SLTV StarSeries VI : Qualifications
5376
16
Après une 5ème saison pleine de rebondissements, le staff ukrainien de la SLTV StarSeries remet le couvert en proposant encore une fois une grosse édition. Rappelez-vous de la performance des Virtus.pro qui avaient fait tomber les NiP de leur piédestal, après 87 maps remportées en offline, et en remportant au bout du compte les 6 000 $ promis aux vainqueurs.
Cette phase de qualification survient après l'abandon de mousesports et la disqualification des 3DMAX et Imaginary Gaming qui n'ont pas su présenter une composition à temps, ce qui laissait trois slots à disposition. Pour combler ce vide, ce sont les trois premières équipes d'une unique poule qui pourront participer à cette nouvelle édition. Voici les participants :
Hawks : allu, KHRN, reflex, natu, jOELZ
SuperstarS : akeR, flex0r, Uzzziii, liptoN, mateOo, fuks, NpK_
Nostalgia : hooch, hally, ed1k, OverDrive, ROMJkE
n!faculty : Kirby, disruptor, smn, tabseN, LEGIJA
TCM Gaming : stavros, GuardiaN, cLy, strux1, shoxie
Nous pouvons donc retrouver des représentants français dans la saison régulière avec le mix SuperstarS qui peut surprendre n'importe quelle équipe présente. A noter aussi la présence de Richard "shoxie" Papillon avec sa formation européenne qui avait fait grosse impression lors de la Radeon Offensive en corrigeant successivement les Western Wolves et les Absolute Legends. Ils font donc ici figure de favoris.
Les cinq équipes vont s'affronter sur deux jours, ce 1er mai et demain. Le format est le suivant : une simple poule où les matchs seront tous joués en BO3.