EPS.de Winter 2014 LAN Finals
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPS.de Winter 2012 : Saison régulière
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
EPS.de Summer 2014 : Finales
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPS.de Summer 2014 : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPS.de Summer 2014 : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPS.de Winter 2014 : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPS.de Winter 2014 : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPS.de Spring 2013
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
EPS.de Spring 2014
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPS.de Summer 2013
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
EPS.de Winter 2012 : Phase finale
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPS.de Winter 2013 : Phase finale
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPS.de Winter 2013 : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPS.de Winter 2013 : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
18/02/2013 :: ---------------------EPS SPRING...
08/12/2012 :: Victoire d'Alternate 16-9 qui gagne...
08/12/2012 :: Deuxième map pour Gamed ! Direction Nuke...
08/12/2012 :: Première map remportée 16-10 par aTTax !
08/12/2012 :: Le premier match des demi-finales entre...
12/09/2012 :: mTw et dotpiXels e.V sont eux aussi...
12/09/2012 :: Tt.Dragons.de et GAMED!de, les finalistes...


EPS.de : Coreplay et iPlay bannis

6647 61

Les bannissements font plus que jamais l'actualité ces derniers temps avec les récentes affaires Epsilon en EMS RaidCall One et temp.no en 4PL Pro League. C'est encore chez ESL que le staff anti-cheat a frappé. Cette fois-ci, c'est en ESL pro Series Allemands que des tricheurs auraient été surpris en train de tricher lors de matchs officiels de la compétition reine outre-Rhin. Encore une fois, ESL Wire n'a semble-t-il rien détecté et ce sont grâce aux analyses des démos que la décision de bannir a été prise créant, encore une fois, beaucoup de bruit dans la communauté. 

Deux joueurs ont donc été repérés par, tout d'abord leurs adversaires qui ont demandé les démos, puis par les "experts". Il s'agit du Coreplay, Roland "constarr" Stengg et du iPlay, Gianluigi "nes" Zarrelli qui ont respectivement attiré l'attention lors des matchs face à SNOGARD Dragons et Mousesports. Seulement quelques jours après le déroulement de ces deux rencontres, les admins ont rendu leur verdict. Ces deux joueurs ne pourront plus participer à une compétition organisée par l'ESL durant une période de deux ans tandis que leur (ancienne ?) équipe ont été disqualifiées des EPS et devront repasser par les A Series pour les saisons prochaines. 

Les démos sont téléchargeables ici :

constarr vs. SNOGARD Dragons

nes vs. Mousesports



Les affaires de tricherie sont malheureusement légion dans ce tournoi qui, l'édition passée, enregistré déjà les bannissements de  kzyJ et Andrue de l'équipe logiX e.V. La réputation des joueurs germaniques, déjà bien bafouée, devrait encore en prendre un coup. Sur le plan sportif, les deux disqualifications laissent plus de place aux dix équipes restantes pour accrocher l'un des six slots qualificatifs. 

C'est des ban via demo, c'est surtout wire qui a besoin d'update ):
En réponse à chenapan #1 - Répondre à ce commentaire
31 point(s)
Il me semble qu'à chaque fois, l'ESL et les autres leagues prétendent que y'a plus que les démos mais qu'ils peuvent pas le dire par peur que l'AC soit contourné?
En réponse à Sf #3 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Tu sais lire ou pas ? Juste comme ça...
Wire c'est une passoire et c'est étonnant de voir que tout le monde ne le sait pas encore...
En réponse à chenapan #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et toi tu sais lire? Un admin de l'ESL sur hltv:
We have banned a lot of players recently, just a tip of the iceberg have been reported here by HLTV.org

Two month ago we made changes to our cheating detection protocol and system. Most that is needed to know: We updated our anti-cheating tools for some new cheats, but instead of instant ban, we let people play.

Someone may ask why? Because that way word between cheaters spread that "this cheating tools works without detection" and we could get as many cheaters as possible without them making new cheats, because they thought they weren't needed.

Now we have recently banned a lot of players. 99% of these recent bans haven't been based on demos as we said earlier. But because of too much critic we had to tell true.

This also means that now cheaters will again start creating more new cheats. But this also means that now we have banned for long time a lot of cheaters that wouldn't have other wise got caught.


Alors la prochaine fois, t'évites de monter sur tes grands chevaux comme ça.
En réponse à J0k3R #19 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est bien donc tu ne sais toujours pas lire...
Wire n'a rien fait la dedans, ils ont été ban sur démo avec leurs tools anticheats.

C'est un system développé par les Admins Allemands d'ESL pour détecter les TriggerBot sur "demo".

22/03/13
Valide jusqu'au 22/03/15
12 Points Cheating ( Match )
- Cheating - Demo - www.esl.eu/eu/rehab/

Ils ont donc été bannis pour triggerbot.
En réponse à chenapan #40 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
T'as du mal avec l'anglais, courage.
En réponse à J0k3R #52 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Faudrait mettre les developpeurs de wire dans le staff demoviewers, ils pourraient se rendre utiles au moins
En réponse à Sf #3 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est pas des bans via démo :)
En réponse à Sf #3 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Two month ago we made changes to our cheating detection protocol and system. Most that is needed to know: We updated our anti-cheating tools for some new cheats, but instead of instant ban, we let people play.

Someone may ask why? Because that way word between cheaters spread that "this cheating tools works without detection" and we could get as many cheaters as possible without them making new cheats, because they thought they weren't needed.

C'est pas nouveau, ça a toujours été le cas. Il détecte un cheat, il laisse les ladders pourrir pendant 2-3 mois, après il ban. C'est la base d'un anticheat, Vac, aequitas, esea, 4pl fonctionne comme sa aussi.


Now we have recently banned a lot of players. 99% of these recent bans haven't been based on demos as we said earlier. But because of too much critic we had to tell true.


C'est faux, ESL se fait allumer par la communauté. Il ban des gens via démo, et ne fournisse aucune preuve (au passage je trouve sa normal). Pour tout les gens ban via démo, il y a un timetable d'il y a 2-3 mois pareil, car le staff anticheat/demoviewer sont simplement déborder, rien que une démo est me semble t'il regardé par plusieurs personnes.

Pour Hype, sa a été un timetable, de la part de "Vinci", un autre mec qui triche, qui d'ailleurs est pas banni(bizarrement, n'a pas été banni "automatiquement" par wire avec tout les autres et avec comme justifications Cheating - Demo)
Constar: http://www.esl.eu/de/player/4294997/
http://www.esl.eu/de/player/3203136/
Banni 2 fois pour triche, les 2 fois on été via Demo :) bustmore.de et tu tape constar

Et Wire, c'est une très grosse farce :D

ps: bustmore.de les derniers ban c'est du ~50/50 entre wire et démo, esl s'amuserai a changer les ban wire en démo pour certains et d'autres non?
En réponse à chenapan #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui, suffit de voir le cas Xelos ban pour démo alors que le head admin ems dit ça sur twitter :
Lari Syrota ?@larisyrota 18 Mars
@natuCSGO That's a misunderstanding. We have clear proof and not the slightest doubt that he cheated. We just didn't make anything public.

Lari Syrota ?@larisyrota 14 Mars
@TnA75 We have more than enough proof, don't worry about that. :) – There are plenty of good reasons not to make the evidence public.
En réponse à Sf #47 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Des joueurs qui non content de pourrir l'esport ternissent l'image d'une structure comme CPLAY...
À quand des AC efficaces ?...
Loin de moi l'idée d'être l'avocat du diable, mais ESL ne pourrais pas faire des " BUSTMOVIES " car ils ban ils ban mais bon c'est un peu des ban sans preuves pour nous. Ils demandes des bust en cas de suspicion de cheats mais eux ce contente de BAN, je sais même pas si les intéressés ont des explications de leurs BAN.
Bon après des Allemands qui cheats c'est un peu comme des CHTI au chômages ou des Marseillais sans diplômes ou des juifs banquier ou des Arabes en prison ou des blanc pédophile. ( oui une quenelle pour tout le monde comme sa pas de carte de raciste pour BIBI )
tu t'es trompé se sont les curé les pédophiles
En réponse à NEAR007 #6 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
hahah
En réponse à Ar3s- #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
lol
En réponse à Ar3s- #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#9 staz
Ce membre est banni définitivement24/03/2013 à 09:31:09
regarde sur yoututbe ta plins de bustmovies de constarr qui a etait posté.
En réponse à NEAR007 #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#8 projet
Ce membre est banni définitivement24/03/2013 à 07:07:53
Sur cette video, perso, je vois seulement jouer un type avec les infos dont il dispose et non pas un cheater. J'ai l'impression que le staff AC de l'ESL oublie que le joueur suspect dispose d'un serveur vocal pour obtenir les infos de ses mates.
Apres je dis pas qu'il cheat pas mais sur cette video y'a rien d'arnormal, je vois pas ce que vous trouvez pas clean.
En réponse à projet #8 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
#12 SteelZ
Ce membre est banni définitivement24/03/2013 à 10:56:34
tu vois pas qu'a 1mn30 l aimbot tire sur le 2eme terro alors qu'il est encore dans la smoke ? (smoke retiré des ralentis hein ! ) .
En réponse à MTH #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Effectivement, je m'etais concentre sur la possibilite qu'il ait un wh, vu que les aimbot c'est souvent flagrant. Pour ce joueur je suis d'accord (et encore en vitesse reelle c'est pas flagrant) mais ca n'empeche pas le fait que l'ESL ait le ban facile, ce qui peut aussi pourrir l'eSport, Hyper par exemple a pris un ban injustifie
En réponse à SteelZ #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pas trop d'accord, il prends une balle perdu dans les jambes , est on voit clairement que le CT bouge le viseur dans tous les sens, je vois pas vraiment d'aim bot ici. Si encore on voyait 3/4 balle du full partir a droite dans la smoke, mais ce n'ai pas le cas.Il y en juste une donc non pas d'aim.
En réponse à SteelZ #12 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je suis d'accord, avec mathilda, sur le ralenti ça fait suspect (car ça semble pas naturel) mais c'est tout. En temps réel on a juste l'impression que le mec rate son frag et revient sur le type qu'il a raté en ayant lâché une balle perdue.
De plus, je ne pense pas qu'on puisse ban sur une seule action de ce type, il faudrait faire une bustmovie de beaucoup d'actions.

Après, c'est pas la peine d'incendier SteelZ qui m'indiquait quelle action paraissait suspecte par la personne qui a publié la vidéo...
En réponse à dlpdMathilda #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ce qui faut se rapeller cest quun aimbot sa se regle ... fait que sa peut ne pas etre tant visible que sa hors la clairement meme si cest bien fait sa se voit
En réponse à MTH #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui mais tous les frags réalisés(1) avec les tirs réalisés(2) sont réalisables(3) sans l'aimbot, alors oui, ça peut être un aimbot comme une balle perdue, c'est bien pour ça qu'il faudrait plusieurs bustmovies, car un tir chanceux, tout le monde peut en faire, et honnêtement je pense que masquer un aimbot, ça relève de l'exploit, donc s'il en a un, il doit y avoir énormément d'action de ce genre.

Mais bon l'ESL ne préfère pas faire ou montrer des bustmovies donc des preuves, c'est leur choix, on peut rien y faire. :(

Après, je pense qu'attendre 2-3 mois avant de bannir, si wire a détecté un cheat chez une personne, je trouve ça totalement débile, y'a pas besoin d'attendre 2-3 mois pour avoir des preuves étant donné que le fait que wire trouve un logiciel est déjà une preuve formelle (ou alors ils doutent de l'efficacité de Wire quant à la détection de logiciel ou alors ils sont totalement débordés, pourtant je vois pas comment on pourrait être débordé en instaurant un ban automatique avec la détection du logiciel, ça leur ferait du travail en moins, je comprends même pas pourquoi ils ne font pas ça à la base mais bon...).

Bref, je trouve qu'ils ont un peu la main facile sur les bans, je vois ce que hyper avait à gagner en activant sur un 2on2...
Comme dirait xelos quand un ban lui semble injustifié : bienvenu au club !
En réponse à Nexou #37 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#22 SteelZ
Ce membre est banni définitivement24/03/2013 à 12:50:41
donc pour toi un aimbot c'est une balle une tete ? ok .
En réponse à dlpdMathilda #14 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
pour moi un aim bot c'est pas un mec qui full est touche une jambe un torse un pieds au pif tout en bougeant le viseur....

Au pire tape toi les deux démo, et regarde les actions au ralenti. Tu verras bien qu'il y en plein des action comme ça.
T'es quand même as bête de savoir que des fois t'es dèrière ou a coté d'un mates et que tu prends la balle perdu du full alors que le mec te vise pas. Il a un aimbot aussi ? moi je l'ais alors..... Il s’appelle aimbotlesballesvontpartoutquandjefullcommeundébille.
En réponse à SteelZ #22 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Le recoil de csgo est assez SYMPA des fois doncbon imo ya rien sur cette action .
En réponse à SteelZ #22 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
POur toi même GoY il cheat non ? Tu vois des cheats partout ... Je vois pas en quoi il a un aimbot sur la video (je precise bien sur la video), il tire une balle dans la jambe du gars mais il visé l'autre c'est juste un tire chanceux et comment tu peux juger sur une action -_-'
En réponse à SteelZ #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
marre des allemands putain
En réponse à projet #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#15 staz
Ce membre est banni définitivement24/03/2013 à 11:58:16
bah pour moi ce mec la mérite un bann avec sont aimbot. sa devient a la mode les aim maintenan de moin en moin flagrant.
En réponse à AarooN #11 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Trop de tune pour le jeu , donc plus de cheat . Y propose de participé a des cups avec un prize de 10000e le cul posé sur une chaise chez toi. Alors je veux bien qu'il y est des passionné de csgo , mais a 5e le cheat pour pas mal les tunes passe avant , donc j'ai envie de dire NORMAL .
Comme par hasard, toujours des ger, encore des ger :D
#21 staz
Ce membre est banni définitivementModifié le 24/03/2013 à 12:42:29
hyper et xelos sont pas ger. c'est limite louche tout c'est bann par demo
Oui mais les allemands sont quand même reconnu pour sa ^^
En réponse à staz #21 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#25 staz
Ce membre est banni définitivementModifié le 24/03/2013 à 13:09:40
y'a pas quel les allemands qui ce fond bann en ce moment.

y on bann hyper sur un 2n2eu , un joueur de ce niveau a quoi a gagné en cheatant en 2n2eu ? strictement rien c'est trop risqué pour si peut..

surtout que je tombe souvent en pug avec lui et sont mate ngo et franchement c'est loin d'etre des cheater..
En réponse à Preyst1x #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sachant quand meme que cest mouseport qui a demander de protest parce que il les trouver bizard cest pas nimporte qui non plus
En réponse à staz #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#42 staz
Ce membre est banni définitivementModifié le 24/03/2013 à 16:07:53
les copain au admin_^ et moi je te parle de hyper. si tu regarde bien lequipe qui a protest hyper ce sont fais bann 2jours aprés pour cheat :>

http://www.esl.eu/eu/csgo/2on2/ladder/team/6498195/
En réponse à Nexou #38 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Non mais 'faut arrêter avec ce cliché hein. Je sais pas d'où il vient d'ailleurs, mais tricher n'a pas pour origine une nationalité. C'est exactement la même connerie que quand les gens disent "tous les arabes sont des voleurs" c'est juste ridicule (et raciste...)
En réponse à Preyst1x #23 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Cest une reputation quand meme assez vrai sa a toujours ete que les allemands ete tres fort sur internet apres cest sur qui triche pas tous .. quand au arabe .. bah ^^ anyway :p En tous cas jespere que AC esl va sameliorer
En réponse à EvilDuck #31 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#44 staz
Ce membre est banni définitivement24/03/2013 à 16:08:08
j'espere que ESEA va bien ce développé dans l'europe et qu'on puisse oublié esl plutot.
En réponse à Nexou #43 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Perso je suis au quebec puis y a que esea meme plus mirc et je trouve sa bien mais dommage en europe y a irc cest gratuit cest vriament mieux .. Mais cest vrai que esea cest le fun quand meme
En réponse à staz #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
L'exception ne fait pas la règle hein.
En réponse à EvilDuck #31 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#50 staz
Ce membre est banni définitivement24/03/2013 à 20:09:21
non les gitan vole aussi
En réponse à EvilDuck #31 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#53 lister0077
Certes mais pose toi la question pourquoi c'est généralisé comme ca.
En réponse à EvilDuck #31 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#55 staz
Ce membre est banni définitivement24/03/2013 à 20:27:17
le % d'étranger en prison peut etre ? mais bon la on rentre dans un autre sujet on va évité
En réponse à lister0077 #53 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je sais pas s'il répondait directement à ton commentaire...
Mais pour te répondre à toi, pose-toi la question de savoir si vraiment il y a autant d'étrangers que ça en prison (j'ai pas de chiffres , tu as des sources?) et si c'est réellement le cas, qu'est-ce qui fait que ça se passe comme ça? ta réponse m'intéresse :D
En réponse à staz #55 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#57 staz
Ce membre est banni définitivementModifié le 25/03/2013 à 00:38:20
http://www.defrancisation.com/prison-suisse-57-musulmans-91-etrangers/

comme citée ces interdit de faire des statistique en france. maintenan le pourquoi du comment je sais pas je suis pas sociologue , sa sert a rien d'etre naif meme sans les statistique on le savait.

mais la on rentre dans un autre sujet d'ou tout le monde s'enfou donc on zape :)
En réponse à EvilDuck #56 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Sans être sociologue, tu peux t'appuyer sur l'histoire pour connaitre l'origine de l'immigration et les conditions de ces personnes...
Là, sur ta source ("défrancisation"...ahem ça en dit long... =) ), il est question d'une prison en Suisse... Dur de généraliser au monde entier. Et quand bien même on pouvait généraliser de cette manière, peut-on en déduire que c'est PARCE QUE ce sont des gens provenant d'autres pays qu'ils sont en prison? Genre c'est dans leur gênes/sang?...
Non, je ne crois pas...
Et les autres peuvent s'en foutre, ils sont pas obligés de lire :>
En réponse à staz #57 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#60 staz
Ce membre est banni définitivementModifié le 25/03/2013 à 19:13:11
j'ai pas envie de faire un débat sur sa on sera pas d'accord dans tout les cas , demande des gens qui on cotoyer des prison francaise tu vérra par toi meme leur réponse.

oui c'est une prison en suisse et en france je pense que les stats fond encore plus peur.

donc ta une source qui me montre que ta plus de francais en prison ? ou c'est juste ton oponion sans crédébilité ?
En réponse à EvilDuck #59 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'ai pas dit ça.
En réponse à staz #60 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Si tu regarde les ban est c'est logique que ce soient les allemands qui soient le plus ban il n'y a que les allemand qui ont encore des competition avec l'esl et on va pas faire des new pour les con qui se font ban en versus. Mais a l'époque des eps fr il y avais pas mal de français ban aussi.
En réponse à Preyst1x #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Deux joueurs ont donc été repérés par, tout d'abord leurs adversaires qui ont demandé les démos, puis par les "experts" LOOOOOL
ahaha ton pote cocoSuperStars imo c'est pas pour rien lui XD
En réponse à polox #27 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
je ne suis même pas surpris de voir cocosuperstars banni, c'est cool de voir des têtes tomber mais bon l'esl fait un peu d'excès de zèle
En réponse à polox #27 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ESL qui ban des Allemands ? Mais alors je ne suis plus dans le même monde...
ok pxLike lt c trop drole HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles