Scoreboard |
Forum |
En bref... |
De l'action |
ESWC 2016 ZA : Bravado qualifié
Annoncé il y a quelques semaines, l'ESWC reviendra du 27 au 31 octobre à l'occasion de la Paris Games Week. Avec 32 équipes venant du monde entier pour le tournoi masculin, les qualifications touchent déjà à leurs fins du coté de l'Afrique du Sud. Elles ont même débuté fin juin avec une première phase online permettant à quatre équipes de décrocher leurs places pour la qualification principale. Les autres formations ont dû passer par un tournoi de la dernière chance organisé sur les lieux de la qualification principale afin d'y gagner une des quatre places disponibles.
Rassemblées à Cape Town pour cette dernière phase joué de la plus simple des manières avec un arbre à élimination simple, les formations batailleront pour obtenir la seule place pour la compétition principale. Grand favori, Bravado Gaming n'aura pas la partie de l'arbre la plus facile et devrait rencontrer en demi-finale Aperture Gaming, un autre prétendant à la victoire finale. A noter que le voyage sera totalement aux frais d'Orena, l'organisateur de cette qualification en Afrique du Sud.
Planning : | Dotation : | Stream : |
Samedi 30 juillet : 09h00 : Curiosity vs. Veneration Dimanche 31 juillet : 10h00 : Demi-finale #1 |
Slot ESWC 2016 | Orena |
En italique, les matchs du lower bracket du tournoi de la dernière chance |
Arbre
Arbre |
c'est la faute des blancs lul ?
En réponse à Pheonix #2 - Répondre à ce commentaire
MDR il faut arrêter de voir des mauvaises intentions partout. Je souligne juste qu'il n'y a aucun noir dans des équipes d'AFRIQUE. C'est pas comme si en suède il n'y en a pas. C'est en Afrique là où 67,5 % (Afrique du sud) de noir quoi ...
J'ai pas accablé les blanc où quoi ... c'est chaud de mettre des - pour rien C'est pas comme si cs demandait des aptitudes que les noirs possèdent pas contrairement à en Athlétisme où les noirs ont un meilleurs physique que nous pour ça. Après si tu vois une remarque raciste la dedans bah écoute ....
En réponse à Laurd #3 - Répondre à ce commentaire
Ça peut être "culturel" ou une question de moyens financiers..
En réponse à Pheonix #6 - Répondre à ce commentaire
C'est surtout qu'il y a énormément de "blancs" en Afrique du sud avec les ancienne colonisations, principalement des Néerlandais et des Britanniques.
J'imagine que c'est un pays où la vie n'est pas très chère quand tu viens des pays cités plus haut, donc forcément ça attire les gens d'ailleurs.
En réponse à Pheonix #6 - Répondre à ce commentaire
Justement, c'est pour ça que je suis allé chercher les statistiques et c'est 67,5% de noirs en Afrique du Sud.
Mais oui, la quasitotalité des blancs peuvent s'acheter un PC là-bas.
En réponse à Hiryue #15 - Répondre à ce commentaire
Peut être simplement que l'accès à internet est plus courant chez la dite minorité blanche ? C'est exactement la même chose en natation et même en athlétisme. Et en quoi ce serait un problème?
En réponse à Pheonix #2 - Répondre à ce commentaire
C'est la même chose en natation et en athlétisme ? Tu veux dire qu'il y a plus de blanc en natation et en athlétisme que de noir ?
En réponse à Bane #7 - Répondre à ce commentaire
Pour l'afrique du sud dans leurs sportifs les plus connu/reconnu oui. Y a toujours de gros problèmes d'égalités et personne ne semble rien y faire...
En réponse à Pheonix #8 - Répondre à ce commentaire
Ils me semblent être majoritairement noirs quand même dans les autres sport ou du moins il y en a un certain nombre. Sur cs pas 1 seul.
Mais je suis d'accord avec toi sur le manque d'équité et c'est surement du au fait que l'Esport reste une activitée de "riche". http://www.webcaa.org/new/index.php/82-evenements-majeurs/seniors/415-les-20emes-championnats-d-afrique-seniors-2016-en-afrique-du-sud
En réponse à Bane #9 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Pheonix #10 - Répondre à ce commentaire
Et pour les JO d'hiver du coup ?
En réponse à Pheonix #2 - Répondre à ce commentaire
Je me demande si l'Afrique va percé un jour ^^ En terme de constance c'est pire que les anglais x) ( y'a juste à allé sur HLTV et regardé les map des joueurs joué )
L’Afrique ne percera pas mais en terme de constance ils sont bien au dessus des anglais c'est la même équipe qui domine la scène depuis 2 ans (si j'ai bien compris le sens de ta phrase)
En réponse à KriiKsuS #11 - Répondre à ce commentaire
|
why not, si ça peut permettre à d'autres pays de se faire connaitre sur la scène, bonne idée !