Pinnacle Cup IV : La victoire pour Finest
2930
0
Après ses habituelles longues phases de qualification, la Pinnacle Cup IV se tourne vers sa dernière ligne droite : trois jours de play-offs au bout desquels seules les deux équipes finalistes seront recompensées en se partageant les 100 000 $ de cashprize.
Avant de surprendre son monde au PGL Major Antwerp, Team Spirit avait déjà roulé sa bosse en ronde suisse en sortant invaincue de celui de cette Pinnacle. Pour le plaisir, entre le 28 avril et le 15 mai, les Russes n'ont donc subi qu'une défaite pour neuf victoires en trois rondes suisses joués. Autant dire qu'avec cette magnifique demi-finale contre FaZe, chopper et ses partenaires sont attendus comme les grands favoris pour l'emporter vendredi.
Comptant aussi parmi les belles histoires belges, Bad News Eagles a bénéficié d'une invitation en quarts et pourrait surfer sur ses dernières performances. En accédant au Legends Stage et en y accrochant Imperial sur le match éliminatoire, les Kosovars ont montré qu'ils avaient les moyens de passer un cap dans le subtop européen. Présents sur la partie basse de l'arbre, ils pourraient donc retrouver Team Spirit en finale.
Aussi invitées, TYLOO, Movistar Riders et Eternal Fire patientent en quarts. Si la première n'est plus aussi dominante côté asiatique, et donc plus très effrayante quand elle vient en Europe, les deux autres sont dans le haut du panier quand il s'agit de parler du subtop européen.
En parallèle, SKADE, Apeks, ECSTATIC ou encore Finest sont toujours des équipes embêtantes à jouer et auront donc leur mot à dire au moment d'affronter les premières citées. A noter que K23 ne jouera pas avec fame et n0rb3r7 mais avec son coach, Solaar, et Raijin, de quoi consolider les quelques rumeurs qui envoient le duo chez Virtus.pro.
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
Mercredi 25 - Vendredi 27 mai :
|
80 000 $ 20 000 $
|
CCT
|
L'arbre