Forum |
Breves |
CPH : Le planning
La Copenhagen Games s'étale sur quatre jours, du mercredi 4 avril au samedi 8 avril, et promet un spectacle jamais vu juqu'à présent sur CS:S. Voici le planning de l'événement pour que vous n'en loupiez pas une miette.
Tout commence ce mercredi 4 avril avec le Sound Blaster CS:GO Challenge, un tournoi CS:GO regroupant des équipes CSS et des équipes 1.6. Voici le planning :
Mercredi 19h : Quarts de finale
Mercredi 20h15 : 1ère demi-finale
Mercredi 21h30 : 2ème demi-finale
Mercredi 23h : Finale
Vous pouvez également voir l'arbre, les participants, les compositions et le cashprize.
Nous enchainerons avec le Roccat Copenhagen CSS Qualification Tournament qui est un tournoi de qualification regroupant 31 équipes et permettant d'attribuer 8 places pour le tournoi final. Ce tournoi est préalable au tournoi regroupant les 24 équipes invitées et se tiendra lors de la journée du jeudi 5 avril.
Jeudi 12h>21h : Phases de poule
Jeudi 21h : Finales
Le format de ce tournoi est le suivant : 8 poules de 4 équipes, matchs en BO1, les deux premiers de chaque poule joueront les qualifications finales. Huit matchs en découlent, les vainqueurs se qualifient pour le tournoi invité. Vous pouvez consulter les poules de qualification.
Pour finir le Roccat Copenhagen CSS Tournament, le tournoi tant attendu regroupant la crème de la crème, l'élite, le fin du fin. Ce tournoi regroupe 32 équipes, réparties en 8 poules de 4, les deux premiers de chaque poule passent dans l'arbre final, les deux derniers en loser bracket. Les poules et l'arbre winner se jouent en BO3, l'arbre loser en BO1.
Vendredi 12h>00h : Phases de poule
Samedi 10h>23h55 : Tournoi
Samedi 23h55 : Grande finale
Vous pouvez retrouver les équipes, les compositions, les seeds, le cashprize, la preview Mid & Low seed et la preview high seed. Vous pouvez également lire et relire les différentes interviews de Rytter, mAkke, CISU, Helblinde, TuGuX, gla1ve, zakk, Re1ease, 3k2, Steel et Weber.
Sachez, pour terminer, que le staff mettra tout en place pour faire un coverage qui vous permette de vivre réellement l'événement. Pour l'occasion vous trouvez sur place L4p, SekYo, Personne ainsi que KeNoB. Sur Internet le reste du staff s'occupera de vous distiller de plus d'informations possibles via les brèves, les news, le channel IRC #vakarm, notre twitter, notre page facebook ainsi que notre WebTV.