GDK SteelSeries GO #1 : 3DMAX l'emporte
5408
20
Equipementier de référence pour les joueurs de jeux vidéos en tous genre, SteelSeries est l'une des marques les plus investie dans l'esport. Si vous suiviez l'actualité CS:Source au Danemark, vous vous êtes sûrement rendu compte que la scène rouge et blanche était très active tant en en ligne qu'en lan. Le portail communautaire national principal là-bas, Gaming.dk a organisé quelques compétitions intéressantes comme les différentes SteelSeries Ligaen qui ont réuni tout le gratin danois. Avec le passage sur CS:Global Offensive de la majorité des joueurs, Gaming.dk s'est mis à l'ordre du jour en proposant en partenariat avec SteelSeries, une série de compétitions en ligne sur le nouvel opus de Valve.
Intitulé GDK SteelSeries GO, ce tournoi se déroule en deux jours avec une phase de poules amenant vers un arbre final. Toutes les grosses écuries danoises sont présentes et se mêlent aux équipes venant du subtop créant de belles rencontres. Pas de cashprize mais tout un lot de hardware seront remis aux plus performants. La phase de poule s'est déroulée hier et tous les favoris se sont qualifiés sans trop de soucis hormis les immuNe de Rytter qui se sont fait surprendre.
La phase finale de cette première GDK SteelSeries GO se déroulera ce dimanche, toute la journée. Les matchs du winnerbracket devraient se jouer en BO3 tandis que ceux du lowerbracket en BO1.
Les compositions des favoris et premiers de poules :
3DMAX : dupreeh, vnG, xlo, gravity, socN
Tt.Dragons : HUNDEN, gla1ve, JOKERN, smF, cajunb
Blight-Gaming : ruggah, Pimp, Nille, MSL, Herden
FATNIFE! : NETRICK, juhL, PLANN, zakk0, MithRiL
RECESSION : zeeth, impulze, SFM, EXR, krischjo, MSAA
Antiquus : Syndicate, tetron, carnees, Buddah, garff, troller
homigos : snaz, frande, kanabis, axelg, cube, rave
eSpuma : DareDeFyMe, dfg, ZodiAc, zenneh, FalknS
Grande finale : 3DMAX 01-01 Blight-Gaming
Source : Gaming.dk