Galerie photos
WebTV
    DreamHack Winter : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


DH Summer : Avec SK et fnatic

4440 8

La DreamHack Summer n'aura cette année pas lieu en été (quelle hérésie !), à deux jours près, puisqu'elle se déroulera du 17 au 19 juin, juste avant le solstice. Qu'à cela ne tienne, cela n'empêche pas le traditionnel arrêt estival du circuit en Suède. Comme l'an passé, il n'y aura pas d'équipes françaises présentes, mais l'on retrouvera les gagnants des éditions 2015 (fnatic) et 2016 (Immortals), ainsi que d'autres prétendants intéressants comme SK Gaming.

Immortals défendra son titre (crédit photo : Adela Sznajder - DreamHack)

Au moins deux autres formations nord-américaines accompagneront les Brésiliens : Cloud9, qui a également reçu une invitation, et le vainqueur de la qualification américaine, dans laquelle on retrouve Misfits, Luminosity ou encore CLG. Les deux derniers cinq qui seront à coup sûr à Jönköping sont Gambit et mousesports, l'occasion pour la line-up kazakh de faire le doublé après son succès à la dernière DH Winter, et pour mouz de grimper à nouveau sur le podium comme cela a été le cas à Tours.

Il reste donc un ultime slot à attribuer, et il sera pour le gagnant de la qualification européenne, qui a lieu ce week-end et ne devrait pas être d'un niveau extrêmement relevé car les gros poissons sont déjà occupés avec le tournoi qualificatif pour l'ESL One Cologne. Il y avait donc sûrement un coup à jouer pour EnVy Academy dans la qualification ouverte, mais la formation française s'est faite sortir en huitièmes de finale par WhoCares, une line-up de l'est comptant dans ses rangs deux Roumains, un Bulgare, un Polonais et un Lituanien. La première sortie dans un tournoi d'envergure, ce ne sera donc pas pour cette fois.

Les équipes participantes
SK Gaming Immortals
fnatic Gambit Gaming
Cloud9 mousesports
Singularity CLG
100 000 $ en jeu
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles