Scoreboard |
Forum |
En bref... |
La Coupe : LDLC OL continue la série de GenOne
Page 3: Les équipes
|
En attendant que les poules soient publiées demain soir à minuit, faisons un petit tour des équipes qui seront présentes sur place. Sur les 24 formations françaises engagées cette saison entre l'ESEA Intermediate et l'Advanced, 14 se sont inscrites à cette première étape. Ambush manque toutefois à l'appel du fait de l'absence de Sone ce week-end.
Du côté des favorites, on retrouve logiquement LDLC OL et Exalty avec leur statut d'équipe d'Advanced. Surtout, les anciens joueurs de krL bénéficient de conditions très favorables chez les Foxes pour continuer à parfaire leur jeu. Après une année 2021 avec GenOne où ils sont restés invaincus en lan, arriveront-ils à en faire de même pour la première avec LDLC OL ? Pour ce faire, il faudra aussi se défaire d'équipes comme Make Your Destiny ou TheDice, l'une se montrant très solide depuis l'arrivée de Razn et l'autre bénéféciant pour l'occasion d'une aide non négligeable en la personne de Maka.
Pour les nouveaux protégés de krL, GenTwo, la jeunesse du projet sera à mettre en opposition à l'expérience de celui qui ne se déplace jamais sans ses briques, nonick, associée au talent de ses jeunes coéquipiers. Suffisant pour bousculer des équipes déjà en place depuis plusieurs saisons ? Pourquoi pas. En terminant la dernière Gamers Assembly à la seconde place, Somnus se place aussi dans les rangs des outsiders de cette lan, surtout si Thorooth arrive à Paris avec la même forme qu'à Poitiers.
En revenant aux ligues ESEA, par leur présence en Main, HOMYNO, Hasukï, Overtime et WonderFish (avec un trinôme de WonderKids) font partie des équipes dont il faudra se méfier. Les snipers seront en tout cas à l'honneur puisqu'elles pourront respectivement compter sur AlexTopGoal, JunioR, VECTIZZ et DrqkoN. Pour les équipes qui sont actuellement en Intermediate, cette sortie sera l'occasion pour chaque groupe de se rencontrer et de nouer d'autres liens que ceux qui peuvent se créer sur internet. Si on ne les attend donc pas au sommet de la lan, ADEPTS, OSERV, ControleZone, Misterya et NinjaBreadz pourraient tout de même réussir à gratter quelques précieux points dans ce circuit.
Enfin, à côté des moins connues MAGNET et Pomme Do, CODE BRESHA devrait ravir les anciens et mettre quelque peu l'ambiance dans les locaux de l'ESpot. Avec des noms tels que MAIDHEN, MICHON ou Ryu7z, cette équipe gagnera peut-être plus au concours de décibels que sur le cashprize final.
En attendant de savoir laquelle de ces 18 line-up soulèvera, dimanche, le chèque de 2 000 €, nous vous donnons rendez-vous sur le site tout autant pour suivre la compétition que les contenus que nous réaliserons sur place avec Csstufffr et shiG.
Planning : | Dotations : | Stream : |
Samedi 23 avril :
Samedi 23 et dimanche 24 avril :
|
2 000 € |
Les équipes
- LDLC OL : Graviti, Brooxsy, Neityu, ElectuS, Diviiii, unshaark
- GenTwo : nonick, Revol, Tarkky, Kursy, NeOo
- TheDice : XpG, gAUTHIERLELE, tonzah, Maka, SmyLi
- Exalty : Zeusa, P0WELS, Snobling, xerus, drac
- Make Your Destiny : Razn, xReal, Jas_x, Razzmo, RayZer
- Somnus : Efox, Psikx, Thorooth, S-K-N-S, AsI0K
- ADEPTS : maeowo, Neeros, Luckyy, dou_waaps, Seeka
- HOMYNO : AlexTopGoal, cHeuuuuk, Kanky, auguzz, Wockyy
- Hasukï : JunioR, Oxbrandd, prn, PunisheR, Reaz
- Overtime : VECTIZZ, Spirit, Mugiwara, jibRAX, kv
- WonderFish : DrqkoN, killazoo, Zeinyh, Patafix, tchoupi^
- NinjaBreadz : Satan, FaNaTiXc, Josh-1, Kipetrovitschy, SMI
- CODE BRESHA : MAIDHEN, MICHON, SdaYYY, Ryu7z, orionours
- ControleZone : MAGZj, sOSEIRy, BooJ, Freez, LuchoG
- MAGNET : yon1x, Jyem, JessY, SPLIF^, gaya
- OSERV : alsanax, WaRRyX, Serbi, bakalaya, haLz-
- Misterya : occitan, Pipax, akR, polo, FARIS
- Pomme Do : NaolyX, Matak1, RaYaN_CSGO, Nair0bi, BalK
Page 3: Les équipes
|