Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
24/10/2010 :: Merci à L4p, SekYo, Masta, gubbs, PouaZz et...
24/10/2010 :: C'est fini pour ce coverage, nous vous...
24/10/2010 :: Merci à v3ans, Siger et binet pour le...
24/10/2010 :: 16-07 pour VG qui remporte cette lan !
24/10/2010 :: 15-07 mais STEEL n'est pas passé loin...
24/10/2010 :: Fin du 1er side: 13-02 !
24/10/2010 :: Verygames déroule...10-01
24/10/2010 :: Finalement VeryGames venant du winner...
24/10/2010 :: 16-7 pour les Francais, direction tuscan...
24/10/2010 :: 10-05 POUR VG
24/10/2010 :: 6-4 pour VG qui prend l'ascendant
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


DSRack 3 : La preview

14197 91

DSRack par ci, DSRack par là...on ne finit plus d'entendre parler d'elle. Normal diront certains puisqu'il s'agit sans doute de LA lan de l'année sur Counter-Strike:Source, voir la plus grande depuis la sortie du jeu, n'ayons pas peur de le dire ! Du vendredi 22 au dimanche 24 octobre, suivez donc avec nous ce grand rendez-vous.

Avant même que la compétition ne soit achevée, il y a déjà un gagnant : CSS. Pour la première fois, une compétition européenne accueillera des équipes du continent nord américain. D'abord Dynamic, les Canadiens qui dominent la scène outre Atlantique depuis plus d'un an et ensuite les Blight.everki qui ne viendront sans doute pas en touristes, pour voir le Nyhavn.


Velkommen !

Vous allez le découvrir, la liste des participants est hallucinante, et le podium sera difficile à établir tant les équipes capables de gagner cette lan sont nombreuses. Nous avons tout de même tenté d'établir une hiérarchie :


Les favoris
Ex6TenZ
RegnaM
Shokkk
NBK
RpK
VeryGames : Vainqueur de la deuxième édition de la DSRack, la tâche s'annonce bien plus difficile cette fois-ci avec la présence d'équipes redoutables comme mTw, Reason ou encore Dynamic. Mais nul doute que les Français mettront toutes les chances de leur côté avec une préparation optimale...
 
 
mTw : Ils l'avaient annoncé, la line-up mTw n'est pas faite que pour les EPS.de. Les objectifs de l'équipe allemande ne sont ni plus ni moins que de détrôner VeryGames et de remporter cette fameuse première place. La composition en a en tout cas le potentiel ! hudzG
  Hossa
Kraeuterhumpen
  nooky
Osirisbash

 

Fetish
Wantz
eXce
rytme
v1ctor

Reason : Première sortie de la saison pour les nouveaux Reason. Ils n'iront pas bien loin de chez eux puisque la DSRack se déroule dans leur pays. Un avantage qui pourrait faire la différence si l'équipe s'est réellement préparée comme il se doit.

 
Dynamic : Ils dominent la scène Nord-Américaine depuis un an et sont encore imbattus en saison ESEA. Cette équipe quasiment inconnue en Europe pourrait bien créer la surprise lors de cette lan. On va enfin voir si ces Canadiens font le poids face aux grosses écuries européennes.  Azk
  Pex
  Steel
  Legend
  AdreN

 

Bistouflyyy
Tac
Hysoka
SmithZz
Shox
LDLC : On vient, on ne vient pas, on vient... LDLC a mis du temps à se décider pour venir à la DSRack. Après une PxL en demi-teinte, il y a de quoi douter, mais l'expérience de SmithZz et Shox devrait aider. Les joueurs LDLC ont montré qu'ils pouvaient accrocher VeryGames lors de leur confrontation en EPS, ce qui annonce du bon pour cette lan.
 
 

 

Les challengers
Gravityy
H0lm
Cajung
3k2
CacaoFrank
Speedgaming : Leader des EPS.nordic, SG pourrait bien figurer lors de cette DSRack avec notamment des joueurs comme Gravityy, 3k2 et Holm. Suite à leur défaite en EMS face à Sypher, ils semblent toutefois un poil en dessous des précédentes équipes citées.
     
Blight-Everki : Une chose est sûre, les Américains ne font pas le déplacement pour rien ! Ils tenteront tout pour faire un bon résultat à cette DSRack. Tout comme Dynamic, il y a aussi l'interrogation du niveau de jeu... surprise or not ?!?  cheekz
  Prec1sion
  4sh0t
  Ttck
  Sasquatch
 

Nashje
Angeldust
kononen
Cisu
Disturbed 

CKRAS : Second de la deuxième édition, les CKRAS sont un peu décevants en EPS.nordic... mais aNGeldusT l'a annoncé lors d'une interview, ils aimeraient jouer VeryGames et les battre. Les CKRAS sont capables du pire comme du meilleur...

 
 
SK-Gaming : Leader des EPS allemand, SK-Gaming est fortement attendu sur cette lan. L'une des plus grandes structures européennes a misé sur Source et il semblerait que cette formation ne leur fasse pas faux bond.  rak
  sYrox
  disruptor
  meijinp
  Tornadotoni

 

Les autres équipes

Sur les autres lans, on a pour habitude de retrouver dans cette liste des formations peu ambitieuses et pas forcément connues. Ici, pas mal de bonnes équipes telles que Thermaltake, Dynamic-gaming, Zero-empathy ou encore Speedlink.

Cashville : ankilia, BurnZ, MSL, Prewlocka, pungz Core5 : ayesiaN, Isenb0, myth, NyG, tabaco
Dynamic-gaming : clickow, gla1ve, muffeb, Nico, ruggah scandanavia.DSRack : friberg, kaslund, N10TecH, sidi2k9, snix
Zero-Empathy : frozt, hunden, JOKERN, MEFIE, Rytter
eXelon Gaming : F0rbes, Jesu, reVicer, Samitsky, zwhR
Bavarian Heaven : eplx, mth, sebbo, ti0, ztoh
Thermaltake : fRANCISCO, fREAKAZOID, rez0r, stevie, vINCE R SPEED-LINK : biaN, InfeRno_, Kai, neil, xs1ck
TotalGaming : Beny, kuLi, Raul, Res1st, SESSA
Tropa de leet : Auddzh, kruzer, ofvirkur, syi, syntex
eSrael : A-Hole, d0x, flX, lethal, w0rblas
NORDIC-eSport : dijum, Immz, rod, stingeR, vENdetta
Blight Gaming : cem, friberg, kaja, pokke, ptk
Team DSRack : GAME, maj0r, osvaR, vink, Vipen

Informations

- 24 équipes
- Cashprize : 12 000 €
- Début des phases de poule vendredi à 10h00 et fin le soir même
- Début de la phase finale le samedi matin
- Grande finale à 15h00 probablement en BO5
- Winner bracket en BO3
- Loser bracket en BO1

Des informations complémentaires de l'organisateur suivront. Sachez également qu'un article avec des déclarations sortira dans la semaine.

Pour finir, sachez que v3ans, Siger et binet seront sur place pour couvrir l'événement. Le week-end s'annonce donc chargé !
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles