Scoreboard |
Forum |
Breves |
Communiqué sur les GOTV
Comme vous l'avez probablement remarqué les GOTV de la Mad Catz Birmingham rencontrent des soucis de lags, empêchant la correcte retransmission de l'évènement par les différentes WebTV et gênant le suivi de la compétition par les spectateurs. Le coordinateur de l'évènement à souhaité s'exprimer à ce sujet afin de clarifier la situation.
Ce matin les serveurs dédiés aux GOTV pour notre tournoi Mad Catz Birmingham CS:GO Invitational ont été victimes d'une puissante attaque DDoS. Cette attaque a causé des problèmes de stabilité pour les spectateurs, ainsi que sur notre stream. Approximativement une heure et demi après la reprise de la compétition ce matin, nous avons repéré un traffic de 1Gbps à destination de nos serveurs résultant de cette attaque; ce qui a suffit à causer les problèmes de performance que nous avons subi. Des mesures ont été prises pour éviter que cette attaque ne cause plus de problèmes, les IP attaquantes ayant été déviées pour éloigner ce traffic de nos serveurs. Notre équipe technique travaille actuellement à améliorer le réseau afin d'assurer la stabilité de ce dernier et que les GOTV et le stream restent en ligne jusqu'à la fin de l'évènement. Il est important de souligner que les serveurs sur lesquels les équipes jouent ne sont pas connectés à internet et que par conséquent, aucun joueur n'a été affecté par ces attaques DDoS, ou ne pourront l'être par la suite. Les matchs se déroulent comme prévu, et vous pouvez les suivre sur le stream officiel www.twitch.tv/madcatz |
DDOS des sites politiques, je peux comprendre. DDOS des games LOL, je peux le concevoir. DDOS des goTV... What is le fuck ?
C'est des joueurs de LoL à mon avis :3 Doivent être jaloux de jouer à un jeu noskill :)
En réponse à aKNN #1 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Kon3ko #2 - Répondre à ce commentaire
Parce que je joues pas a CS:GO pour les thunes :)
En réponse à clymB #4 - Répondre à ce commentaire
Peut être d'autres organisations qui souhaitent créer des problèmes Oo! Du genre Copenhague Game haha
En réponse à aKNN #1 - Répondre à ce commentaire
Salut,
Moi c'est Kévin 14 ans, le duvet naissant et des problèmes d'acnés récurent. VERYGAMES NBK n'a pas daigné me donner sa sensibilité sur windows et sur le jeu, la dernière fois sur IRC, d'où ma vengeance, qui sera de faire chier des milliers de spectateurs n'ayant rien à voir dans tout ça. Je suis Kévin 14 ans, et j'ai rien dans le cerveau ! Je me prétend également hacker à mes heures perdu.
En réponse à aKNN #1 - Répondre à ce commentaire
Pourquoi Kevin ? :'(
En réponse à floorfilla #6 - Répondre à ce commentaire
C'est plus ou moins ton histoire non?
En réponse à SicknesS #7 - Répondre à ce commentaire
Remplace Kévin par Anthony. Ça marche aussi :)
En réponse à SicknesS #7 - Répondre à ce commentaire
JERRY XD
En réponse à floorfilla #6 - Répondre à ce commentaire
Encore des gamins frustrés de pas avoir un niveau suffisant pour aller en lan et qui veulent faire comme les Anonymous... J'espère que les organisateurs communiqueront ces IPs à la justice anglaise, en espérant que là-bas aussi ce typ d'attaque est puni par la loi.
Vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur vie.. Déplorable :/
La bonne excuse, les GO TV étaient horrible dès le premier match lala :D
1 gbps c'est vraiment rien... Des services proposent une protection jusqu'a 10gb
oui et d'autre propose anonymous en protection pour seulement 999 999.99 $
En réponse à kYksennN #14 - Répondre à ce commentaire
|