Scoreboard |
Forum |
En bref... |
De l'action |
ELEAGUE Major : Le blog
Page 4: Mardi 24 janvier
|
Snapchat : vakarm_net / Twitter : @vakarm_net / Instagram : VaKarM_net
Mardi 24 janvier (heures locales)
18h00 : Stonz : "L'interview d'Happy, c'était hier ?". Les ravages des coverages sur le cerveau humain, un sujet encore tabou.
15h00 : Il y a un vrai fossé dans les méthodes d'échauffement des équipes. Certaines sont ultra-sérieuses et s'enferment en pracc room trois heures avant leur match. C'est le cas d'Astralis, FaZe ou OpTic. D'autres comme EnVyUs, GODSENT, Fnatic ou SK Gaming sont beaucoup plus détendus et squattent la zone joueurs.
14h30 : bodyy alors largement mené par Astralis : "Allez ! Ils sont réputés pour choke !". Malheureusement, on connait la suite...
12h15 : ceh9, l'ancien joueur des légendaires Natus Vincere, est également présent au Major. Il semble avoir le rôle de reporter de luxe et a notamment interviewé NBK. En tout cas, il kiffe la zone presse, à tel point qu'il ne la quitte plus.
13h45 : Les Community Managers de l'ELEAGUE prennent des photos assez décalées avec les équipes qui se qualifient. Les Virtus.pro ont provoqué l'hilarité générale et en particulier des développeurs de Valve qui visiblement apprécient beaucoup les Polonais.
10h41 : Les GODSENT sont censés s'échauffer en parallèle de Mousesports/Fnatic. Flusha, lekr0 et JW ont visiblement d'autres choses à faire... comme regarder tranquillement le match en salle de presse. Le match EnVyUs / GODSENT s'annonce FFA.
Page 4: Mardi 24 janvier
|