Galerie photos
WebTV
    DreamHack Winter : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


[MAJ] DreamHack Austin : G2 y sera

7661 8

[MAJ] La liste des équipes est désormais complète puisque les deux qualifications se sont terminées. En Europe, HellRaisers a battu une décidément très surprenante équipe de Vega Squadron pour se qualifier, tandis qu'en Amérique c'est Luminosity qui a décroché le pompon en se débarrassant de compLexity, Misfits puis CLG.


Deuxième étape du circuit DreamHack cette année, la DreamHack Austin s'ouvre au monde puisque contrairement à l'an passé, il n'y aura pas que des équipes américaines en piste. Si l'on retrouve tout de même Immortals, Cloud9 et Team Liquid, trois écuries européennes sont déjà assurées de faire le déplacement : Heroic, Gambit, et G2 Esports. Ce pourrait être la deuxième sortie en lan de G2, trois semaines après les finales SL i-League S3.

Le cinq français va découvrir l'Austin Convention Center (crédit photo : austintexas.org)

Le tournoi se déroulera du 28 au 30 avril, avec 100 000 $ de cashprize, comme pour toutes les autres étapes du circuit DH classique. En plus des six équipes déjà citées, deux autres formations seront présentes, celles qui parviendront à passer les qualifications, une européenne et l'autre américaine. Huit équipes se retrouveront dans une qualification fermée : la moitié ont déjà été invitées à y participer (GODSENT, mouz, HellRaisers, Kinguin du côté de l'Europe ; Misfits, NRG, CLG et compLexity en Amérique), tandis que l'autre moitié sera issue de la qualification ouverte. Au final, une seule de chaque continent pourra gagner sa place pour le tournoi final.

Il est encore bien tôt pour faire des prédictions puisque nombre de matchs et de compétitions attendent les line-ups avant de débarquer à Austin. On pourra simplement noter que les trois équipes américaines étaient présentes dans le top 4 l'an passé : Immortals (alors chez Tempo Storm) avait fait deuxième, Cloud9 et Team Liquid glanant un top 3/4. Ne manquera que le tenant du titre, les actuels SK Gaming.

Les équipes
Cloud9 G2 Esports
Team Liquid Gambit Gaming
Immortals Heroic
Luminosity Gaming
HellRaisers
contre perf si g2 ne gagne pas (même si il y a gambit et immortals)
Je suis un super hero mais pourtant je peut rien faire pour quil passe les poules
Attention à Imt, sinon G2 doivent prouver qu'ils peuvent battre toutes les autres équipes!
Heroic en lan attention
Encore une Lan à invitations...
Je lance une idée : serait-il possible que des "arrangements" soit fait entre les structures et les organisateur de Lan, pour négocier les invitations de leur équipe...?
Oui, je ne sais plus quel manager en avait parlé (next il me semble), que les relations entre manager et organisateurs pouvait jouer un rôle dans les invitations.

En réponse à MiKY' #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
aller go G2 !! vous êtes invités alors montrez que vous êtes chaud pas de déception

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles