Forum |
Breves |
25/04/2010 :: bomk est expulsé des EPS.de pour trop de PPs
20/04/2010 :: mymP devient solstice
KD.Gaming : FragOr, M4X, bast1an, dav1d, flo0
Bomk : BoRo, Mandoc, Stev-O, TimMaE, hiS
n!faculty : Rationer, asmo, kOeGy, ste, suavemente
iNEXOR : globe, mYskiLL, preacher, ryu, wshbr
SNOGARD : Scorplein, slYcer, dynr, mT, mnL
Competo : aleX, giroSTAR, minitronix, rez0r, tronix
Speedlink : Beastly, Infii_, TuGuX, neil, xs1ck
EPS.de XVI : 8ème jounée
2508 9
Alors qu'une hiérarchie commençait à se dessiner, les rencontres de la semaine dernière ont tout chambouler. ALTERNATE a chutté contre mTw et Wild Lions se sont relancés en gagnant de justesse contre Thermaltake. La seconde moitié de saison s'annonce toujours aussi passionnante.
ALTERNATE [16:07] Wild Lions
ALTERNATE : hossa, JLN, GreX, BlAcKG7, KRAEUTEURHUMPEN
WILD LIONS : sYrox, disruptor, Head, Rak, xiu
WILD LIONS : sYrox, disruptor, Head, Rak, xiu
Jusqu'à la semaine dernière, cette rencontre n'avait que peu d'intérêt. C'était seulement l'affrontement entre les deux derniers finalistes des EPS, entre une équipe toujours plus forte et une qui sombrait lentement. Mais la défaite des ALTERNATE contre mTw (match en retard de la 6ème journée) et la victoire à l'arraché des Wild Lions (ex-Hoorai) contre Thermaltake relancent un peu le classement. Il est fort à parier que ce match fasse des étincelles, sauf si les premiers relancent la machine et que les seconds retombent dans leurs travers.
ESC ICYBOX [15:15] KD-Gaming
ESC ICYBOX : teOor, biwO, faaR, endOr, FlowieKD.Gaming : FragOr, M4X, bast1an, dav1d, flo0
Rien ne va plus chez les co-équipiers de dav1d. Ils viennent de perdre plus qu'un match contre prediction lors de la 7ème journée. Ce sont les derniers espoirs de qualifications qui s'envolent et le fond du classement qui pointe le bout de son nez. Ce match permettra au vainqueur de s'éloigner quelques peu de la zone rouge.
mTw [07:16] Bomk
mTw : nooky, osirisbash, pUrit, sraven, vINCE R.Bomk : BoRo, Mandoc, Stev-O, TimMaE, hiS
mTw est complètement relancé. On avait peur que ALTERNATE soit bien seul cette année, mais ils ont su nous faire mentir. Relancé comme jamais, à 3 points de leur dernière victime avec un match en retard, mTw souhaite regagner son rang et surtout son trône. Bomk qui stagne avec 4 points au classement en avant dernière place ne jouera qu'un rôle de figurant pour que mTw engrange les 3 points.
mymP.net [13:16] n!faculty
mymP.net : aNdi, dome, eNyce, erexo, shizzjnn!faculty : Rationer, asmo, kOeGy, ste, suavemente
n!faculty regoûte depuis le début de saison à la joie des EPS.de, mais avec peu de succès. Cantonné à la dernière place avec un seul succès, la structure allemande est au plus mal. Ce match contre un adversaire direct pour le maintien serait un bon moyen de se relancer, sinon le naufrage est assuré.
GAMED.DE [16:08] iNEXOR
GAMED.DE : Hellkill, MistsauDeluxe, RAPTOR, dOn, s1roiNEXOR : globe, mYskiLL, preacher, ryu, wshbr
iNEXOR est une des surprises de ce début de saison. Mais à la différence de TEAM42 qui n'arrive plus à gagner, iNEXOR continue son chemin dans le top4. Après deux égalités, ils auront une forte envie de prendre les 3 points contre une équipes qui joue le milieu de tableau.
Thermaltake [05:16] SNOGARD
Thermaltake : Igor, SolEk, crovex, fel1x, plexSNOGARD : Scorplein, slYcer, dynr, mT, mnL
La défaite de ces équipes la semaine dernière contre respectivement Wild Lions et ALTERNATE, ont quelque peu douché leur objectif final. Alors que le niveau général se resserre en tête du classement, une défaite maintenant pourrait couter très chèr en fin de saison.
prediction [13:16] Competo
prediction : Hellman, psiRo, quipsN, relic, stormCompeto : aleX, giroSTAR, minitronix, rez0r, tronix
Après un début de saison catastrophique, avec deux défaites, Competo s'est bien relancé. Ils pointent actuellement à la 5ème place. Cette opposition contre les prediction ne sera qu'une formalité.
TEAM42 [03:16] Speedlink
TEAM42 : Kai, ShinChan, pngen royk, watsonSpeedlink : Beastly, Infii_, TuGuX, neil, xs1ck
Le 2ème contre le 8ème. Peu d'intérêt me direz vous, et pourtant l'écart de point entre eux n'est que de 4. Une victoire de l'un pourrait briser tous les espoirs de l'autre, alors que dans l'autre cas tout serait relancé pour la quête au place qualificative. Match à suivre.