas mal.

Kiss
fait chier mais bonne continuation

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles