BLAST Premier Spring : Phase 1 finie
31635
14
De plus, BLAST a innové en matière de format. Désormais, il ne suffira plus de terminer dans les deux premières places de sa poule pour être qualifié aux Finales. C'est devenu un peu plus complexe. Les poules, qui auront entièrement lieu en Bo1, ne serviront que de préliminaires. Selon son classement à cette première phase, chaque équipe sera ensuite placée dans un arbre avec trois autres participants en provenance d'autres poules. Si elle a fini première, elle attendra en finale. Si elle a fini deuxième, elle attendra en demi-finale. Si elle a fini troisième ou quatrième, elle débutera dès les quarts de finale.
Chaque arbre regroupera ainsi quatre participants, ce qui nous donne trois petits arbres distincts, disputés en Bo3. Le vainqueur de chaque sera qualifié pour les Finales Spring de juin. Les malheureux finalistes et demi-finalistes seront reversés dans des matchs de la dernière chance, où les gagnants obtiendront eux aussi leur place pour les Finales. Les perdants de ces matchs et les équipes ayant échoué dès les quarts de finale des arbres précédemment évoqués seront de leur côté éliminés de cette phase, mais auront une autre occasion de rejoindre les Finales lors du Showdown prévu au mois d'avril.
Planning : |
Dotations : |
Stream(s) : |
Vendredi 28 janvier :
Samedi 29 janvier :
Dimanche 30 janvier :
Jeudi 3 - samedi 5 février :
Dimanche 6 février :
- Matchs de la
dernière chance (Bo3)
|
1/3. 25 000 $ + Qualification pour les Finales Spring 4/6. 12 500 $ + Qualification pour les Finales Spring 7/9. 7 500 $ + Qualification pour le Showdown 10/12. 5 000 $ + Qualification pour le Showdown
|
BLAST MGG
|
Poule A
Poule B
Poule C