Galerie photos
WebTV
    DreamHack Winter : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


DH Atlanta : Binary Dragons qualifié

6850 4

Une semaine après la DreamHack Valencia se tiendra l'étape suivante du circuit DH, la DreamHack Atlanta, du 21 au 23 juillet. Aucune invitation n'a pour le moment été dévoilée, mais cela n'empêche pas les qualifications fermées d'avoir lieu. Comme d'habitude, une seule équipe pourra gagner sa place pour le tournoi final, celle qui remportera ses trois Bo3 de la journée.

Deux line-ups francophones ont échoué hier dans la dernière ligne droite de la qualification ouverte, en s'inclinant en huitièmes de finale : Team-LDLC a perdu face aux Danois de Team123, eux-mêmes battus ensuite par Playing Ducks, qui avait déjà vaincu MeMyself&I, la formation bâtie autour de David "davidp" Prins, au tour précédent. Au final, parmi les huit équipes présentes dans cette qualification fermée, pas un favori clair ne se dégage et autant Kinguin, Red Reserve que Spirit pourraient s'imposer.

Planning : Dotations : Stream :

Dimanche 2 juillet :

  • 15h00 : Quarts de finale
  • 18h00 : Demi-finales
  • 21h00 : Finale
Une place pour la DH Atlanta
 DreamHack

L'arbre

Arbre

Pourquoi inviter Kinguin et pas LDLC ?
Kinguin ça fait un moment qu'ils sont à la ramasse même dans des qualifs tier4...
Excellente nouvelle : ce sont les Misfits qui ont gagné leur qualif NA pour la DH Atlanta : 2-0 au premier tour face à CLG Academy, 2-0 face à Miami Flamingos en demie (à noter que les Miami Flamingos avaient battu NRG avec leur joueur danois Anj au premier tour 4-16 16-12 16-14) et 2-0 face à Ownage en finale (qui avaient battus CLG au premier tour et les brésiliens de paiN en demie)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles