Scoreboard |
Forum |
Ozstrik3r fait de la résistance
Steeve "Ozstrik3r" Flavigni à la retraite ? Ce n'est finalement pas pour maintenant ! L'ancien Millenium et Imaginary Gaming n'en a pas fini avec Counter-Strike pour le plus grand plaisir des nostalgiques d'1.6 et les fans de vidéos d'ambiance en lan. Du haut de ses 35 années, le meneur charismatique s'offre un nouveau départ dans le subtop tricolore dans l'ombre des trois mastodontes nationaux. Il reprend les rênes d'une équipe ayant récemment fait l'actualité, webSPELL Gaming.
Equipe formée avant la Gamers Assembly 2014, webSPELL a déçu à Poitiers en terminant sur un top 9/12 puis s'est logiquement inclinée contre *aAa* lors du Killing Spree. Invités ensuite à la DreamHack Valencia, les coéquipiers de Julien "Krav" Hernandez sont passés à deux doigts de la qualification pour les quarts de finale mais ont finalement craqué en overtime face aux Espagnols d'OutBreak. A la suite de cette performance, Cécilien "puure" Quenault a décidé de quitter le navire et c'est un ancien de la maison en la personne d'Alex "ALEX" McMeekin qui a fait son retour.
Steeve "Ozstrik3r" Flavigni va tenter de relancer sa carrière avec cette équipe où il prend la place de Brice "Br1ce" Durand dont le travail lui demandera désormais trop de temps. Ce dernier a donc préféré se retirer au poste de coach. Le vétéran retrouve deux joueurs qu'il a déjà côtoyé auparavant en mix, ALEX et Krav et essayera d'apporter son expérience à ce jeune collectif. Sur 1.6, Ozstrik3r a toujours apprécié donner la chance à de jeunes espoirs, souvent avec succès. Une fois encore, le chemin sera long et difficile et la stabilité sera sans doute un élément clé.
Ozstrik3r, nouveau chef d'orchestre de webSPELL
La qualification en ligne à l'ESWC.fr 2014 sera l'un des premiers objectifs avant une première sortie en lan programmée à l'occasion de la PxL 41 du 10 au 12 octobre prochain.
Brice "Br1ce" Durand s'est exprimé sur webSPELL.fr :
Bonjour à tous, j’entends déjà les gens critiquer mais c’est avec une grande déception que je dois arrêter le game. Mon temps de travail ne me permet plus de jouer à cs comme je le voudrais et comme mes coéquipiers le voudraient aussi. Mais je reste tout de même de la partie en passant coach chez webSPELL. Je reste dans ce groupe de potes et je leurs souhaite le meilleur pour cette saison . Que dire sur mon remplaçant, le célèbre Oztrik3r . Plusieurs choix s’offrait à nous mais je pense que c’est ce qu’il manquait à l’équipe un LIG un VRAI et je pense que ce pick sera un pas en avant pour webSPELL. |
Le nouvel entrant, Steeve "Ozstrik3r" Flavigni y est également allé de son petit mot :
En cette période mouvementée au niveau des changements TITANESQUES… Je me suis dit qu’il serait intéressant de parler de l’arrivée d’hommes de valeurs …. :D Plus sérieusement, Brice a enfin un CDI, ce branleur donc il va apprendre la vie mais ce monsieur headshot a laissé un grand vide dans cette équipe donc j’ai été contacté par Krav qui souhaitait apporter quelque chose de nouveau. Parlons franchement, niveau skill je dois être dans le top 3 européen mais il ne comptait pas là-dessus, il voulait quelqu’un qu’on ne contre dise pas quand il call strat, quelqu’un qu’on écoute pour permettre aux jeunes joueurs prometteurs qui l’entourent de s’exprimer. CS:GO a vraiment évolué dans le bon sens et le niveau des compétitions est tout simplement magnifique à regarder donc si au départ je voulais me proposer coach auprès d’une des grosses écuries françaises, la proposition de Krav m’a fait craquer… Et pour anticiper : Les mecs, on a qu’une vie donc on a le droit de profiter de sa passion à n’importe quel âge !! (si on gère bien le taff, mémère et cs). |
Sur ces belles paroles, voici la nouvelle composition qui évoluera sous les couleurs de webSPELL :
Source : webSPELL.fr