European Dev. Champ. 5 : K23 l'emporte
17426
0
En plus de leur rentrée en ESEA Premier, LDLC et DBL PONEY vont aussi faire leur retour dans ces compétitions en ligne où quelques milliers de dollars sont en jeu en plus des points, si importants, pour le classement HLTV (ndlr : LDLC et DBL se suivent en 31 et 32ème position). Pour cette 5ème saison de l'European Development Championship, ce sont de nouveau seize équipes qui sont réparties en quatre poules au format GSL dont les deux premières sortiront avec pour objectif d'accrocher au minimum le dernier carré pour se partager les 30 000 $ en jeu.
Du côté des foxes, passer les poules semble plus qu'accessible face à trois équipes qui, sur le papier, lui sont inférieures. Surtout, Lyngby Vikings a débuté par un forfait car engagée en Malta Vibes Knockout Series 1 en même temps et rien ne dit qu'elle ne connaîtra pas le même problème pour son match éliminatoire. Il faudra toutefois faire preuve de sérieux en ouverture contre M1 EDEN tant on sait que la Pologne est souvent représentée par des équipes difficiles à jouer.
Pour bodyy et ses partenaires, avec un bootcamp dans les jambes et la montée en ESEA Premier, la phase de poule ne devrait logiquement pas poser trop de problèmes. Outre K23, ses vainqueurs de Major et son jeune fame qui pourraient donner du fil à retordre à DBL, 100PG et allStars ne semblent pas en mesure de les déranger sur un bo3. La compétition débutant par un bo1, attention, donc, à la surprise.
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
Poule A
- Mercredi 18 août : Matchs sans élimination
- Jeudi 19 août : Matchs éliminatoires
Poule C
- Mercredi 25 août : Matchs sans élimination
- Jeudi 26 août : Matchs éliminatoires
Playoffs :
- Du jeudi 2 au dimanche 5 septembre
|
17 500 $ 7 500 $ 3/4. 2 500 $
|
CarabonEtRabenas
|
Toutes les poules
Poule A
Poule C