Scoreboard |



















BLAST Premier Spring : Showdown Amérique |
RES Western : Open FR & BNL |
Forum |
Breves |


9INE et Movistar Riders respectivement qualifiées au travers de la RES Western Europe et de la RTP Arena Cup, restent deux places à prendre pour la prochaine BLAST Premier Fall Showdown Europe. L'une d'entre elles viendra récompenser le vainqueur de la RES Eastern Europe qui débutera ce vendredi.
18/09/2023 01:08:05 par LaTarTiNe |


Les qualifications ouvertes passées, place à la partie fermée de cette RES Western Fall 2023 qui permettra à une équipe de rejoindre la BLAST Premier Fall Showdown où attendent BIG, G2, Liquid et OG. Côté format, comme souvent, les équipes passeront d'abord par deux groupes GSL avant que quatre d'entre elles ne se retrouvent en playoffs.
10/09/2023 21:58:10 par LaTarTiNe |


Qui rejoindra BIG, G2, Liquid et OG dans pour les BLAST Premier Fall Showdown Europe qui se dérouleront début octobre ? Pour répondre à cette question, quatre régions pourront chacune offrir un slot à l'équipe qui sortira en tête des qualifications ouvertes puis fermées organisées en ce moment. S'intéressant aux Français, nous allons donc ici suivre la RES Western Fall 2023.
28/08/2023 16:35:59 par LaTarTiNe |


Les équipes partenaires de BLAST font leur rentrée des classes à Copenhague à l'occasion des groupes de la BLAST Premier Fall, qui offriront six places pour les finales Fall organisées fin novembre.
22/07/2023 19:11:55 par LaTarTiNe |


La descente aux enfers continue pour C9 et Astralis, les deux seules équipes éliminées dès la phase de poules de ces Finales BLAST Premier Spring. Vitality aussi s'est fait peur, mais s'est reprise à temps pour sortir C9 et atteindre les quarts où elle retrouvera FaZe.
Deux invités surprises sont présents dans cet arbre : Imperial, qui a tapé Vitality et a failli faire la même à G2, et Complexity, surprenante vainqueur d'Astralis. Les deux s'affronteront au premier tour pour ensuite aller défier Heroic.
12/06/2023 00:31:44 par MilkaFun |