WebTV
Breves
21/04/2014 :: Le studio et coverage de cette Gamers...
21/04/2014 :: Les Clan-mystik mettent le dernier round et...
21/04/2014 :: La remonté de eXes fait hurler le public....
21/04/2014 :: La batterie lache au pire moment de la...
21/04/2014 :: Fuks qui fait tomber 2 fois le bomber....
21/04/2014 :: Storen et mathEND mettent le mur en B. 13-9.
21/04/2014 :: Fuks 3k + Storen + boddy = round win. 13-8.
21/04/2014 :: Fuks est intraitable dans le bac en A. 13-7.
21/04/2014 :: eXes ne laisse pas CM mettre le GR et...
21/04/2014 :: Le pari Galil des CM ne paye pas. 13-5
21/04/2014 :: Fuks termine le taff de Toinou pour...


GA 2014 : La preview

25315 63
Page 2: Les favoris

 

 

  heuka
  RevZ
  atLaNtis
  instanz
  bobbY

 

aAa : Depuis leur victoire à l'Insalan 9, les ex-InFamous ont continué sur leur lancée avec une victoire à la Lan0stress et une 2nde place à la PxL en mix. Ils sont parmi les prétendants annoncés à la victoire finale. Lors de la lan rennaise, les hommes de atLantis s'étaient fait accrocher par plusieurs équipes du subtop francais dont LeetGamerz et Team Mistral, toutes deux présentes lors de cette Gamers Assembly. Il leur faudra donc hausser le niveau de jeux s'ils souhaitent l'emporter surtout que des équipes telles que ImG et CM ont également fait le déplacement.

 

  Imaginary Gaming : Recruté il y a pas longtemps, les hommes de ioRek effectuent leur première sortie offline. Ils l'ont annoncé, la Gamers Assembly est leur objectif principal. Actuellement bien partis en ESEA Open avec 6 victoires pour 2 défaites, les ImG vont devoir montrer toute l'étendu de leur entrainement lors de ce week-end. Les 5 hommes se connaissent bien et ont montré par le passé qu'il fallait compter sur eux.

qUakO
f0xy0
drizzer
ioRek
fisheR

 

 

 

 

  HaRts
  GMX
  kennyS
  Sf
  kioShiMa

 

  Clan Mystik : Surement les grands favoris de cette Gamers Assembly en l'absence de Titan et LDLC. Les champions du monde ont connu des changements depuis ce titre, mais la nouvelle line-up avec kennyS et GMX n'a rien à envier à l'ancienne. Actuellement peu en forme en StarSeries et en ESEA, les CM seront attendus par tout le monde lors de ce week-end. Ils devront être solide mentalement et au niveau du jeu s'ils souhaitent l'emporter. Et puis une victoire cela fait toujours du bien au moral. 

 

  eXes eSport : Bien connus de la scène CS:GO francaise, les MAXISAUCISSES ont trouvé en eXes eSport une structure leur permettant de se déplacer lors des grands événements métropolitains. Après une sortie ratée avec une défaite contre fish.l33t en finale de la Buykey Lan, les coéquipiers de Storen vont devoir être irréprochables pour espérer l'emporter surtout avec des équipes telles que CM ou aAa.

  storen  
Fuks  
toinouh  
bodyy  
matHEND  

 

 

 

  BaaL
  Wiizard
  miistou
  Lambert
  GEOO

 

LeetGamerZ : 2ème de l'Insalan 9 et de la Lan0stress (sans miistou) et  invaincus en ESEA Intermediate, Lambert et ses compères sont sans conteste l'un des favoris de cette Gamers Assembly. En place depuis octobre, les LGZ ont pour eux la stabilité et le moral. Par contre, pour atteindre la plus haute marche du podium, ils devront cette fois-ci surpasser la Team aAa, qui les avaient battu en grande finale de la lan rennaise. 

 

  Brussels GUARDIANS : Une 2nde place à la Made In Asia, puis une victoire en mix lors de la Buykey #1,  et une en team lors de la FOM 16.0. Ils sont en grande forme et ne veulent pas s'arrêter là. Par contre, ils ont du faire face à une absence de dernière minute avec la non présence de davidp. Ce dernier sera remplacé par kir4z. Ils font donc le déplacement à Poitiers pour remporter la plus belle compétition tricolore au nez et à la barbe des équipes françaises. Mais les autres favoris ne se laisseront surement pas faire.

shaD  
ZANDK  
awokk  
kir4z  
MetaL  

Page 2: Les favoris
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles