WebTV
    StarLadder Major : Champions Stage
Poules indisponibles
Arbre
19988 16
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !

DreamEaters
CR4ZY
terminé
25/08/2019 18:30
01:02
7 T
9 CT
16
Inferno
CT 8
T 4
12
4 CT
7 T
11
Dust2
T 11
CT 5
16
4 T
7 CT
11
Mirage
CT 11
T 5
16
Compétition StarLadder Major Berlin
Jeu Counter-Strike: Global Offensive
DERNIERS MATCHS
 
c'est ouf la progression de cette équipe ! preuve que le travail paie
Yep, j'ai pensé la même chose.

C'est marrant pas vrai ?

On a des devs. qui nous explique, qui nous montre, comment leurs produits marchent.

On sait que le jeu est une passoire notable.


Il semble surtout qu'on aime pas voir nos "héros", nos fantasmes, s'évanouir ; alors on se demande pas pourquoi nombre des athlètes JO qui ont été détecté positifs n'étaient régulièrement que moyen. Il existe ainsi un monde dans lequel des gens abusent de toutes les astuces possibles pour obtenir la victoire et pourtant les champions, les vrais, ceux qui entrent dans la légende, ont du succès simplement parce qu'ils sont naturellement meilleur ; non haha.

Là le match est ultra important pour le Legend Spot, on a une équipe avec une base joueur FPL, on a un round déterminant (1-1 / 15-11 / reset eco / dernières chances claires de tuer 5 petits modèles pour obtenir un spot et une réputation qui ont une valeur monétaire conséquente) et voilà, c'est ici que ça arrive, pas sur un keep useless, pas sur une veille éco, pas dans une situation où user d'une "aide" ne serait pas justifiable sur la balance gain/risque, non, ça arrive maintenant.

Selon moi, c'est dans ce genre de moment que ça se verra le plus, quand le joueur, sous la pression, devant la réalisation d'un objectif pour lequel il s'est tué, craque et use de façon trop visible de l'aide externe.

Je leur enlève rien, ces mecs sont des monstres de skill, tout comme les cyclistes (toujours sur eux que ça retombe pour l'exemple) qui usent d'EPO, d'hormones de croissances et j'en passe, restent des sportifs de très haut niveau ; comme beaucoup, j'aime le divertissement sportif et, à niveau personnel, j'accepte qu'un bon nombre soient dopés, c'est
compréhensible.

Alors j'm'étonne toujours de voir l'E-Sport si fermé sur cet état de fait de l'environnement compétitif moderne (le dopage étudiant est un exemple).
En réponse à scylk #2 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
ce soi disant lock de nexa y a R juste il qui entend un toto courir il place son viseur ou le son arrive c'est tout qui na jamais fais ça ?
si vous voulez vraiment un vrais cheater simple c'est complètement obv sur assez d'action (lan ) pourtant 80 % des gens ne voyaient pas ^^
Je ne suis pas sûr de comprendre, tu parles de s1mple ?
En réponse à L4NIMAL #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oui bien évidement , et pour nexa tout compte fait c'est chelou enfaite j'avais pas vraiment fais gaffe en 0.25 c'est grave louche
En réponse à JesusCry #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'aurais vraiment du mal à croire qu'il cheat, étant fan du joueur, je n'ai pas l'impression que c'est dans sa mentalité.
Le type a juste poncé le jeu comme un malade, porté ses équipes du subtop à bout de bras jusqu'à arriver chez Na'Vi.
Faut vraiment arrêter de voir du cheat partout, ça existe les joueurs talentueux.

Pour Nexa, peut-être qu'il pensait juste que le 1er allait décale au milieu du BP juste devant le banc puis au dernier moment il entend clairement qu'il est à sa gauche.
Je regarde des replays de mes games de temps en temps, ça m'arrive plein de fois et j'suis pourtant sûr de pas tricher.
En réponse à L4NIMAL #6 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
j'enlève rien au talent du s1mple c'est juste que bon faut ouvrir les yeux il fort mais pas que ....
pour nexa pour le coup je pensé que c’était juste un placement de viseur du au bruit du ga qui courir mais enfaite ya les deux il entend le ga arriver déplace son viseur un peu près ou il est et il appuis sur ca touche pour look et la on vois très bien que c'est plus sont aim qui va sur la tête mais un programme en 0.25 c'est flagrant
En réponse à JesusCry #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Qu'il sound ou pas, pourquoi est-ce qu'il lâcherait sa ligne pour viser en plein milieu du mur derrière lequel il se cache ? Pour reprendre une ligne tout de suite derrière, mais cette fois la bonne. Tout ça en s’arrêtant sur la tête de l'ennemi.
En réponse à L4NIMAL #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il s’apprêtait à mettre son viseur plus à droite encore, vers le milieu du BP, la où aurait pu potentiellement arriver le CT avant de se rendre compte qu'il arrive à sa gauche et replace son crosshair.
J'ai surtout l'impression qu'une certaine paranoïa s'est installée avec les quelques bans qu'on a pu voir ses dernières années.
En réponse à scylk #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
si tu regarde en 0.25 tu vois vraiment que c'est pas naturel son micro peek sur le ga
En réponse à JesusCry #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles