WebTV
News
Breves
16/03/2014 :: Merci à tous de nous avoir suivi, à...
16/03/2014 :: Record de specs pulvérisés sur ces EMS,...
16/03/2014 :: VP remporte ces EMS Katowice !
16/03/2014 :: Et snax qui achève les suédois, 16 à 10 !
16/03/2014 :: Mais rien à faire, les VP qui font un...
16/03/2014 :: Et triple kill de Xizt qui sauve son équipe...
16/03/2014 :: Et force buy des NiP qui sont au mac10 et...
16/03/2014 :: Les VP qui font un round parfait et baladent...
16/03/2014 :: Round armé capital pour les suédois
16/03/2014 :: Belle cover de neo et pasha contre 3 NiP en...
16/03/2014 :: Bombe mal plantée par VP qui permet aux...


EMS One K. : iBP et Vox Eminor invités

5640 40

Les jours passent et nous rapprochent de la prochaine compétition majeure de CS:GO, les EMS One Katowice et ses 250 000 $ de cashprize. Cette fois, Valve fait confiance à l’ESL pour organiser cet événement et nul doute que la qualité de production sera au rendez-vous.

Se basant sur les résultats de la DreamHack Winter, les huit équipes finalistes ont déjà été invitées. Afin de compléter la liste, des compétitions online sont organisées pour qualifier six équipes supplémentaires et deux équipes non-européennes ont été invitées.

Première de ces équipes : iBUYPOWER représentant la région américaine. Cette invitation fait office de récompense supplémentaire suite au brillant parcours réalisé par les hommes de Sam "DaZeD" Marine aux finales ESEA XV, éliminant notamment compLexity en finale du lower bracket et battant Titan en deux BO3 consécutifs en grande finale. Les iBP devront néanmoins faire attention car le sol européen ne semble pas toujours leur réussir. Ils pourront tout de même compter sur l’homme en forme du moment, Keven "AZK" Lariviere pour aller le plus loin possible en Pologne.

 Todd "anger" Williams s’est confié aux organisateurs pour commenter cette invitation :

Nous sommes fiers d’avoir été invités aux EMS One Katowice ! Nous avons bien l’intention de représenter la scène américaine de la même manière que nous l'avons faite lors des finales ESEA. C’est une superbe opportunité pour nous de montrer que nous pouvons faire mieux que lors de la dernière Dreamhack ! Merci aux EMS One pour l’invitation, merci à notre sponsor iBUYPOWER et surtout merci à notre manager Derrick "impulsivE" Truong. Nous ne serions pas là où nous sommes sans lui.

iBUYPOWER, c’est :

 Sam "DaZeD" Marine
 Todd "anger" Williams
 Eric "adreN" Hoag
 Tyler "Skadoodle" Latham
 Keven "AZK" Lariviere

La deuxième équipe invitée à se déplacer en Pologne est Vox Eminor. Les Australiens auront donc la tâche de représenter la région Asie/Océanie. Rare équipe de cette partie du monde à pouvoir prétendre à un vrai niveau international, elle a notamment impressionné lors des finales MSI Beat It ! ne perdant que contre les gros poissons européens ayant fait le déplacement. Quelques jours plus tard, Vox Eminor n’est pas passé loin de se qualifier pour la DreamHack Winter lors du tournoi BYOC.

La marche semble encore assez haute pour aller chercher le dernier carré mais nul doute que l’invitation en soi doit déjà représenter beaucoup pour les joueurs de Chris "GoMeZ" Orfanellis, manager de la structure. Ce dernier s'est également exprimé :

Cette invitation, c’est comme si on nous avait offert le monde, l’opportunité de revenir si tôt en Europe et de concourir une nouvelle fois au côté du top mondial dans un tournoi si prestigieux que sont les EMS One est magnifique. Nous allons travailler dur et prouver que nous sommes dignes de la sélection d’ESL comme représentants de la région Asie/Océanie. Nous tenons à remercier nos familles, nos amis, nos sponsors et nos fans qui nous permettent de vivre ce rêve.

Vox Eminor est composé de :

 Aaron "AZR" Ward
 Azad "topguN" Orami
 Chad "Spunj" Burchill
 Iain "Snyper" Turner
 Luke "Havoc" Paton

Source : csgo-emsone.com

 

Retrouvez prochainement dans nos colonnes, la liste des dernières équipes qualifiées pour rejoindre la crème de la crème dans le premier événement majeur de 2014. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles