WebTV
Breves
04/08/2014 :: Les Francais n'y arriveront pas...
03/08/2014 :: 14-12 les V.pro prennent le large
03/08/2014 :: Ace de snax... 13-12
03/08/2014 :: C'est maintenant ou jamais pour Titan !
03/08/2014 :: 12-12 les Polonais ont fait le plus dur
03/08/2014 :: Le mur polonais semble trop solide pour nos...
03/08/2014 :: kennyS qui avait fait un superbe premier...
03/08/2014 :: Finalement, il jouera sur un clavier à...
03/08/2014 :: Le clavier apporté n'est pas...
03/08/2014 :: Quand le staff lui a ramené un nouveau...
03/08/2014 :: Byali a cassé son clavier semble-t-il


kennyS vs Virtus.Pro - La molotov ratée

8814 58

En finale de la Gfinity contre Virtus.Pro, le sniper de Titan, Kenny "kennyS" Schrub, a connu un petits soucis lorsqu'il a lancé sa molotov contre la porte du BP B. Un petit fail qui ne doit, cependant, pas faire oublier l'excellent match et tournoi du joueur.


GFinity - Finale TITAN vs VP - KennyS Fail... par RedacVaKarM

Merci à Wapinoux pour la vidéo.

Il joue de plus en plus avec du stuff ca peux que etre du bon dans un futur proche :)
En réponse à NRKimba #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Visiblement non
En réponse à JbzOo- #13 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
... sa arrive malheureusement c'est en final de lan :/
On voit qu'il a joué avec Froyge....
#12 robert_larsen
Ce membre est banni définitivement04/08/2014 à 01:03:52
xD
En réponse à guBBs #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il anticipe le fait que le CT vienne le chercher, ça se joue au feeling, c'est une décision à prendre, c'est pas de chance et ça donne une action assez drôle à un moment pourtant décisif. Dommage :(
oui en aucun cas elle est fail, pour moi il a juste anticipé le rush du ct croyant que la smoke apres 5.6 sec serait parti
En réponse à L4p #5 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
fail dans l'intention en faite. il aurait pu s'amuser avec la porte et garder la molo en dernier recours. Il aurait même pu aller vent pour lancer la molo. Dommage
En réponse à L4p #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
l'intention etais parfaite ... ta peu de probabilité que le gars diffuse direct ! , parcontre y avait bcp de chance quil vienne a la porte ! c'est pas un fail du tous...
En réponse à saM #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Taz qui joue bien le coup
vidéo sans aucun intérêt.
Un peu comme ta naissance
En réponse à METAy0 #7 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Il a raison, la molo n'est pas ratée. Si un seul d'entre vous en regardant l'action parle de molotov ratée il a un sérieux probleme.. Où l'aurait-il lancée? La porte n'est meme pas ouverte antitox, l4p et storen l'ont très bien expliqué plus haut, la vidéo sert a rien
En réponse à METAy0 #7 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Tu crois que Taz allait courir dans la molo alors que la porte est fermée et qu'il est dans une smoke? C'est le moment qui a le plus fait parler sur le stream, à partir de ça, je comprends pas en quoi la vidéo sert à rien ni qui vous a obligé à la regarder.
En réponse à to1nou #10 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
Je rêve.. Je pense surtout que kenny a été pris un peu dans le stress et la précipitation, il a anticipé le rush du CT alors que taz de son coté l'a super bien joué en defusant direct dans le smoke que kennyS avait lancée pour planter la bombe.

Si la molo est fail, où voulais-tu qu'il la lance? xD
En réponse à guBBs #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Il était obligé de la lancer le molo? Le stress et la précipitation l'ont menés à fail l'action. Taz a fait la seule chose qu'il pouvait faire, il aurait pas pu être mieux placé pour ninja.
En réponse à to1nou #15 - Répondre à ce commentaire
-13 point(s)
Mais non, regarde mieux, déja tu vois bien que kennyS a sa molo en main depuis 3-4 secondes et recule vers le U donc anticipait que taz allait le rusher, et au millième de seconde où kenny lance sa molo, taz defuse la bombe et donc kenny est bien dans la merde car il a pas pensé que sa smoke venait de pop et que taz allait en profiter instant... c'est tout, rien à rajouter. taz aurait très bien pu le seek histoire que kenny ne joue pas avec lui en enchainant les defuse, il a fait un choix qui s'est retourné contre lui... ^_^ or vous faites passez l'action comme une grenade mal lancée où quoi que ce soit, et par rapport au fait que la vidéo sert a rien, si on commence à ajouter toutes les situations de clutchs qui se retournent contre un joueur ca va être sympa le site, on peut aussi ajouter les knife de snax xDdD
En réponse à guBBs #17 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Que tu le veuilles ou non, le résultat est là, la molo a été mal lancée, elle l'a empêché d'avoir une visu sur la bombe, lui a fait perdre des HP donc tu peux lui trouver toutes les excuses du monde... L'action était tellement nulle et banale que t'écris plusieurs commentaires pour en parler? Trouve moi une action pareil en finale d'un tournoi international. Et c'est pas comme si c'était un moment clé qui aurait pu faire basculer le match...
En réponse à to1nou #19 - Répondre à ce commentaire
-13 point(s)
On peut écrire des lignes comme ça sur de nombreux clutchs et des dizaines de plus pour expliquer des rounds à des mecs qui comprennent pas. Ce qui me dérange c'est même pas le fait que la vidéo soit sur le site bien que des actions comme ça ou 5x mieux il y en a eu des dizaines et des dizaines qui n'ont pas pour autant été mis en vidéo, mais que toi et Wapinoux la fassiez passer pour une molo ratée alors que ça aurait très bien pu s'avérer être un bon move.

Faut arreter deux secondes, c'est juste un choix
En réponse à guBBs #21 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Oui comme Smithzz qui se cache derrière la caisse sur le GR pensant qu'ils vont venir le rusher, au final, ils le font pas et il perd le match à cause de ça. T'aurais mis quoi comme titre?

On a mis des vidéos de clutch mais elles ont pas l'air de t'intéresser :
http://www.vakarm.net/news/read/shox-vs-Infused-One-Action/5938
http://www.vakarm.net/news/read/AZK-vs-Epsilon-One-Action/5941
http://www.vakarm.net/news/read/jw-vs-Titan-One-Action/5945
En réponse à to1nou #22 - Répondre à ce commentaire
-14 point(s)
Je l'aurais pas mise, il y a comme une légère différence entre les autres One Action et celle-ci mis à part l'importance du round où ici rien n'est exceptionnelle, c'est un clutch un peu banal qui prend une tournure amusante, mais bref à la base je voulais simplement dire que vous aviez mal interpreté l'action en écrivant "on voit qu'il a joué avec froyge" et Wapinoux sur le chat un truc genre "la molo mal lancée de kennyS en vidéo" ou un truc du genre, et je donnais mon avis sur le fait que la vidéo n'a rien d'exceptionnelle et n'a pas sa place ici, je donne mon avis comme d'autres personnes ici et qui pour la plupart ne sont pas loin de ma pensée sur l'intérêt de la vidéo. Sur ce, bonne nuit
En réponse à guBBs #23 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Il est pas écrit One action. C'est une action insolite en finale de lan dont tu te souviendras encore dans 6 mois.
En réponse à to1nou #28 - Répondre à ce commentaire
-14 point(s)
Bien sur que si c'est un fail, il a fait un pari beaucoup trop risqué en misant tout sur taz qui vient le chercher alors qu'il est même pas low hp. C'est comme un joueur qui check pas si c'est un fake ou pas, alors qu'il reste bcp temps et de HP, sauf qu'en plus il bloque tout accès et révèle sa position (peut pas être conduit). Il a du se faire presser ts par des "t'as une molo t'as une molo" et "ya une smoke sur la bombe". D'ailleurs il le dit lui-même sur twitter que la molo a été marquante.
En réponse à to1nou #19 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
J'ai pas dit que c'était la meilleur solution, et j'ai dit qu'il a surement été pris par la précipitation. Ce qui m'a gêné c'est de poster la vidéo d'un clutch perdu, et qu'on dise sa molo fail dans le sens mal lancée en le comparant a froyGe ( http://www.youtube.com/watch?v=klCnVt9QApE ) alors qu'il avait l'intention de la mettre la bas et que c'était sa décision, qui aurait pu s'avérée payante bien qu'elle soit risquée.
En réponse à FREIHH #36 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
On ne peut que poster les vidéos de clutch gagnant? Donc ça va dans un sens et tu veux interdire les actions de fails? C'est pas du lam, le titre est pas là pour faire du hit gratuit. Je vois juste une molotov placée à un endroit qui lui fait perdre l'action, donc oui c'était raté. Le verbe rater n'est pas une insulte.

Et j'ai pas fait une comparaison avec Froyge dans la news, au contraire je nuance avec les mots petit fails et en rappelant son excellente lan mais vous préférez lire ce que vous voulez... : "En finale de la Gfinity contre Virtus.Pro, le sniper de Titan, Kenny "kennyS" Schrub, a connu un petits soucis lorsqu'il a lancé sa molotov contre la porte du BP B. Un petit fail qui ne doit, cependant, pas faire oublier l'excellent match et tournoi du joueur."
En réponse à to1nou #37 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
Effectivement, y'a rien de difficile à comprendre pourtant et même si l'action était potentiellement bien jouée (avec des si), elle s'est avérée ratée et amusante.
En réponse à guBBs #38 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Arrête de faire le pro toi tki ?
En réponse à Scara #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
DoubleLift. Ou bien c'est toi, je ne sais plus... :D
En réponse à scrid #55 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il me semble que c'est moi.
En réponse à Scara #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
froyge c'est en commentaire et c'est simplement pour plaisanter. Tu l'interprètes en disant que la vidéo s'en prend à l'exécution alors qu'on ne fait que parler de l'intention depuis le début. Bref oui l'exécution est bonne mais l'intention est mauvaise parce que clutch, stress etc. Et oui froyge c'est l'inverse, l'intention est bonne mais l'exécution est mauvaise, par contre l'edit est toujours aussi parfait.

Fin voilà bref il y a pas de raison de monter sur ses grands-chevaux. Et oui c'est probablement un peu dur de poster la vidéo aussi vite après le match. Mais par contre faut être honnête là en l’occurrence c'est un fail.
En réponse à to1nou #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
totalement d'accord, juste kennyS s'est fait brain par le move de Taz mais la molo n'est pas fail comme il anticipe le move pas besoin de chercher plus loin.
meme porte fermé, taz a vu ou aller kenny et il aurait pu le rush direct et le tué pour secure la bombe alors que porte fermé il avait moins de chance. voila comment kenny a pensé donc il a lancé sa molo imo
En réponse à to1nou #10 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
T'ouvres la porte, tu vois la molo, tu fais quoi? Tu retournes dans la smoke defuse la bombe...
En réponse à KenShaX #25 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Sauf qu'à ce moment kennyS aurait pu être conduit, la smoke n'aurait peut-être pas duré assez longtemps pour defuse, et donc kennyS même étant 1 seconde dans la molo aurait pu s'assurer le kill, taz aurait peut-être perdu la confiance de defuse d'un trait étant dans l'incertitude. un clutch, des choix, un gagnant y0 :^)
En réponse à guBBs #26 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
4 aurait, ça fait beaucoup d’éventualités pour justifier le choix.
En réponse à to1nou #27 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
Je justifie pas le choix, je cite quelques unes des nombreuses possibilités de la situation que tu as évoqué. Un clutch tout est pas prévu à l'avance, ca se joue à l'instant présent tu peux absolument pas prédire ce que l'autre a dans la tête, ça se passe vite et les choix sont parfois un peu précipité. Ou alors mettez "joli clutch de taz", quand shox met 1v4 vous mettez pas "énorme fail de NiP qui prend 1v4", et même rien que le fait de mettre cette action c'est un peu ridicule c'est tout bref ça mènera a rien bn
En réponse à guBBs #29 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
J'ai lu la plupart de tes coms et j'suis d'accord sur certain point, mais balancer une mollo comme ça c'est overthink pour moi, surtout antitox, la pose ou tu peux jouer avec l'adversaire un maximum sans pour autant avoir besoin de la molly.
Il a tenté un move risqué qui s'est pas averé payant, du coup imo ça reste un fail.
En réponse à to1nou #32 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#14 robert_larsen
Ce membre est banni définitivement04/08/2014 à 01:05:42
wai, c'est un peu dure de sortir l'action juste comme ça, en conclusion de ses magnifiques nombreux rounds ce weekend ça aurait été sympa :p
Tout a fait d'accord, KennyS a ete exceptionnel ce WE. Il y a un petit disclaimer dans la description mais bon je ne pense pas que l'action meritait un gros titre :/
En réponse à robert_larsen #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
a 100 hp la même molo + un rush dedans et tout le monde aurait dit que ct le move du siecle :)
Elle consiste en quoi cette vidéo en faite ?
-1 pour cette vidéo...
manque de respect totale.
Je partage l'avis de #10 et reste absolument convaincu que c'était un choix, loin d'être débile et inexplicable. Seulement il s'est avéré ne pas être le bon dans cette situation.

kenny fait une lan de ouf, et il a juste droit à une vidéo "fail" c'est ça ?!

Nan nan, t'as ça aussi accessoirement. http://www.vakarm.net/news/read/kennyS-vs-Virtus-Pro-Dernier-round/5929 Ce que les gens ont l'impression d'oublier visiblement ...
En réponse à EaSy #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les gens, ouvrez les yeux! Kennys ferme de LUI-MÊME la porte et se jette la molo après. C'est un fail. Si tu veux jeter la molo fast parce que tu fear que le ct te course ok, mais tu laisses la porte ouverte au cas où justement il ne vienne pas te chercher, comme ça a été au final le cas.

Après, voilà, faut le prendre sur le côté ironique de la chose, pas tous les jours qu'on voit un fail comme ça =D
Apparement tu n'as pas compris les commentaires au dessus ... la molotov n'est pas fail , il a juste anticipé le fait que taz vienne le rusher . Bien sur c'est un coup de poker, si ca avait fonctionné tout le monde aurait crier au génie .
En réponse à Isiana #35 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Si j'ai très bien compris les commentaires au-dessus. Alors je reformule dans ce cas: "Je ne suis clairement pas d'accord avec vous" =D
En réponse à XpG #44 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
hahaha
En réponse à Olriko #40 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
La molotov n'est pas ratée il voulait la lancer exactement ici, parcontre yavait de grande chance que taz prenne la bombe pour de vrai puisque qu'il était dans une smoke, bad move
On va parler du vrai fail de vakarm alors ( brèves gfinity)

2014-08-03 16:32:49 Au total, c'est 642 advairsaires tombé pour Titan ...
jvois pas de molo ratée non plus. C'est là qu'il voulait la placer. Donc peut-être que le move qui devait en résulter est fail dans le sens où ça ne s'est pas passé comme il l'aurait voulu, mais la molo, elle, n'est pas fail.
peut être qu'il l'aurait quand même eu s'il l'avait rusher dans sa molotov :(
Après avoir planté, il se fait tirer dessus directement.
Il peut donc penser que le VP va lui courir dessus et essayer de le tuer pour defuse tranquille.

Si ça avait été le cas et que le VP crève dans la molo, tout le monde aurait dit que c'était un génie.

Il a bien tenté, dommage, ça n'a pas fonctionné.
Je pense que le titre n'est clairement pas adaptée à la vidéo

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles