| Scoreboard | 
 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
            | ESEA Premier S39 : Barrages de relégations | 
| ESEA Premier S39 | 
| Pinnacle Fall Series #3 : L'arbre | 
| ESEA Premier S38 | 
| Elisa Fall 2021 : L'arbre | 
| Epsilan Online | 
| 1Tap Trophy | 
| Elisa Inv. Summer : L'arbre | 
| Tarmac | 
| ESEA Premier S37 : Les poules | 
| BLAST Rising : Arbre | 
| LOOT.BET S9 : L'arbre | 
| ESEA Premier S36 : Les poules | 
| Nantarena 21.1 | 
| Snow Sweet Snow #2 : Qualifications | 
| Forum | 
| Breves | 
Elisa Invitational Summer : FURIA s'impose
 23330
 23330                 4
 4            | Page 1: L'arbre final | 
Après deux rondes suisses, l'Elisa Invitational Summer attaque sa dernière phase avec ses playoffs à douze équipes dont quatre déjà qualifiées pour les quarts de finale et huit autres qui sont actuellement engagées dans un tour de barrage.
On les pensait éliminés avec la fin de leur ronde suisse en deux victoires pour trois défaites mais les invitations de BIG et FURIA aux phases finales de cette Elisa ont permis aux joueurs de DBL PONEY de se sauver et d'y participer en faisant partie des deux meilleures équipes en 2v-3d !
Dans cet arbre à élimination directe, les Français vont donc avoir quatre matchs à remporter pour être titrés et croiseront, d'entrée de jeu, Entropiq, le cinq russe qui les a battus en finale de l'EDC 4. S'ils prennent leur revanche, le combat semblerait plus facile contre Nordavind avant de potentiellement croiser la route de BIG puis possiblement de FURIA, ENCE ou Endpoint en finale. De quoi voir de beaux matchs et, pour bodyy et ses coéquipiers, renforcer leur place dans le top 30 HLTV.
| Planning : | Dotations : | Stream : | 
| Mercredi 30 juin - Dimanche 04 juillet 
 | 
 | 
| Winner Bracket | 
| Page 1: L'arbre final | 
| 
        Ils le prennent pas car NBK a dit dès le départ qu'il est la pour dépanner DBL Poney. A la base il devait s'arrêté après la qualif Flashpoint, mais comme OG et VALVE sont ok pour qu'il participe avec DBL Poney, ils ont décidé (NBK et DBL) qu'ils feront la flashpoint et donc ce dernier tournoi ensemble. Surement car ils se sont qualifiés ensemble donc autant terminé ensemble :) 
        En réponse à Pendaison #1 - Répondre à ce commentaire
     
        ça fait plusieurs fois qu'on te l'explique déjà. Si tu ne lis pas les réponses, c'est pas la peine de commenter.
     
        En réponse à Pendaison #1 - Répondre à ce commentaire
     
 | 

 
                     CS:GO
 CS:GO 
 


 G Pro Wireless bug
                    G Pro Wireless bug                  Des skins à vendre ?
                    Des skins à vendre ?                



 50 000 $
 50 000 $ 14 000 $
 14 000 $ 6 000 $
 6 000 $ 
                                    

 
   
                                     
                                     
                                     
                                    
 VaKarM
 VaKarM							

 
  
         G2 Esports
                                                G2 Esports                        
 Ninjas in Py.
                                                Ninjas in Py.                        




je connais pas nono2k parcontre.
Vous me semblez confiant a dire que ca va etre facile, il y a la nouvelle equipe de flusha, qui, sur le papier n'a pas l'air degueulasse ? Des avis ?