WebTV
    ESL One Katowice
Poules
20168 88
Arbre
23129 56
En bref...
14/03/2015 :: Friberg à l'entre 2 maps : "On...
14/03/2015 :: Le public polonais est toujours aussi...
14/03/2015 :: ESL a restreint la zone autour de la scène,...
13/03/2015 :: Les dernières photos de vendredi sont en...
13/03/2015 :: KeydStars rentre au Brésil mais ils auront...
13/03/2015 :: Virtus.pro rejoint fnatic en quarts après...
13/03/2015 :: Les fnatic qualifiés pour les demie-finales...
13/03/2015 :: Le grand RpK nous a accordé quelques...
13/03/2015 :: Le deuxième quart est sur le point de...
13/03/2015 :: les EnVy Us (2-1) qualifiés pour les demi...
13/03/2015 :: Les photos de cette deuxième journée...
13/03/2015 :: EnVy vs NaVi : Cache, Dust2, Cobblestone....
13/03/2015 :: N'hésitez à parcourir le coverage....
13/03/2015 :: Bonjour à tous. La mauvaise nouvelle du...
12/03/2015 :: Les TSM s’installent entre deux séances...
12/03/2015 :: Il reste un dernier match ce soir entre...
12/03/2015 :: Les Virtus.pro battent Cloud9 et passent en...
12/03/2015 :: Les Keyd Stars éliminent les CLG et passent...
12/03/2015 :: Les NiP facilement qualifiés face à CLG
12/03/2015 :: Les nV en séance de dédicasses. Une longue...
12/03/2015 :: Le nouveau meneur de Penta, Troubley nous a...
12/03/2015 :: dupreeh a répondu à nos questions....
12/03/2015 :: Un nouveau jet de photos arrive
12/03/2015 :: Titan s'incline lourdement face à...
12/03/2015 :: Quelques photos de plus autour du match des...
12/03/2015 :: EnVy Us remporte la map 16-14 ! Titan tombe...
12/03/2015 :: 9-6 en CT pour EnVy Us
12/03/2015 :: EnvyUS vs. Titan sur Cobblestone
12/03/2015 :: Pour information, le prix du pin...
12/03/2015 :: Une première galerie photo est disponible
12/03/2015 :: Sachez que cet ESL One a d'ores et...
12/03/2015 :: Un petit teaser centré sur le choc du 1er...
12/03/2015 :: Vos tweets sur le stream avec #ESLOneFR
12/03/2015 :: Pensez à nous suivre sur les réseaux...
11/03/2015 :: Dorian, DiXaR, Shigeru et Scrat sont...
16/02/2015 :: Merci à Cerogrimm pour le kit !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


ESL One Katowice : Interview avec Troubley

4815 4

C'est au tour de Tobias "Troubley" Tabbert de répondre à nos questions. Il revient sur son intégration chez PENTA et sur leur parcours jusqu'ici dans ces ESL One passant bien sur par l'élimination de Titan.


Filmé par Dixar
Questions par Scrat


Alors troubley, on va parler un peu de toi qui rejoint Penta, peux tu nous dire comment ça s'est passé ?

Alors, au fond, il s'est passé 3 choses. Tout d'abord je ne me suis pas qualifié à Katowice avec mousesport, évidemment c'était mon objectif principal. Deuxièmement je n'avais plus la motivation pour jouer avec mes coéquipiers de mousesport parce que leur poste était très défensif tout comme le mien et ça ne collait pas dans le jeu, alors Penta a simplement demandé à "m'acheter" pour un contrat normal et ils m'ont acheté et j'ai immédiatement dis : "Ok, je joue pour Penta maintenant.", ce sont des gars sympas avec de l'expérience.

Combien de temps as tu mis pour t'adapter à l'équipe, quel est ton rôle dans le jeu ?

- Alors... je joue avec eux depuis une semaine maintenant, et nous nous sommes entraîner le plus durement possible et nous n'avons pas eu tellement de temps et évidemment [nous avons déjà quelques parties ensemble derrière nous], et j'ai merdé contre LGB, je réponds honnêtement, dans le premier match contre LGB, je ne connaissais pas le système de VETO, je ne me suis pas assez préparé, je n'ai pas lu les détails du tournoi, je leur ai juste donné un avantage, nous avons commencé terroristes sur D2 et ce que j'ai appris de cette erreur, c'est que nous avons du commencer CT à cause du système d'équipes dîtes "légendaires" [puisque nous nous étions déjà qualifiés grâce au précédent major].

Revenons un peu en arrière, parlons de vos parties ici, vous avez tout d'abord perdu contre LGB et vous dites que c'est à cause du système de VETO ? C'est toi qui a choisi pour Penta ?

- Oui plus ou moins, je demande toujours l'avis de tout le monde, je leur dis :" Que pensez vous de cette map ? Vous l'aimeriez bien ?" ou "Voulez vous la jouer contre cette équipe ?", d'habitude j'ai déjà mon propre opinion et je leur dit : " Vous êtes d'accord avec ça ?", d'habitude ils sont d'accord avec moi et nous trouvons une solution ensemble.

Donc vous avez perdu ce match et ensuite vous affrontez Titan et vous les avez simplement défoncés, peux-tu nous dire comment tu t'es senti et comment vous vous y êtes pris pour les battre, plus particulièrement sur Cache, où ils paraissaient bien préparés.

- Alors... Tout d'abord nous avions encore l'avantage, on a commencer du côté CT, nous les avons acculé dans leur économie, ils ont jouer beaucoup de manches sans argent et ont perdu beaucoup de rounds à cause de ça. Et dans les rounds armés nous avons eu de la chance et c'était surprenant pour moi, parce que dans cette partie j'ai pas eu grand chose à faire, ils prenaient l'autre BP, j'étais en B et ils venaient en A et dennis les défoncaient, il n'y a rien d'autre à dire, il a fait la meilleure partie de sa vie et leur à roulé dessus.

Donc vous deviez être sur un nuage ?

- Bien sûr (ensembles)

Comment vous vous êtes senti pour entrer dans le match d'après contre LGB ? La revanche.

- Bien sûr quand nous avons battu Titan nous étions à bloc, et on s'est dit que si on avait battu Titan, LGB n'allait pas nous arrêter, même si ils avaient déjà fait un bon match contre nous, j'avais merdé dans le système de VETO et dans le rematch nous étions si heureux d'avoir battu Titan. Nous avions juste à prendre un meilleur side, jouer notre jeu à nouveau, montrer une bonne performance. Nous dominions en CT mais en Terro, à chaque fois cela ne se jouait à rien, c'est pour cela que nous n'arrivions pas à finir la partie. Mais en général on était gonflés et cela nous a fait gagner contre LGB.

Vous avez gagné contre Titan, maintenant vous rejoignez les playoffs, et vous êtes qualifiés pour le prochain major. Etait-ce votre but de venir ici et qu'attendez vous de ces playoffs ?

- Notre principal objectif était évidemment de se qualifier au prochain major en atteignant les playoffs, c'est toujours le principal objectif car participer à un major est en général la meilleure chose qu'il puisse arriver à un joueur professionnel. Tu as un poste qui est assuré, cela signifie en quelque sorte être dans le top 8 mondial, et c'est vraiment bien. Concernant le parcours de Titan, on les avait également déjà battus online. En général, je me sens vraiment confiant pour mener mon équipe contre eux. Mais contre LGB, il faut vraiment que j'en parle, j'ai vraiment mal leadé lors du premier match. Au deuxième match, j'ai dis « Bon, les gars, je ne veux pas lead, est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils ? Qu'est ce que je peux faire ? Comment peut-on améliorer notre jeu ? » car on n'a pas eu beaucoup de temps pour se préparer. Puis kRYSTAL s'est réveillé, a fait tellement de kills et a tellement bien leadé, je ne m'y attendais pas venant de lui. Ce n'est pas à lui de lancer les stratégies, et il a eu tellement de bons « élans » d'un point de vue stratégique .. En gros, il a géré le match en fraggant et en leadant, et c'est ce qui nous a sauvé contre LGB. Dans les deux parties contre Titan et LGB, on a eu un joueur remarquable qui nous a permis de gagner. Maintenant, lors des playoffs, il faut vraiment que l'on se concentre sur l'équipe, mais on n'a pas vraiment eu le temps de se préparer donc on dépend un peu d'un joueur exceptionnel. Mais c'est vraiment dur. T'es dans un mauvais jour où le skill n'y est pas, mais en général le jour d'après … Evidemment, on ne joue pas aujourd'hui puisqu'on est qualifiés pour les quarts de finale. On voulait simplement jouer les phases de poule pour se qualifier aux playoffs, tout le reste c'est juste du bonus.

Merci pour l'inteview, si tu veux remercier quiconque , je te donne le mot de la fin

- Bien sûr, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont supportés pendant les matches, c'était très intense et génial. J'aimerais aussi remercier Penta et bien sûr les sponsors G2A, Twitch, Antek et peut-être, je dis bien peut-être aussi Qpad […]

Merci beaucoup

Traduction par Stonz et YUNGEzeit

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles