Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
News
Breves
08/04/2012 :: N'oubliez pas le coverage Gamers...
08/04/2012 :: La lan s'achève ici mais du nouveau...
08/04/2012 :: Quelle finale d'anthologie ! Les...
08/04/2012 :: Mousesports remporte la lan !
08/04/2012 :: Incroyable round une fois de plus ! 24-22 !
08/04/2012 :: 24-21 pour les Anglais ! Trois rounds de...
08/04/2012 :: 23-21 pour Mousesports !
08/04/2012 :: 21-21, on est reparti pour un troisième...
08/04/2012 :: Nouveau round de match pour les Anglais,...
08/04/2012 :: Mousesports revient à 20-20 !
08/04/2012 :: 20-19 au changement de side !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


CPH : Preview Mid & Low seed

5090 28

Le plus grand évènement jamais organisé sur CSS approche à grand pas. En attendant jeudi soir et l'arrivée de nos rédacs sur place, voici à quelques jours du début de la compétition la première partie de la preview qui décrit les équipes seedées mid et low.

Mid seed :

God
Jesu
mAKke
Stonde
zwhR

Anexis eSports : Une équipe qui monte en puissance dernièrement avec un très beau parcours en CEVO European Kirsmish avec notamment une belle victoire contre Epsilon. En finale, ils se sont inclinés 14-16 face à VeryGames.

 

Herden
IseNbo
P0se
Rytter
SimonM

Blight-gaming : Très redoutée au Danemark, cette nouvelle formation fait fureur et a récemment chamboulé la hiérarchie nationale en se hissant à la 3ème place de la ONIC 2012 en battant Copenhagen Wolves. A domicile tout est possible et le rôle d'outsider est naturellement de mise pour les hommes de p0se.
    Voir : Interview Rytter

 

b3n
Bowzar
chanb0ii
pritch
redsnake

CodeRed Gaming : Ils avaient fait beaucoup parler d'eux après une très belle performance lors de l'i44 où ils avaient notamment battu eSahara. Depuis, nous ne les avons pas revu. Leur stabilité payera-t-elle ?

 

emotioN
Frizen
Fyx
n3w
pamp

Fragmasters Sapphire : L'équipe portugaise qui était présente à l'ESWC. Toujours composée des mêmes joueurs hormis le remplacement de Buj par Pamp. Ils n'auront rien à perdre et ils pourraient créer quelques problèmes à certaines équipes high seed dès les poules.

 

Fifflaren
friberg
giftig
Helblinde
ptk

Stockholm Verdandi  : Une équipe old school sur le papier mais qui s'est mis au goût du jour en se remettant à cramer le jeu. S'ils retrouvent leur niveau d'antan, nul doute qu'ils ont ce qu'il faut pour battre quasi tout le monde !
    Voir : Interview Helblinde

 

stingeR
box
Kirso
slaaen
KRS

Team LeetGamer : Equipe norvégienne qui reprend la base des Lions avec Kirso, Slaaen, KRS. Pour compléter le rooster, box et le fameux Stinger ! Selon la poule où ils tomberont, ils devraient pouvoir passer la phase de groupes mais une fois dans l'arbre, cela risque de tourner court.

 

3k2
FeTiSh
gravityy
Helsing
pur1ty

Team SharkGaming : Equipe composée de deux vice champions du monde, 3k2 et FeTiSh. Pour les accompagner, gravity et pur1ty qui avaient déjà joué avec FeTiSh à l'époque Imperial. N'ayant pas beaucoup de temps de jeu ensemble, ils n'auront sans doute pas trop de pression et pourraient inquiéter les ténors grâce à leur teamplay et strats datant d'Imperial.

 

zqk
zakk
steel
Rkz
rafAw

Team TargeTDown : 3ème venue en Europe pour les Brésiliens. Après un passage éclair lors de la CPH games de l'année passée et un maigre résultat à l'i43, la troisième fois sera-t-elle la bonne ? Leur seul rescapé de l'année passée est zqk. Pour compléter leur préparation, ils font un bootcamp de 3 semaines à Copenhague.


Low seed

BEASTS MULTIGAMING berg, mathe, twist, waver, Zajp
Blue Elph Gaming  MSL, Nille, Pimp, whammy, zn0pe
Gamehoppers  Hatten, Inzta, lucann, tabac0, zipenn
logiX  DavoN, enkay, fl0w, r0b, TuGuX
Rasta-Gaming  debaser, jakem, jamem, peakz, Tucker
Team ALTERNATE  fel1x, kRYSTAL, mnL, Rak, SolEk
Team Foreign  Leffa, ovrum, PlintoN, Sebbaren, tiller
Team SpeedGaming  katulen, Levy, Maximus, Rejin, ruggah

Dans les équipes seedées low, nous pouvons retrouver deux formations allemandes, toutes deux en bonne position en EPS.de. Une chose est sûr pour ces équipes low, il faudra faire fort pour passer les poules car ils devront battre des équipes seedés mid et high. Quelles seront les poules de la mort ?

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles