Scoreboard |
DH Séville : L'arbre |
Forum |
Breves |
DH Tours : Une qualification française !
Pour cette année 2019, le circuit de la DreamHack Open va innover en intégrant, à chaque événement, une qualification directe régionale. En clair, le pays qui accueillera une étape de la DreamHack Open obtiendra obligatoirement une équipe de sa nationalité dans la liste des participants. Une bonne nouvelle pour le développement des scènes locales d'autant plus quand la DreamHack Open s'arrêtera une nouvelle fois en France, à Tours, durant le mois de mai.
Une bonne nouvelle qui permettra peut-être de passer l'éponge sur l'absence d'un tournoi BYOC CS:GO lors de cette édition 2019. Il faut dire que l'an dernier, le tournoi BYOC de la DreamHack Tours avait tourné au cauchemar avec une finale jouée sur Internet. De quoi effrayer les organisateurs.
Quoi qu'il en soit, la DreamHack Open Tours 2019 accueillera toujours huit équipes dont six seront directement invitées. Les deux derniers slots sont réservés à deux tournois qualificatifs, un européen et l'autre exclusivement réservé aux équipes françaises. Vous avez bien lu, une qualification accessible à toutes les formations composées majoritairement de joueurs français donnera un ticket au tournoi principal doté pour rappel de 100 000 $.
DreamHack Open Tours :
17 au 19 mai 2019
100 000 $
8 équipes
Les inscriptions à la qualification sont d'ores et déjà ouvertes et fermeront une heure avant le début du tournoi. Ce dernier est programmé ce samedi 6 avril à 16h. N'oubliez pas de check-in à partir de 15h.
Inscriptions qualification française à la DreamHack Tours 2019
Petite information supplémentaire concernant le mappool. Conformément à la mise à jour de Valve, Vertigo remplacera bel et bien Cache. Alors ne trainez plus et allez apprendre deux, trois smokes.