Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
News
Breves
30/10/2010 :: Ajout de nouvelles photos de Samedi après...
30/10/2010 :: VeryGames remporte ces EPS IX ! Sans surprise
30/10/2010 :: 2vs4 remporté par VeryGames. 16-6
30/10/2010 :: 15-6
30/10/2010 :: Mur dressé par Ex6TenZ et RpK en rampe. 14-6
30/10/2010 :: Le round armé ne passe par pour LORD. 13-6
30/10/2010 :: 12-6
30/10/2010 :: GR CT mis par VeryGames
30/10/2010 :: 9-6 sur un 1vs1 gagné par RegnaM
30/10/2010 :: 8-6
30/10/2010 :: Round efficace pour LORD qui met l'eco...
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


EPS.FRENCH.S09E01.XviD-VKM.css

17897 151

Alors que la plupart des séries américaines reprendront la semaine prochaine, les EPS françaises ont déjà débuté depuis lundi après la trêve estivale. Un seul épisode pour cette première semaine, il y en aura ensuite deux durant les quatre semaines suivantes. Une saison raccourcie donc avec seulement neuf rendez-vous avant l'épisode final, suite à une décision des producteurs de l'ESL qui n'aura pas fait l'unanimité parmi les fans de la série.

Au programme de ce season premiere, comme d'habitude la découverte du nouveau casting. Si une partie des acteurs de la saison dernière sont toujours présents, on découvre aussi de nouvelles têtes dont certaines peut-être auront un rôle important à jouer dans la suite de l'histoire.
 
A suivre particulièrement cette semaine, l'affrontement entre INVICTUS (incarnés par binet, Bubar, kTN, mis, Ryu7z et yass1ne) et les Lords (enk1or, killou, krumpze, SALIM, ScreaM, Uzzziii). Si les deux se cherchent forcément encore puisque ce sera leur première véritable apparition à l'écran, ils figurent parmi les protagonistes les plus prometteurs de la série.
 
Dans le teaser diffusé hier on a pu apercevoir deux des acteurs venant tout droit du spin-off, "EAS" (qui reprendra d'ailleurs la semaine prochaine). Les NITROSE tout d'abord, qui ont affronté les GIGABYTE. Celles-ci sont les seules représentantes féminines du casting, elles ont du remplacer les redLine au pied levé et n'étaient visiblement pas préparées. Les Inter-Medias ensuite, qui se sont pris une déculottée face aux LDLC qui nous rappellent furieusement deux anciens acteurs, les D4 et les ROCCAT.
 
Pour finir le programme, il reste à observer les apparitions de VeryGames et Mojawi, match qui ne devrait pas se révéler bien passionnant a priori, et surtout redface contre les HighFive qui va peut-être permettre d'en savoir plus sur ces deux personnages qui restent mystérieux.
 
 


 

Team LDLC [16:02] Inter-Medias

Team LDLC : bistoufly, HysokA, shox, SmithZz, tac
  Inter-Medias : BLESS, Dylan, GEOO-, Lucifer, ubervroom

Intérêt : - Fiche : ESL
 
Pas de surprise pour ce match, les pronostiques ont été respectés malgré la réputation acquise par les Inter-Medias lors de leurs barrages réussis, les LDLC avait quelques chevaux supplémentraires sous le capot.
 
 

 

GIGABYTE [04:16] NITROSE 

GIGABYTE : AMANDiiNE, CeleN, Gwenn, Lalita, MiiLii, TiFfanYck
  NITROSE : cyrilspwR, dobeR, EternaL, mike, Sf, soldiuM

Intérêt : - Fiche : ESL
 
On attendait de voir si les GIGABYTE allaient contredire les commentateurs leur prédisant un avenir difficile. Ca n'est pas arrivé cette fois-ci, peut-etre pour la prochaine. De leur côté les NITROSE ont pu profiter de cette petite mise en jambes avant d'affronter les LDLC et les VeryGames la semaine prochaine. Bon week-end à eux !
 
 

 

redface [07:16] 13s cL0Wn5 d3 L3sL 

redface : caNaL, cr4ck, Deathtool, Fircrow, ozen, OXXXI
  13s cL0Wn5 d3 L3sL : AREA, chiffon, fRoyGe, Guil, rauflageo, XTQZZZ

Intérêt : - Fiche : ESL
 
Un beau duel en perspective entre deux candidats pour être prétendants (oui c'est tout un parcours pour être qualifié de prétendants dans les news) aux finales. Peut-être un peu plus d'expérience des matchs EPS globalement du côté des redface, cela pourrait faire la diff' sur un premier match de saison.
 
 

 

INVICTUS [09:16] Lord 

INVICTUS : binet, Bubar, kTN, mis, Ryu7z, yass1ne
  Lord : enk1or, killou, krumpze, SALIM, ScreaM, Uzzziii

Intérêt : (au fait c'est 4 étoiles le max) - Fiche : ESL
 
Probablement le match le plus intéressant de cette première journée. Les deux équipes sont des candidats crédibles en ce début de saison pour la qualification finale. On va pouvoir voir lors de cette première rencontre qui est le mieux préparé pour la compétition. Il serait tout de même dommage pour les INVICTUS de devoir changer de tag dès la première journée...
 
 

 

VeryGames [16:05] Mojawi 

VeryGames : Ex6TenZ, NBK, RegnaM, RpK, Shokkk, Splash
  Mojawi : AnFi, Dr.jill, h0rks, Leon, vaLINHO, KQLY

Intérêt : - Fiche : ESL
 
Les Mojawi se sont qualifiés de justesse avec la troisième place des barrages et vont débuter la saison en affrontant les VeryGames, ce qui risque d'être délicat. Rajoutez une étoile si vous appréciez particulièrement les full teams.
 
 

 
Bonne chance à tous pour les premiers matchs, et rendez-vous la semaine prochaine pour 10 nouveaux matchs !
 
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles