ESL Impact Valencia : Direction l'Espagne pour ASTRA et GODSENT !
3814
0
Début juillet, Valence aura l'occasion d'accueillir deux tournois ESL en même temps ! D'un côté, l'ESL Challenger pour laquelle Sprout vient de se qualifier. De l'autre, l'ESL Impact où l'on a de fortes chances de retrouver une Française. Dans les deux cas, huit équipes et 100 000 $ seront en jeu. Mais avant de profiter du soleil espagnol, il va falloir passer la seconde journée de la qualification européenne pour laquelle deux slots sont à gagner.
A quelques rounds près, nous aurions été assurés d'avoir un drapeau tricolore à Valence. Finalement, l'équipe de Kaoday s'est inclinée contre MostValuablePlayers (16-13, 14-16, 14-16) et la partie basse de l'arbre ne comptera donc que trois équipes sur quatre avec une française à l'intérieur : ASTRA pour GODSENT Fe., Monkey D. Julie pour Clown5 et Emerald pour flawless. En équipe depuis maintenant quelques temps, les GODSENT Fe. semblent les mieux armées pour aller chercher ce slot mais attention, flawless ne sera pas à prendre la légère.
Dans l'autre branche, NAVI Javelins est, sur le papier, l'équipe la plus forte. En atteste son invincibilité dans le Groupe B de l'ESL Impact League EU. Les Polonaises pourraient avoir un beau derby à jouer sur le match décisif contre Entropiq Queens.
2 places pour l'ESL Impact Valencia
Matchs joués le 29 mai
L'arbre