DH Stockholm : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Stockholm : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Stockholm : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
26/09/2014 :: Kioshima remporte son 1vs1 contre natu et...
26/09/2014 :: KHRN remporte le round de l'espoir pour...
26/09/2014 :: Bon side de défense dans l'ensemble...
26/09/2014 :: La partie de ping pong continue, 5-5, les...
26/09/2014 :: Ce début de premier side est accroché, 3-3...
26/09/2014 :: C'est parti pour la seconde map, LDLC...
26/09/2014 :: Team LDLC remporte la première map de ce...
26/09/2014 :: Le premier round armé tourne en faveur des...
26/09/2014 :: 3DMAX remonte et termine sur deux 2vs2...
26/09/2014 :: Le side Terro de Team LDLC semble une...
26/09/2014 :: Après avoir remporté les deux premiers...


DH Stockholm : La preview

12223 47
Page 2: Les groupes

Groupe A :

 Ninjas In Pyjamas : Xizt, f0rest, GeT_RiGhT, Fifflaren, friberg 
 Titan : apEX, Ex6tenZ, kennyS, maniac, kqly
 Team LDLC: SmithZz, Happy, shox, NBK, Kioshima
 Alternate : zonixx, approx, smn, gob b, tiziaN

Avec cinq équipes favorites, il était attendu qu'un des deux groupes allait se révéler plus relevé que l'autre et qu'un favori sera éliminé dès les poules. Pour composer ce premier groupe, nous retrouvons les Suédois de Ninjas in Pyjamas, les français de chez Titan et Team-LDLC et pour finir les Allemands de Team Alternate.

Si ces derniers, ayant obtenu leur billet via la tournoi de qualification, ne devraient logiquement pas poser de réels problèmes aux autres équipes, la bataille s'annonce rude entre les trois autres compositions et quoi de mieux pour commencer que le nouveau clásico français ? Trois semaines après les divers changements, les deux équipes vont donc s'affronter pour la première fois en lan. La première rencontre online avait tenu toutes ses promesses avec une victoire en overtime des Titan.

Enfin vainqueurs d'un tournoi majeur, les Ninjas in Pyjamas se sont montrés assez discrets depuis et ont notamment concédé quelques défaites, entre autres face à LDLC mais surtout face à fnatic avec une belle humiliation à la clé (16-0 sur d2). Mais quoi qu'il en soit, NiP reste la meilleure équipe du monde et répond très souvent présent lors des événements offline. Les courtes préparations du coté français suffiront-elles pour inquiéter les Suédois ?

Winner Bracket
Loser Bracket

 

Groupe B :

 fnatic : Pronax, jw, flusha, KRiMZ, olofmeister
 Dignitas : feTiSh, dupreeh, device, Xyp9x, aizy
 Cph Wolves : gla1ve, Pimp, Nico, Karrigan, cajunb
 3DMAX : KHRN, disturbed, natu, REFLEX, xartE

Favoris de leur poule mais également de l'événement, les fnatic sont sans conteste l'équipe en forme du moment. Depuis l'arrivée de Freddy "KRiMZ" Johansson et Olof "olofmeister" Gustafsson, l'équipe semble avoir trouvé la stabilité et la régularité qui leur faisaient défaut par le passé. C'est simple, depuis leur place de finaliste à l'ESL One Cologne, ils n'ont tout simplement connu la défaite qu'à trois reprises, deux fois face aux Mousesports et une autre face aux NiP il y a quelques jours. En confiance et jouant toutes les maps, c'est sans doute l'équipe la plus crainte et la plus attendue. Confirmeront-ils leurs bonnes performances online ?

Pour les accompagner, les Danois Team Dignitas se sont souvent montrés très à l'aise durant les phases de poules des précédents tournois avant de faiblir dans les play-offs. Si les deux premières places semblent être destinées aux fnatic et aux Dignitas, la possible rencontre entre ces deux équipes pour décider de la première s'annonce d'ores et déjà électrique quand on connaît leurs précédentes confrontations.

Deux autres équipes scandinaves viennent compléter cette poule avec les Finlandais de 3DMAX et les Danois de Copenhagen Wolves. Ces deux équipes n'auront rien à perdre et essayeront de faire un peu plus que de la figuration. Il est bien connu qu'à ce niveau et surtout en phase de groupes, tout peut très vite basculer, d'un coté comme de l'autre. La méfiance est donc de mise du côté des favoris.

Winner Bracket
Loser Bracket

Page 2: Les groupes
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles