ESEA XIII.us
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESEA XIII.eu
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Finale ESEA XIII
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


ESEA XIII : Les équipes

9081 51

[MAJ2] Le vote vient de se terminer et nous avons enfin le nom de la dernière équipe participante à la division invite de l'ESEA europe. Il s'agit de la formation espagnol ASES qui a déjà montré un très beau jeu contre les meilleures équipes actuelles: NiP et Verygames. Dommage pour notre équipe française eXtensive qui fini 2ème en nombre de votes et souhaitons bonne chance à tous les qualifiés de cette division très relevée. début des hostilités le mois prochain.

 


 

[MAJ] La liste des équipes participantes à la division invite EU est maintenant au grand complet, à l'exception du dernier slot qui se verra être attribué en fonction d'un vote des membres de l'ESEA. Ce vote sera ouvert dès demain (19 novembre) et chacun est convié à y participer. Pour cela, c'est très simple: il faut au préalable avoir un compte actif sur le site de l'ESEA et attendre demain pour connaître les équipes sélectionnées au vote !



 

La league ESEA bien connue en Amérique du nord (re)débarque en Europe pour cette édition XIII. Pour rappel, la division invite de la prochaine saison s'effectuera en deux temps. Tout d'abord, deux championnats de 12 slots en simultané : un européen et un américain, puis les 4 premiers de chaque tournoi se rejoindront offline aux Etats-Unis pour se partager quelques 35 000 $ !

Du côté américain, on retrouvera quelques noms qui ne vous seront pas inconnus comme Team Dynamic, Area51, Don't Trust Anyone ou encore Vision Valor Victory. Toutes ces équipes sont d'ores et déjà qualifiées pour la saison XIII puisque participantes à la saison XII.

Pour le côté européen, c'est une autre histoire... Pas de saison XII, ce qui complique considérablement la manière de sélection des équipes participantes. Les organisateurs ont donc décidé d'inviter 11 équipes, et avec un tel cashprize, quelle formation pourrait décliner la proposition ?

Pour l'instant, 4 équipes ont accepté l'invitation, et pas des moindres puisqu'elles étaient toutes à l'ESWC et seront présentes à la prochaine DreamHack : n!facultyESC GamingNinja in Pyjamas et VeryGames. Les 7 autres slots d'invitation seront assignés dans les jours à venir. Le dernier slot quant à lui sera attribué en fonction des votes des membres de l'ESEA. Réservez dès à présent vos soirées du mois de décembre, cette compétition promet d'être intense !

MAJ : L'équipe allemande Mousesports et les Finlandais de Hawks viennent allonger la liste des participants.
MAJ2 :  2 nouvelles équipes rejoignent la compétition : les danois d'Anexis et les britanniques de FM!Toxic.
MAJ3 : 3 équipes supplémentaires ont accepté l'invitation de l'ESEA: les danois de fnatic, les suédois de Absolute Legends et les russo-ukrainiens de Virtus.pro !
MAJ4 : ASES remporte le vote pour le dernier slot et participera donc à cette division.

Division invite Europe, les participants :

 VeryGames : Ex6TenZ, NBK, SmithZz, RpK, kennyS
 Ninjas in Pyjamas :
friberg, Fifflaren, Xizt, f0rest, GeT_RighT
Allemagne n!faculty :
qk-mantis, kirby, disruptor, smn, asmoo
 ESC-Gaming : 
kuben, TaZ, Neo, pasha, Loord
Allemagne Mousesports
strux1, stavros, troubley, approx, nex
Hawks :
allu, H^N, natu, reflex, naSu
 FM!ToxicWeber, nEiL, Whindanski, Zed, BARBARR
 Anexiscajun, Pimp, MSL, Nille, ruggah
Allemagne fnatic
Trace, moddii, FYR73, Friis   
Allemagne Absolute Legends:
pronax, lidde, zneel, pita, rdl
Allemagne Virtus.pro:
ANGE1, kucher, AdreN, Fox, dosia
Allemagne
 ASES:
Shairer, Aguila, TorPe, CristOfer, ocalove

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles